Flo2239 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Lightning, pourquoi ne pas en prendre un blanc tout simplement? Les 32Go, sont en départ sous 1 à 2 jours et les 16Go sont en départ sous 2 à 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Lightning, pourquoi ne pas en prendre un blanc tout simplement? Les 32Go, sont en départ sous 1 à 2 jours et les 16Go sont en départ sous 2 à 3 semaines Je ne l'aime pas du tout en blanc, je trouve ça dommage qu'il soit blanc uniquement à l'arrière. L'idéal aurait été soit tout en blanc, soit rien. Je le préfère largement en noir, et puis le toucher n'est pas pareil apparemment. Je me demande dans combien de temps il sera recommandable... Il y a que le 32Go Noir qui m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbrvhD Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Donc si je comprends bien si le nexus 5 Black 32go revient sa sera forcement "de 2 a 3 jours ouvrés" ? PS : Il n'est pas soldé notre bijou la ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remth11 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Bonsoir à tous, Je remercie tout le monde pour toutes les précisions que vous m'avez apporté. Comme tout le monde, mon colis est arrivé à Chilly Mazarin et donc prévu pour demain, heureusement j'ai pu prendre un jour de congé, en espérant que le livreur ne me fasse pas faux bond car je serai bien dégouté ! Je sens aussi que je vais devoir fixé par la fenêtre l'arrivée du camion UPS de 9h... jusqu'à son arrivée car d'après certains messages de ce forum les livreurs les donnent parfois à nos voisins... Je vous tiendrai au courant en tout cas :) D'ailleurs je dois passer chez SFR pour pouvoir prendre une carte micro SIM, j'avais complètement oublié ce petit détail, apparemment c'est gratuit. bonne soirée à tous ! Modifié 8 janvier 2014 par remth11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, Je suis nouveau dans le monde d'Android. Je suis passé de IOS sur Iphone 4 (avant j'ai eu un 2g/3g et 3gs) au Nexus 5. J'ai commandé mon tél le 26 décembre et je l'ai reçu le 7 Janvier (Normalement le 6 mais raté donc renvoyé chez mes parents. UPS ne permet pas le relais colis pfff). Version 312k reçu. Voila pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) D'ailleurs je dois passer chez SFR pour pouvoir prendre une carte micro SIM, j'avais complètement oublié ce petit détail, apparemment c'est gratuit.bonne soirée à tous !La mienne était déjà prédécoupée, je suis chez FreeAu début je croyais que c'était une microsim, beh non..310 = octobre (10)311 = novembre (11)312 : decembre (12)Et ensuite ~antoine~ suppose (et il a surement raison) que ceux de janvier auront dans le numero de serie un 401. Dans l'hypothese ou les 3 et 4 sont pour 2013 et 2014 C'est vrai, ce n'est qu'une supposition :)Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 8 janvier 2014 par ~Antoine~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Et puis en Février un 402 ? ... Mon dieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 PS : Il n'est pas soldé notre bijou la ? ^^ C'est le principe des nexus d'etre "soldés" donc ils vont pas solder du soldé lol... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour a tous , ayant un nexus 4 depuis 1 ans maintenant , je voudrait changé , j'ai vu qu'il était dispo uniquement en blanc sur le play store est ce la même version que en noir ? est le model vendu actuellement est ce les nouvelle ou ancienne series ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remth11 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour a tous , ayant un nexus 4 depuis 1 ans maintenant , je voudrait changé , j'ai vu qu'il était dispo uniquement en blanc sur le play store est ce la même version que en noir ? est le model vendu actuellement est ce les nouvelle ou ancienne series ^^ ? Bonjour, C'est la même chose mais la facade arrière est blanche voilà tout ;) et selon les mois, d'après les messages ci-dessus, ce sont des nouveaux modèles. Bon mon colis est en cours de livraison, plus qu'à attendre 9h ou plus tard... je suis tellement impatient je l'attends depuis longtemps ce téléphone *-* ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Le 32go black est en rupture de stock depuis quand ? Vous planche pour une date de reapprovisionnement ? J'avoue être un peu impatient de retourner sur Android. Envoyé de mon Dev Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tt39 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour à tous ! J'ai commandé mon n5 lundi matin un 32Gb White il est arrivé hier après midi et c'est un 312K pour information ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Le 