adrien65430 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je l'ai depuis un jour, version 312k, aucun défaut, et ça marche fort, entre la 4g, et la puissance du téléphone, ça trace vraiment, un vrai plaisir ! J'ai essayé quelques jeu, un vrai plaisir aussi ! Pas encore roooté, mais il devrait l'être d'ici pas longtemps ! En revanche c'est vrai que la batterie n'est pas extraordinaire, mais c'est compensé par le reste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Je me doute que personne ne peut savoir mais je tente quand meme...A-t-on des infos sur quand reviendra en stock le Nexus 5 noir 32Go ... ? Est-ce toujours le meme delai? Combien de temps? Ou est-ce imprevisible? Merci Modifié 7 janvier 2014 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je me doute que personne ne peut savoir mais je tente quand meme... A-t-on des infos sur quand reviendra en stock le Nexus 5 noir 32Go ... ? Est-ce toujours le meme delai? Combien de temps? Ou est-ce imprevisible? Merci J'ai envoyé un mail à Google ce matin, voici leur réponse (ça nous aide pas trop en fait...) Merci d'avoir contacté Google au sujet du Nexus 5. Je m'appelle Abda et je suis ravi de vous aider aujourd'hui.L'appareil Nexus 5 n'est pas disponible dans votre pays actuellement. Si vous avez déjà commandé cet appareil, soyez assuré que votre commande en cours n'est en aucune manière remise en cause. Celle-ci vous sera livrée selon le délai qui vous a été indiqué au moment où vous l'avez passée. À l'heure actuelle, je ne suis pas en mesure de vous fournir des informations concernant la disponibilité de l'appareil Nexus 5 sur votre Google Play store. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits Google. Je pense que les appeler ça serait mieux, j'essaierai de les contacter par téléphone au pire mais à mon avis ils ne savent pas plus que par e-mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ils ne répondent jamais à ce genre de question, que ce soit par mail ou par téléphone. Patience. Il ne va pas rester hors stock pendant très longtemps. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terminator Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, J'ai reçu le mien ce midi. Où est-ce noté le 312K ou 1.0 pour la version ? C'est au dos de la boite avec toutes les lettres MHR etc .. ou sur la tranche S/N 312KPCA etc ?? J'ai la trouille là :D Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kennyto68 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je c seulement que c sur la boite et que tu doit regarder les premier chiffre :). Donc si ta un 312K ta la derniere version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Tu as un 312k :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terminator Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Super !!! ouf j'ai eu peur là ... le (1.0) figurait au dos en bas de la boite au dessus du code barre. Le S/N 312KPCA est sur la tranche, sur une étiquette collée, il y a le IMEI dessus aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kennyto68 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ok :) moi jvais recevoir le mien jeudi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-MCTheMiz59-C Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Nexus 5 32Go Blanc Commande passée le 6 janvier 2014 17:23:07 Mail de confirmation reçu 17h34 (Expédition prévue le 9 Janvier) Commande Expédiée le 7 janvier à 16h01(Heure où j'ai reçu le mail) Ça fais plaisir, je pense que je l'aurais en fin de semaine, du moins, j’espère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je viens de le recevoir aujourd'hui, un 16Go Noir commandé le 28/12. Aucun pixels mort, le bouton volume bouge un tout petit peu.. C'est une 1.0 et 312K. Téléphone parfait que du bonheur selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattMK1 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) hello aussi reçu le mien aujourd'hui 312k 32g noir pas de pixel mort ouf !!! ca me faisais flipper de lire tout ses probleme de pixel et de poussiere sous l'ecran ect seul petit hic le hp en communication gresille leger leger à fond, 1 ou 2 cran dessous ca fait plus rien.... et quand j'appuis + l'oreil au tel ca le fait plus à voir par la suite sinon ravis de ce petit nexus 5 Modifié 8 janvier 2014 par MattMK1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Un haut parleur qui grésille a fond est normal car le son le sature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'hallucine... Apparemment il y a que moi qui a eu des pixels morts avec un 312k... Me reste plus qu'à attendre pour du stock, c'est long pff... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Non j'en ai deux aussi, en haut de l'écran a la limite entre l'ecran et le verre noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) C'est vraiment dommage que le Nexus 5 ne soit pas en vente comme la Nexus 7 qui est dispo partout genre Darty etc au meme prix que le Play Store, 269€ 32Go ... :( Modifié 7 janvier 2014 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 bonjour à tous, j'envisage de commander un nexus 16Go, noir, mais sur le play store c'est en rupture depuis pas mal de jours, est ce que quelqu'un sait quand ils auront à nouveau du stock ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remth11 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonsoir à tous ! J'avais une petite question concernant la commande du Nexus 5 que j'ai effectué le 07 janvier. Après avoir effectué la commande une page du Google Play Store m'a indiqué qu'il partirait de l'entrepot d'ici le 26 janvier. Or, aujourd'hui en fin d'après-midi j'ai reçu un email comme quoi la commande venait d'être expédiée et que je pouvais suivre sa progression sur le site d'UPS