Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

J'ai effectué un retour pour cause de crépitements dans l'écouteur lors d'appels et toujours ce satané son des HP qui s'étouffe et sature trop vite.

Demande effectué à midi, et envoi effectif ce soir à 18h ^^ Ce sera mon deuxième renvoi... J'espère tomber sur la dernière version en date... 

Bon petit bilan positif pour ceux que ça intéresse ! :)

J'ai reçu aujourd'hui un Nexus 5, 16go, 312K

Apparemment pas de pixels morts et pas de problème d'accroche réseau.

Commande passée le 26 décembre en fin de journée

Paiement par Mastercard, débité au moment de l'expédition

Produit expédié le 31 décembre des Pays Bas alors qu'il était prévu un départ entrepôt pour le 5 janvier.

Livraison programmée au lundi 6 janvier

Arrivé à Bruxelles le 3 janvier à 1h

Arrivé à Chilly Mazarin (dit aussi Chilly "Con carne" pour les intimes) le 3 janvier à 8H

Départ pour l'entrepôt dans ma région (Carbon-Blanc) le 4 janvier à 4h

Pas de mise à jour du suivi UPS avant sa livraison, pas de SMS ou d'appel du livreur.

Réception comme prévue le lundi 6 janvier, à 13 h45, en 11 jours.

Merci pour ton retour ! Ça s'annonce plutôt bien alors, les anciennes séries seraient alors écoulées ! J'avais un 312k, mais avec des pixels morts sur le Nexus 5 (Noir, 32Go).

Il ne me reste plus qu'à attendre qu'il y ait du stock à nouveau, j'espère que d'ici cette semaine ça va bouger dans le Play Store...

PS : J'ai la coque officielle en noire ainsi que le chargeur sans-fil qui vient d'être expédié cet après-midi ! :) C'est bête parce que je vais me retrouver avec les accessoires et pas le Nexus 5 :P

Modifié par Lightning
  • Like 1

Je précise, pas de pixels morts pour moi non plus (ou alors je les ai pas vus) :)

Moi je les ai bien remarqués sur un fond blanc (par exemple sur une page web blanche) ^^

Pfiouh je prie que pour la prochaine commande ça soit le bon !

Il était pas mort, mais endormi, il marche très bien là !

Et t'as fais quoi pour le réveiller ? ^^

Si ça se trouve mes deux pixels étaient juste endormi... Alors là je serai bien dégouté ! Mais j'ai téléchargé une appli pour les tester et ça n'a rien réveillé donc pour moi ils sont morts...

Et t'as fais quoi pour le réveiller ? ^^

Si ça se trouve mes deux pixels étaient juste endormi... Alors là je serai bien dégouté ! Mais j'ai téléchargé une appli pour les tester et ça n'a rien réveillé donc pour moi ils sont morts...

Les vidéos "Dead Pixel Fix", je l'ai fait deux fois, entre temps j'ai navigué puis il a disparu !

Reçu aujourd'hui vers 17h30. Merci à la livreuse de s'être aventurée dans le jardin malgré le risque de rencontrer mon chien  :P

Sinon j'ai reçu la 312k sur la dernière version Android. Je l'ai juste allumé pour vérifier son fonctionnement. C'est ma mère qui le mettra en service  :)

A ca

pigeneration_1303505565.jpg

Ahh à ça ?! Je pensais à autre chose ^^ J'avais pas remarqué ce défaut sur le mien avant de le renvoyer. Mais j'espère vraiment que sur mon prochain je n'aurai pas de pixels morts parce que sinon j'abandonnerai :(

Voila reçu depuis 17H et depuis je reste DESSUS quoi qu'il en soit aucun soucis rien à signaler. Bon amusement avec vos nouveaux appareils. Salu. :)

T'as quelle série, 312k ? Je suis content pour toi, toi qui l'attendais tant :P

Le mien est en train de retourner chez Google... ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...