Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Je l'ai depuis un jour, version 312k, aucun défaut, et ça marche fort, entre la 4g, et la puissance du téléphone, ça trace vraiment, un vrai plaisir ! 

 

J'ai essayé quelques jeu, un vrai plaisir aussi ! Pas encore roooté, mais il devrait l'être d'ici pas longtemps ! 

 

En revanche c'est vrai que la batterie n'est pas extraordinaire, mais c'est compensé par le reste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que personne ne peut savoir mais je tente quand meme...

A-t-on des infos sur quand reviendra en stock le Nexus 5 noir 32Go ... ?

 

Est-ce toujours le meme delai? Combien de temps? Ou est-ce imprevisible?

 

Merci

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que personne ne peut savoir mais je tente quand meme...

A-t-on des infos sur quand reviendra en stock le Nexus 5 noir 32Go ... ?

 

Est-ce toujours le meme delai? Combien de temps? Ou est-ce imprevisible?

 

Merci

 

J'ai envoyé un mail à Google ce matin, voici leur réponse (ça nous aide pas trop en fait...)

 

Merci d'avoir contacté Google au sujet du Nexus 5. Je m'appelle Abda et je suis ravi de vous aider aujourd'hui.

L'appareil Nexus 5 n'est pas disponible dans votre pays actuellement.

Si vous avez déjà commandé cet appareil, soyez assuré que votre commande en cours n'est en aucune manière remise en cause. Celle-ci vous sera livrée selon le délai qui vous a été indiqué au moment où vous l'avez passée.

À l'heure actuelle, je ne suis pas en mesure de vous fournir des informations concernant la disponibilité de l'appareil Nexus 5 sur votre Google Play store.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits Google.

 

 

Je pense que les appeler ça serait mieux, j'essaierai de les contacter par téléphone au pire mais à mon avis ils ne savent pas plus que par e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terminator

Bonjour,

J'ai reçu le mien ce midi. Où est-ce noté le 312K ou 1.0 pour la version ?

C'est au dos de la boite avec toutes les lettres MHR etc .. ou sur la tranche S/N 312KPCA etc ??

J'ai la trouille là :D

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terminator

Super !!! ouf j'ai eu peur là ... le (1.0) figurait au dos en bas de la boite au dessus du code barre.

Le S/N 312KPCA est sur la tranche, sur une étiquette collée, il y a le IMEI dessus aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 5 32Go Blanc

Commande passée le  6 janvier 2014 17:23:07 Mail de confirmation reçu 17h34 (Expédition prévue le 9 Janvier) 

Commande Expédiée le 7 janvier à 16h01(Heure où j'ai reçu le mail)

 

Ça fais plaisir, je pense que je l'aurais en fin de semaine, du moins, j’espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir aujourd'hui, un 16Go Noir commandé le 28/12. Aucun pixels mort, le bouton volume bouge un tout petit peu.. C'est une 1.0 et 312K. Téléphone parfait que du bonheur selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

aussi reçu le mien aujourd'hui 312k 32g noir pas de pixel mort ouf !!! ca me faisais flipper de lire tout ses probleme de pixel et de poussiere sous l'ecran ect

seul petit hic le hp en communication gresille leger leger à fond, 1 ou 2 cran dessous ca fait plus rien.... et quand j'appuis + l'oreil au tel ca le fait plus à voir par la suite

sinon ravis de ce petit nexus 5

Modifié par MattMK1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

J'avais une petite question concernant la commande du Nexus 5 que j'ai effectué le 07 janvier.

 

Après avoir effectué la commande une page du Google Play Store m'a indiqué qu'il partirait de l'entrepot d'ici le 26 janvier. Or, aujourd'hui en fin d'après-midi j'ai reçu un email comme quoi la commande venait d'être expédiée et que je pouvais suivre sa progression sur le site d'UPS directement. 

Chose faite, j'y vais et il n'y avait encore rien en début de soirée jusqu'à maintenant où 4 mises à jour ont été effectuées où le colis est passé par plusieurs centres et vers 1h du matin est arrivé en Belgique. L'état général de progression m'indique que la commande serait livrée jeudi 09 et c'est noté "En transit : livraison dans les temps".

 

Alors, dois-je prendre en compte les mises à jour d'UPS en "temps réel" ou la date du Google Play Store (qui a d'ailleurs disparût).

 

Comprenez que je n'ai pas envie d'avoir une fausse joie jeudi pensant qu'il arrive alors qu'en faite non ^^ sachant que comme beaucoup d'entre-vous je suis très pressé de le recevoir et de l'utiliser !

