Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Salut à tous, 

Moi je viens de commander à 15h le blanc 16Go 

idadeTv83 : je ne tombe jamais sur les autres choix , rupture de stock.

Pour ma commande, google indique sur le site : départ entrepôt d'içi le 24 janvier 2014.

Quand je verifie dans l'état de ma commande : départ entrepôt le 26/01/2014, avec statut pré commandé.

Qu'en pensez vous?.

Nexus 5 en stock !!!

J'ai une question : j'hésite à le prendre (livraison 2-3 semaines) ou attendre plutôt qu'il soit livré sous 2-3 jours... Si je le commande maintenant, et que dans 3 jours il est "livré sous 2-3 jours", je serais quand même livré sous 2-3 semaines ? Ou je serais livré sous 2-3 jours ?

Nexus 5 en stock !!!

J'ai une question : j'hésite à le prendre (livraison 2-3 semaines) ou attendre plutôt qu'il soit livré sous 2-3 jours... Si je le commande maintenant, et que dans 3 jours il est "livré sous 2-3 jours", je serais quand même livré sous 2-3 semaines ? Ou je serais livré sous 2-3 jours ?

Le mien devait partir le 26, il est partit ce matin et arrive mercredi

Nexus 5 32 Bg noir reçu. Commandé le 9 janvier.

Par contre impossible de savoir la version. J'ai beau retourné la boite dans tous les sens, je ne vois aucun numéro de série :/, Ni même aucun numéro de type 31xK :/

Une piste pour m'aider ?

merci :)

Edit : c'était noté sur la boite intérieure (blanche), je cherchais sur celle extérieure (bleue) :/ 312K !

Modifié par Vomitot

J'ai commandé mon Nexus 5 hier soir (16GO Noir), en espérant le recevoir rapidemment !

Petit problème rencontré lors de la commande, il m'ont prit le paiement sur mon ancienne carte bancaire. Problème corrigé, cepedant, dans mes commandes, le statut est toujours en refusé et lorsque je clique sur la commande il m'indique "en attente". En espérant que tout soit OK !

McLeod, tu l'as commandé hier toi et il est parti c'est cela ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...