Hichem31 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Pour faire de l'argent ^^ bon maintenant les amis s'il vous plait est ce que vous savez si chez auchan ou grosbill (le site internet) le nexus 5 a 449-50e est le 312K? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'ai effectué un retour pour cause de crépitements dans l'écouteur lors d'appels et toujours ce satané son des HP qui s'étouffe et sature trop vite. Demande effectué à midi, et envoi effectif ce soir à 18h ^^ Ce sera mon deuxième renvoi... J'espère tomber sur la dernière version en date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Bon petit bilan positif pour ceux que ça intéresse ! :) J'ai reçu aujourd'hui un Nexus 5, 16go, 312K Apparemment pas de pixels morts et pas de problème d'accroche réseau. Commande passée le 26 décembre en fin de journée Paiement par Mastercard, débité au moment de l'expédition Produit expédié le 31 décembre des Pays Bas alors qu'il était prévu un départ entrepôt pour le 5 janvier. Livraison programmée au lundi 6 janvier Arrivé à Bruxelles le 3 janvier à 1h Arrivé à Chilly Mazarin (dit aussi Chilly "Con carne" pour les intimes) le 3 janvier à 8H Départ pour l'entrepôt dans ma région (Carbon-Blanc) le 4 janvier à 4h Pas de mise à jour du suivi UPS avant sa livraison, pas de SMS ou d'appel du livreur. Réception comme prévue le lundi 6 janvier, à 13 h45, en 11 jours. Merci pour ton retour ! Ça s'annonce plutôt bien alors, les anciennes séries seraient alors écoulées ! J'avais un 312k, mais avec des pixels morts sur le Nexus 5 (Noir, 32Go). Il ne me reste plus qu'à attendre qu'il y ait du stock à nouveau, j'espère que d'ici cette semaine ça va bouger dans le Play Store... PS : J'ai la coque officielle en noire ainsi que le chargeur sans-fil qui vient d'être expédié cet après-midi ! :) C'est bête parce que je vais me retrouver avec les accessoires et pas le Nexus 5 :P Modifié 6 janvier 2014 par Lightning 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heizenberg75 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Je l'ai reçu à 15h, aucun défaut constater, pas de pixel mort et version 312k. Bon courage pour les prochains acheteurs ! Modifié 6 janvier 2014 par heizenberg75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je précise, pas de pixels morts pour moi non plus (ou alors je les ai pas vus) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je précise, pas de pixels morts pour moi non plus (ou alors je les ai pas vus) :) Moi je les ai bien remarqués sur un fond blanc (par exemple sur une page web blanche) ^^ Pfiouh je prie que pour la prochaine commande ça soit le bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mon Nexus aujourd'hui. Rien à signaler pas de pixels morts et j'ai également la 312k Modifié 6 janvier 2014 par Gendhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je viens de passer 9h a jouer et il me reste 20℅ de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je l'aiiiiiiiiiiii ! La dernière version, et il y avait un petit pixel endormi, qui s'est réveillé ! Je vais faire joujou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbrvhD Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 A vous entendre, les problèmes de pixels morts sont fréquents... Sa fait peur... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 A vous entendre, les problèmes de pixels morts sont fréquents... Sa fait peur... :( Il était pas mort, mais endormi, il marche très bien là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbrvhD Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Il était pas mort, mais endormi, il marche très bien là ! Normalement sa doit marcher immédiatement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Normalement sa doit marcher immédiatement ^^ Bah là ça marche, c'est l'essentiel :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Il était pas mort, mais endormi, il marche très bien là ! Et t'as fais quoi pour le réveiller ? ^^ Si ça se trouve mes deux pixels étaient juste endormi... Alors là je serai bien dégouté ! Mais j'ai téléchargé une appli pour les tester et ça n'a rien réveillé donc pour moi ils sont morts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbrvhD Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bah là ça marche, c'est l'essentiel :P C'est vrai lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Et t'as fais quoi pour le réveiller ? ^^ Si ça se trouve mes deux pixels étaient juste endormi... Alors là je serai bien dégouté ! Mais j'ai téléchargé une appli pour les tester et ça n'a rien réveillé donc pour moi ils sont morts... Les vidéos "Dead Pixel Fix", je l'ai fait deux fois, entre temps j'ai navigué puis il a disparu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwale Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) J'ai remarqué quelques petites fuites de lumière, j'ai été livré aujourd'hui et vous ? :| Modifié 6 janvier 2014 par Elwale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webatou Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Reçu aujourd'hui vers 17h30. Merci à la livreuse de s'être aventurée dans le jardin malgré le risque de rencontrer mon chien :P Sinon j'ai reçu la 312k sur la dernière version Android. Je l'ai juste allumé pour vérifier son fonctionnement. C'est ma mère qui le mettra en service :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'ai remarqué quelques petites fuites de lumière, j'ai été livré aujourd'hui et vous ? :| Ça ressemble à quoi les fuites de lumière exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pophip Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ça ressemble à quoi les fuites de lumière exactement ? A ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 A ca Ahh à ça ?! Je pensais à autre chose ^^ J'avais pas remarqué ce défaut sur le mien avant de le renvoyer. Mais j'espère vraiment que sur mon prochain je n'aurai pas de pixels morts parce que sinon j'abandonnerai :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Voila reçu depuis 17H et depuis je reste DESSUS quoi qu'il en soit aucun soucis rien à signaler. Bon amusement avec vos nouveaux appareils. Salu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Voila reçu depuis 17H et depuis je reste DESSUS quoi qu'il en soit aucun soucis rien à signaler. Bon amusement avec vos nouveaux appareils. Salu. :) T'as quelle série, 312k ? Je suis content pour toi, toi qui l'attendais tant :P Le mien est en train de retourner chez Google... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je sais pas suremment. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bon alors... Satisfaits? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.