Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Commandé en 32Go en blanc ce matin, dispo en 2 à 3 jours, mais effectivement c'est assez ponctuel, une demi heure avant c'était en rupture de stock.

Posté(e)

J'ai hâte aussi livraison demain avant la fin de la journée !!!

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)

Salut à tous, 

Moi je viens de commander à 15h le blanc 16Go 

idadeTv83 : je ne tombe jamais sur les autres choix , rupture de stock.

Pour ma commande, google indique sur le site : départ entrepôt d'içi le 24 janvier 2014.

Quand je verifie dans l'état de ma commande : départ entrepôt le 26/01/2014, avec statut pré commandé.

Qu'en pensez vous?.

Posté(e)

Nexus 5 en stock !!!

J'ai une question : j'hésite à le prendre (livraison 2-3 semaines) ou attendre plutôt qu'il soit livré sous 2-3 jours... Si je le commande maintenant, et que dans 3 jours il est "livré sous 2-3 jours", je serais quand même livré sous 2-3 semaines ? Ou je serais livré sous 2-3 jours ?

Posté(e)

Oui sûrement... Mais bon, j'aurai les nerfs si dans 3 jours il est indiqué "Départ entrepôt sous 2-3 jours" ! J'espère que dans ce cas là, je passerai avant que ceux l'ayant commandé avec départ 2-3 jours.

Posté(e)

Nexus 5 en stock !!!

J'ai une question : j'hésite à le prendre (livraison 2-3 semaines) ou attendre plutôt qu'il soit livré sous 2-3 jours... Si je le commande maintenant, et que dans 3 jours il est "livré sous 2-3 jours", je serais quand même livré sous 2-3 semaines ? Ou je serais livré sous 2-3 jours ?

Le mien devait partir le 26, il est partit ce matin et arrive mercredi

Posté(e)

Nexus 5 Recu, super bonne qualité :D tout est parfait 312K

Quelle couleur et quelle capacité ? ^^

Le mien devrait arriver aujourd'hui... J'espère qu'il sera parfait celui là !

Posté(e)

Nexus 5 Noir 16Gb commandé.

Comme j'habite à La Réunion et que Google ne livre pas les DOM-TOM, je passe par un transitaire pour la livraison : ShOp-Îles.

Plus qu'à attendre.

Posté(e) (modifié)

Nexus 5 32 Bg noir reçu. Commandé le 9 janvier.

Par contre impossible de savoir la version. J'ai beau retourné la boite dans tous les sens, je ne vois aucun numéro de série :/, Ni même aucun numéro de type 31xK :/

Une piste pour m'aider ?

merci :)

Edit : c'était noté sur la boite intérieure (blanche), je cherchais sur celle extérieure (bleue) :/ 312K !

Modifié par Vomitot
Posté(e)

J'ai commandé mon Nexus 5 hier soir (16GO Noir), en espérant le recevoir rapidemment !

Petit problème rencontré lors de la commande, il m'ont prit le paiement sur mon ancienne carte bancaire. Problème corrigé, cepedant, dans mes commandes, le statut est toujours en refusé et lorsque je clique sur la commande il m'indique "en attente". En espérant que tout soit OK !

McLeod, tu l'as commandé hier toi et il est parti c'est cela ?

Posté(e)

Reçu 312k allumé pas de pixels mort apparement et en parfaite état , pas teste la télephonie faut que je change ma sim :)

Posté(e)

De mon coté j'ai opté pour le Nexus 5 noir 16 Go

Commandé le 13/01/2014 (hier) à 18h36

Départ entrepôt prévu le 31/01/2014 

Espérons que ce soit avant :-/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...