 

Merci d'avance pour votre réponse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

J'avais une petite question concernant la commande du Nexus 5 que j'ai effectué le 07 janvier.

 

Après avoir effectué la commande une page du Google Play Store m'a indiqué qu'il partirait de l'entrepot d'ici le 26 janvier. Or, aujourd'hui en fin d'après-midi j'ai reçu un email comme quoi la commande venait d'être expédiée et que je pouvais suivre sa progression sur le site d'UPS directement. 

Chose faite, j'y vais et il n'y avait encore rien en début de soirée jusqu'à maintenant où 4 mises à jour ont été effectuées où le colis est passé par plusieurs centres et vers 1h du matin est arrivé en Belgique. L'état général de progression m'indique que la commande serait livrée jeudi 09 et c'est noté "En transit : livraison dans les temps".

 

Alors, dois-je prendre en compte les mises à jour d'UPS en "temps réel" ou la date du Google Play Store (qui a d'ailleurs disparût).

 

Comprenez que je n'ai pas envie d'avoir une fausse joie jeudi pensant qu'il arrive alors qu'en faite non ^^ sachant que comme beaucoup d'entre-vous je suis très pressé de le recevoir et de l'utiliser !

 

Merci d'avance pour votre réponse,

La date indiqué par le Play Store est la date théorique de sortie de l'entrepôt Google, Une fois que ta commande est éxpédiée d'après le Play Store, Google n'est plus à la charge de la livraison, c'est UPS qui livrera, donc c'est à eux que tu dois te référer ^^ (d'après Google 3 à 5 jours en France) 

 

Personnellement, j'ai pas compris comment fonctionne UPS, hier, à 00h58, UPS indique que mon Nexus est arrivé en Belgique et aujourd'hui mon colis est à Chilly Mazarin (Île-De-France) alors qu'il doivent me livrer dans le Nord.. Ils auraient pu venir chez moi plutôt que de faire un mega détour.. 

Modifié par MCTheMiz59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

J'avais une petite question concernant la commande du Nexus 5 que j'ai effectué le 07 janvier.

Après avoir effectué la commande une page du Google Play Store m'a indiqué qu'il partirait de l'entrepot d'ici le 26 janvier. Or, aujourd'hui en fin d'après-midi j'ai reçu un email comme quoi la commande venait d'être expédiée et que je pouvais suivre sa progression sur le site d'UPS directement.

Chose faite, j'y vais et il n'y avait encore rien en début de soirée jusqu'à maintenant où 4 mises à jour ont été effectuées où le colis est passé par plusieurs centres et vers 1h du matin est arrivé en Belgique. L'état général de progression m'indique que la commande serait livrée jeudi 09 et c'est noté "En transit : livraison dans les temps".

Alors, dois-je prendre en compte les mises à jour d'UPS en "temps réel" ou la date du Google Play Store (qui a d'ailleurs disparût).

Comprenez que je n'ai pas envie d'avoir une fausse joie jeudi pensant qu'il arrive alors qu'en faite non ^^ sachant que comme beaucoup d'entre-vous je suis très pressé de le recevoir et de l'utiliser !

Merci d'avance pour votre réponse,

C'est ce qu'on appelle un gros coup de bol!

Et apparemment y'a pas encore de 401K dans la circulation..

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ups a sont centre import export a chily mazarin ( ainsi que la poste et dhl il me semble) dont si les colis sont expedie de l'etranger c'est normal qu'il transit pas la bas avant de remonte chez toi.

La date indiqué par le Play Store est la date théorique de sortie de l'entrepôt Google, Une fois que ta commande est éxpédiée d'après le Play Store, Google n'est plus à la charge de la livraison, c'est UPS qui livrera, donc c'est à eux que tu dois te référer ^^ (d'après Google 3 à 5 jours en France) 

 

Personnellement, j'ai pas compris comment fonctionne UPS, hier, à 00h58, UPS indique que mon Nexus est arrivé en Belgique et aujourd'hui mon colis est à Chilly Mazarin (Île-De-France) alors qu'il doivent me livrer dans le Nord.. Ils auraient pu venir chez moi plutôt que de faire un mega détour.. [/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, c'est trop long à attendre qu'il soit à nouveau en stock sur Google Play... J'arrête pas d'actualiser toutes les 15 minutes la page en espérant qu'il soit marqué "En stock Départ entrepôt sous 1 à 2 jours ouvrés." :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...