Dydy049 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 De mon coté j'ai opté pour le Nexus 5 noir 16 Go Commandé le 13/01/2014 (hier) à 18h36 Départ entrepôt prévu le 31/01/2014 Espérons que ce soit avant :-/ La même sauf qu'ils m'ont indiqué le contraire lorsque j'ai envoyé un mail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoWeR Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je pense surtout que les personnes qui répondent aux mails ne savent rien. Quand j'ai écris hier après midi à Google, on m'a répondu que le produit était en rupture pour une durée indéterminée et que seul le blanc 16Go était disponible à la commande pour le moment... Pourtant le soir même, les commandes étaient à nouveau ouvertes ! J'ai vu sur ce forum (je ne sais plus qui) avoir commandé un Nexus avec 2 à 3 semaines de délais et l'avoir reçu après même pas une semaine. J'imagines surtout que le service client et la gestion des commandes sont deux services totalement différents qui ne communiquent pas ensemble, et que les conseillers qui répondent à nos mails ont la consigne de dire ce qu'ils ont sous les yeux (rupture de stock, délai de 3 semaines...) car ils n'ont à mon avis pas plus d'infos que ce que nous pouvons trouver nous même sur le site ;-)Il faut juste croiser les doigts très fortement :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kennyto68 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Salut, finalement apres avoir analyser un peut plus le telephone, jme suis rendu compte que javais une mini fuite de lumiere en haut a gauche et quand je prend un vidéo... et que je l'écoute ya un ptit bruit d'arriere fond asser chiant... avez vous une idée de sque sa peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoWeR Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Ma commande d'hier (annoncée pour le 31/01) vient de partir à l'instant ! Livraison prévue jeudi ou vendredi :-p Je suis très content ! Comme quoi les délais annoncés (2 / 3 semaines) et les réponses aux mails par Google ne sont pas des plus fiables ;-) Dydy, j'espère pour toi que tu auras une bonne nouvelle dans les prochaines minutes comme je viens d'avoir ! Modifié 14 janvier 2014 par PoWeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MitsuhideA Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ma commande d'hier (annoncée pour le 31/01) vient de partir à l'instant ! Livraison prévue jeudi ou vendredi :-p Je suis très content ! Comme quoi les délais annoncés (2 / 3 semaines) et les réponses aux mails par Google ne sont pas des plus fiables ;-) Dydy, j'espère pour toi que tu auras une bonne nouvelle dans les prochaines minutes comme je viens d'avoir ! Même chose que pour le voisin du dessus ! Commandé le 13 soit hier et expédiée aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Quel modèle avez vous commandé ? Capacité / couleur ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy049 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ma commande d'hier (annoncée pour le 31/01) vient de partir à l'instant ! Livraison prévue jeudi ou vendredi :-p Je suis très content ! Comme quoi les délais annoncés (2 / 3 semaines) et les réponses aux mails par Google ne sont pas des plus fiables ;-) Dydy, j'espère pour toi que tu auras une bonne nouvelle dans les prochaines minutes comme je viens d'avoir ! Arrêté vous me faite peur ... Je l'ai commander hier vers 17H30/18H et toujours au même statut ... Mais comme je vous l'ai indiqué, j'ai eu un problème pour part lors du paiement !!! En espérant que le portable soit envoyé aujourd'hui pour le recevoir avant le week-end ! Ce qui me fait un peu peur, c'est les nombreuses anomalies que rencontre les personnes au déballage de leurs produits :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MitsuhideA Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Quel modèle avez vous commandé ? Capacité / couleur ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Le 16Go en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonne nouvelle :) Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai aussi pris le 16Go Noir, mais toujours rien, expédition prévu le 31/01... (commande passée vers le 13/01 19h) Par contre, il y a indiqué "En attente" en haut à droite, c'est normal ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy049 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai aussi pris le 16Go Noir, mais toujours rien, expédition prévu le 31/01... (commande passée vers le 13/01 19h) Par contre, il y a indiqué "En attente" en haut à droite, c'est normal ou pas ? Normalement oui, je te rassure ... J'ai la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Nexus 5 (32Go, Noir) reçu ! Cette fois c'est la bonne ! Pas de pixels morts ! 312K ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, Commande passé le 09/01 pour un 32GB blanc et reçu ce jour à midi cool !!! Modèle 312K à première vu pas de pixel mort c'est déjà ça vu ce que je lis depuis quelques jours !! A l'allumage il ma fait une MAJ car été en 4.4 et donc passé en 4.4.2 + en cours de teste Ensuite plus qu'a rooté le tel et c'est parti pour la période flashouille lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Normalement oui, je te rassure ... J'ai la même chose ! D'autres avis sur le "En attente" sur la page info de ma commande ? (en haut à droite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 En attente je pense que ça veut simplement dire que le paiement n'a pas encore été effectué (normal : la carte est débitée à l'expédition et pas avant.). Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 D'autres avis sur le "En attente" sur la page info de ma commande ? (en haut à droite) oui moi, commandé le 13/01/14 a 15h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je devrais le recevoir aujourd'hui, je vous tiens au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Le en attente est normal, aucun soucis sur votre commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/root Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Oui c'est normal d'avoir le "En attente" chaque opération doit être validé, par exemple en attente car avant d'envoyé il font une demande de vérification bancaire ainsi que des provisions disponible sur le compte en banque pour éviter tout problème de paiement. Une fois la validation de la banque, alors il procède a l'expédition si produit disponible puis au prélèvement. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoWeR Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 En effet, moi c'était "En attente" et c'est passé directement en statut "expédié" lorsque la commande a été traitée.j'ai l'impression que ça se fait au compte goutte selon l'arrivage / stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy049 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que la mienne est toujours en statut "Refusé" sur le premier écran puis "en attente" sur le second ...En espérant le recevoir rapidement !Ton expédition est rendu ou PoWeR ? Tu pense le recevoir demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Le mien est arrivé ce matin à Lyon en 32go black, commandé le 9 à 19h. Je sais pas quelle version c'est par contre puisqu'on doit encore me l'amener en belgique. Donc je ne l'ai que dans 2 semaines, ça va être long ! Envoyé de mon Dev Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Vous savez si on peut aller le chercher directement au centre UPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy049 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Vous savez si on peut aller le chercher directement au centre UPS ? Si ils ont laissé un avi de passage il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoWeR Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Dydy, de mon coté, il est arrivé en France depuis ce matin à Chilly Mazarin et est prévu à la livraison demain... J'espère qu'il le mettrons directement dans la boite aux lettres comme ce fut le cas en Décembre pour celui de ma sœur, car moi en semaine je bosse et le centre UPS est a 120 km de chez moi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.