32go black est en rupture de stock depuis quand ? Vous planche pour une date de reapprovisionnement ? J'avoue être un peu impatient de retourner sur Android. Envoyé de mon Dev Alpha en utilisant Tapatalk Aucune idée de quand ils en auront à nouveau en stock... J'avais essayé de leur envoyer un mail, j'ai eu une réponse dans les 30 minutes et eux mêmes ne le savent pas. J'en ai marre d'attendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf68 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je viens de recevoir le téléphone . Un 312k blanc 32go A première vue pas de soucis de pixel, de poussiere , de bouton, de grésillement de son ( tester sur YouTube a fond ). Bref venant d un iPhone 4 je suis super satisfait. Quel fluidité et quel vitesse le 4g..., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remth11 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Livraison prévue aujourd'hui, j'attends depuis ce matin 9h je vous explique pas mon état d'impatience lol... EDIT : Reçu ! Modifié 9 janvier 2014 par remth11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 quelle version tu as reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 quelle version tu as reçu ? Les versions reçus à partir de maintenant sont en général des 312K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heizenberg75 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) J'ai reçu mon bijou le 6 janvier en noir 312k aucun défaut et je vous conseil vraiment de le prendre en noir et d'attendre un peu. Un amis l'a en blanc et regrette de pas l'avoir prit en noir. Je trouve que le design est plus adapter pour un noir après on à pas tous les mêmes goûts je peux comprendre. ^^ Bon courage pour les gens qui patiente, vous serez pas déçu ! ;) Modifié 9 janvier 2014 par heizenberg75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remth11 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) quelle version tu as reçu ? Personnellement c'est 310K (si je lis au bon endroit) N5 Blanc 16 Go Et j'ai pu passer en boutique SFR après avoir reçu le téléphone, qui m'a donné une carte micro sim gratuitement. Par contre attention à celles et ceux qui ont une ligne qui n'est pas à leur nom il faut avoir une autorisation écrite du titulaire et sa carte d'identité ! J'ai reçu mon bijou le 6 janvier en noir 312k aucun défaut et je vous conseil vraiment de le prendre en noir et d'attendre un peu. Un amis l'a en blanc et regrette de pas l'avoir prit en noir. Je trouve que le design est plus adapter pour un noir après on à pas tous les mêmes goûts je peux comprendre. ^^ Bon courage pour les gens qui patiente, vous serez pas déçu ! ;) Je ne regrette pas de l'avoir prit en blanc, ça change je trouve. J'ai tous mes appareils en noir et mes anciens smartphones étaient tout noirs, la poussière se voit plus sur du noir que sur du blanc mais chacun ses goûts en effet :P En tout cas je suis d'accord : un vrai bijou ! Modifié 9 janvier 2014 par remth11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) NEXUS 5 32GO NOIR EN STOCK ! En stock Départ entrepôt sous 1 à 2 jours ouvrés. Et hop c'est commandé ! Modifié 9 janvier 2014 par Lightning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musaran Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Instabuy le 16go noir :D Départ entrepôt le 14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) acheté à l'instant le 16Go Noir! Départ entrepot le 14/01 Modifié 9 janvier 2014 par zorro3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je viens de recevoir mon troisième exemplaire (et j'espère le bon...) Modèle 312K. Par contre, je ne vois aucune différence avec la version 311K. Je pensais avoir des trous de HP plus gros comme sur les photos parues sur le net mais il n'en est rien... Là il est en charge. Je vais tester l'écran après. Par contre, UPS me l'a laissé dans la boite aux lettres. Normalement c'est contre signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Nexus 5 16g commandé a l'instant aussi Départ entrepot le 14/01 Enfin !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugge Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je viens de recevoir mon troisième exemplaire (et j'espère le bon...) Modèle 312K. Par contre, je ne vois aucune différence avec la version 311K. Je pensais avoir des trous de HP plus gros comme sur les photos parues sur le net mais il n'en est rien... Là il est en charge. Je vais tester l'écran après. Par contre, UPS me l'a laissé dans la boite aux lettres. Normalement c'est contre signature ? Si tu n'as pas signé, tu n'a rien reçu... :) Tu peux toujours tenter le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.