directement. Chose faite, j'y vais et il n'y avait encore rien en début de soirée jusqu'à maintenant où 4 mises à jour ont été effectuées où le colis est passé par plusieurs centres et vers 1h du matin est arrivé en Belgique. L'état général de progression m'indique que la commande serait livrée jeudi 09 et c'est noté "En transit : livraison dans les temps". Alors, dois-je prendre en compte les mises à jour d'UPS en "temps réel" ou la date du Google Play Store (qui a d'ailleurs disparût). Comprenez que je n'ai pas envie d'avoir une fausse joie jeudi pensant qu'il arrive alors qu'en faite non ^^ sachant que comme beaucoup d'entre-vous je suis très pressé de le recevoir et de l'utiliser ! Merci d'avance pour votre réponse, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Si c'est marqué "expédié" c'est que ça a été fait donc prends en compte UPS, tu l'auras jeudi ton précieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-MCTheMiz59-C Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Bonsoir à tous ! J'avais une petite question concernant la commande du Nexus 5 que j'ai effectué le 07 janvier. Après avoir effectué la commande une page du Google Play Store m'a indiqué qu'il partirait de l'entrepot d'ici le 26 janvier. Or, aujourd'hui en fin d'après-midi j'ai reçu un email comme quoi la commande venait d'être expédiée et que je pouvais suivre sa progression sur le site d'UPS directement. Chose faite, j'y vais et il n'y avait encore rien en début de soirée jusqu'à maintenant où 4 mises à jour ont été effectuées où le colis est passé par plusieurs centres et vers 1h du matin est arrivé en Belgique. L'état général de progression m'indique que la commande serait livrée jeudi 09 et c'est noté "En transit : livraison dans les temps". Alors, dois-je prendre en compte les mises à jour d'UPS en "temps réel" ou la date du Google Play Store (qui a d'ailleurs disparût). Comprenez que je n'ai pas envie d'avoir une fausse joie jeudi pensant qu'il arrive alors qu'en faite non ^^ sachant que comme beaucoup d'entre-vous je suis très pressé de le recevoir et de l'utiliser ! Merci d'avance pour votre réponse, La date indiqué par le Play Store est la date théorique de sortie de l'entrepôt Google, Une fois que ta commande est éxpédiée d'après le Play Store, Google n'est plus à la charge de la livraison, c'est UPS qui livrera, donc c'est à eux que tu dois te référer ^^ (d'après Google 3 à 5 jours en France) Personnellement, j'ai pas compris comment fonctionne UPS, hier, à 00h58, UPS indique que mon Nexus est arrivé en Belgique et aujourd'hui mon colis est à Chilly Mazarin (Île-De-France) alors qu'il doivent me livrer dans le Nord.. Ils auraient pu venir chez moi plutôt que de faire un mega détour.. Modifié 8 janvier 2014 par MCTheMiz59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonsoir à tous ! J'avais une petite question concernant la commande du Nexus 5 que j'ai effectué le 07 janvier. Après avoir effectué la commande une page du Google Play Store m'a indiqué qu'il partirait de l'entrepot d'ici le 26 janvier. Or, aujourd'hui en fin d'après-midi j'ai reçu un email comme quoi la commande venait d'être expédiée et que je pouvais suivre sa progression sur le site d'UPS directement. Chose faite, j'y vais et il n'y avait encore rien en début de soirée jusqu'à maintenant où 4 mises à jour ont été effectuées où le colis est passé par plusieurs centres et vers 1h du matin est arrivé en Belgique. L'état général de progression m'indique que la commande serait livrée jeudi 09 et c'est noté "En transit : livraison dans les temps". Alors, dois-je prendre en compte les mises à jour d'UPS en "temps réel" ou la date du Google Play Store (qui a d'ailleurs disparût). Comprenez que je n'ai pas envie d'avoir une fausse joie jeudi pensant qu'il arrive alors qu'en faite non ^^ sachant que comme beaucoup d'entre-vous je suis très pressé de le recevoir et de l'utiliser ! Merci d'avance pour votre réponse, C'est ce qu'on appelle un gros coup de bol!Et apparemment y'a pas encore de 401K dans la circulation.. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) C'est quoi un 401k? Je reçoit le mien demain aussi. Moi aussi il est a mazarin, puis direction Toulouse. Modifié 8 janvier 2014 par thi3um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 310 = octobre (10) 311 = novembre (11) 312 : decembre (12) Et ensuite ~antoine~ suppose (et il a surement raison) que ceux de janvier auront dans le numero de serie un 401. Dans l'hypothese ou les 3 et 4 sont pour 2013 et 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electroqp Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 ups a sont centre import export a chily mazarin ( ainsi que la poste et dhl il me semble) dont si les colis sont expedie de l'etranger c'est normal qu'il transit pas la bas avant de remonte chez toi. La date indiqué par le Play Store est la date théorique de sortie de l'entrepôt Google, Une fois que ta commande est éxpédiée d'après le Play Store, Google n'est plus à la charge de la livraison, c'est UPS qui livrera, donc c'est à eux que tu dois te référer ^^ (d'après Google 3 à 5 jours en France) Personnellement, j'ai pas compris comment fonctionne UPS, hier, à 00h58, UPS indique que mon Nexus est arrivé en Belgique et aujourd'hui mon colis est à Chilly Mazarin (Île-De-France) alors qu'il doivent me livrer dans le Nord.. Ils auraient pu venir chez moi plutôt que de faire un mega détour.. [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pff, c'est trop long à attendre qu'il soit à nouveau en stock sur Google Play... J'arrête pas d'actualiser toutes les 15 minutes la page en espérant qu'il soit marqué "En stock Départ entrepôt sous 1 à 2 jours ouvrés." :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.