MaxxC82 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Pareil par boite aux lettre pour moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Petite question, dans le menu "Mes commandes" il n'y a pas moyen de purger les commandes annulées ? Parce que je m'en sors plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ah ben trop tard 16go rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Mon 32Go Black a été commandé il y a quelques heures maintenant, il part le 14 de l'entrepot normalement. Puis départ vers la Belgique. Je suis tellement impatient qu'il arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 J'espère que cette fois-ci sera la bonne, qu'il n'y aura pas de pixels morts... J'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je viens de recevoir mon troisième exemplaire (et j'espère le bon...) Modèle 312K. Par contre, je ne vois aucune différence avec la version 311K. Je pensais avoir des trous de HP plus gros comme sur les photos parues sur le net mais il n'en est rien... Là il est en charge. Je vais tester l'écran après. Par contre, UPS me l'a laissé dans la boite aux lettres. Normalement c'est contre signature ? 312K indique juste le mois de production, pour la version c'est 1.0 ou 1.1 et les 312K sont tous des 311K 1.1, donc les "améliorés" :)Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-MCTheMiz59-C Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Voilà, j'ai reçu mon Nexus 5 hier version 312k, au début j'avais l'impression Qu'il y avais un pixel mort (il apparaissait bleu sur les écrans de configuration) mais là apparament, ça va , il a disparu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Mail reçu de la part de Google pour l'expédition du colis . Je n'ai pas encore accès au suivit sur UPS c'est trop tôt . Envoyé depuis mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musaran Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Expédié aussi de mon coté. N5 16go Noir Chargeur sans fil Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 idem pour moi, commandé hier soir, expédié ce midi ... j'ai hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Expédié à l'instant. Bon en tout cas il est + vite expédié que le précédent :) J'espère avoir un 312k, voire un 401k pour la série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Tu as été remboursé en combien de temps ? J'ai renvoyé le mien il a été réceptionné aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Quelques news du suivit : Livraison programmée : Mardi, 14/01/2014, Avant la fin de la journée Dernier centre : Eindhoven, Netherlands, Vendredi, 10/01/2014 Modifié 10 janvier 2014 par oshir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Tu as été remboursé en combien de temps ? J'ai renvoyé le mien il a été réceptionné aujourd'hui. J'ai pas encore été remboursé, j'attends toujours mon remboursement... -_- Mais ça devrait prendre un peu moins de 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbrvhD Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Salut salut ! Je vais le commander toute a l'heure moi ^^ ! 32go blanc ! j'ai hâte ! C'est possible de le recevoir dans la semaine ? (Ou je rêve un peu trop) Commandé ! Date d'expédition Mercredi 15 Janvier et d'après Google Play (Le lien "ou est ma commande") je devrais le recevoir Vendredi prochain au plus tard... Espérons que ça soit vrai ^^ Modifié 10 janvier 2014 par Ibrvhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Dans la semaine prochaine oui ^^ Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbrvhD Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Dans la semaine prochaine oui ^^ Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Ah cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Dans mes mains depuis 4 heures ! version 312, je sais pas si y'a des pix mort, j'en ai pas repéré et je veux pas les chercher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 J'ai été surpris à la vitesse ou il a été expédié cette fois-ci ! Commandé hier soir, et expédié entre midi, alors là c'est un record pour Google Play ! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Au moment où je me décide à le commander il passe en rupture de stock à durée indéterminée. Vous le croyez ça ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai commandé le mien le 9/01 a 20h45 a 23h30 il etait deja en rupture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, Commandé le miens hier 10H et expédier hier 14H30 , trop fort google!!! :) Il devrait arrivé mardi avant la fin de journée !! j'ai hâte car après avoir fait tombé mon S3 j'ai du récupéré mon ancien S2 et cela fait tout bizarre de régresser lol §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Pfff franchement il reste en stock 3h puis rupture... Ils les mettent 2 par 2 à la vente ou quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbrvhD Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) C'est possible qu'ils expédient ma commande ce WE ? Modifié 11 janvier 2014 par Ibrvhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 LG est incapable de répondre à la demande. Ils risquent de perdre le marché du nexus 6 en continuant comme ça... Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.