Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Je pense surtout que les personnes qui répondent aux mails ne savent rien. 

Quand j'ai écris hier après midi à Google, on m'a répondu que le produit était en rupture pour une durée indéterminée et que seul le blanc 16Go était disponible à la commande pour le moment... Pourtant le soir même, les commandes étaient à nouveau ouvertes !

J'ai vu sur ce forum (je ne sais plus qui) avoir commandé un Nexus avec 2 à 3 semaines de délais et l'avoir reçu après même pas une semaine.

J'imagines surtout que le service client et la gestion des commandes sont deux services totalement différents qui ne communiquent pas ensemble, et que les conseillers qui répondent à nos mails ont la consigne de dire ce qu'ils ont sous les yeux (rupture de stock, délai de 3 semaines...) car ils n'ont à mon avis pas plus d'infos que ce que nous pouvons trouver nous même sur le site ;-)

Il faut juste croiser les doigts très fortement :-p

Salut, finalement apres avoir analyser un peut plus le telephone, jme suis rendu compte que javais une mini fuite de lumiere en haut a gauche et quand je prend un vidéo... et que je l'écoute ya un ptit bruit d'arriere fond asser chiant... avez vous une idée de sque sa peut etre ?

Ma commande d'hier (annoncée pour le 31/01) vient de partir à l'instant !

Livraison prévue jeudi ou vendredi :-p

Je suis très content ! Comme quoi les délais annoncés (2 / 3 semaines) et les réponses aux mails par Google ne sont pas des plus fiables ;-)

Dydy, j'espère pour toi que tu auras une bonne nouvelle dans les prochaines minutes comme je viens d'avoir !

Modifié par PoWeR

Je suis très content ! Comme quoi les délais annoncés (2 / 3 semaines) et les réponses aux mails par Google ne sont pas des plus fiables ;-)

Dydy, j'espère pour toi que tu auras une bonne nouvelle dans les prochaines minutes comme je viens d'avoir !

Même chose que pour le voisin du dessus !

Commandé le 13 soit hier et expédiée aujourd'hui !

Arrêté vous me faite peur ...

Je l'ai commander hier vers 17H30/18H et toujours au même statut ...

Mais comme je vous l'ai indiqué, j'ai eu un problème pour part lors du paiement !!!

En espérant que le portable soit envoyé aujourd'hui pour le recevoir avant le week-end !

Ce qui me fait un peu peur, c'est les nombreuses anomalies que rencontre les personnes au déballage de leurs produits :-/

Bonjour,

Commande passé le 09/01 pour un 32GB blanc et reçu ce jour à midi cool !!!

Modèle 312K à première vu pas de pixel mort c'est déjà ça vu ce que je lis depuis quelques jours !!

A l'allumage il ma fait une MAJ car été en 4.4 et donc passé en 4.4.2 + en cours de teste

Ensuite plus qu'a rooté le tel et c'est parti pour la période flashouille lol !!!

Oui c'est normal d'avoir le "En attente" chaque opération doit être validé, par exemple en attente car avant d'envoyé il font une demande de vérification bancaire ainsi que des provisions disponible sur le compte en banque pour éviter tout problème de paiement.

Une fois la validation de la banque, alors il procède a l'expédition si produit disponible puis au prélèvement.

:-)

Le mien est arrivé ce matin à Lyon en 32go black, commandé le 9 à 19h. Je sais pas quelle version c'est par contre puisqu'on doit encore me l'amener en belgique. Donc je ne l'ai que dans 2 semaines, ça va être long !

Envoyé de mon Dev Alpha en utilisant Tapatalk

Dydy, de mon coté, il est arrivé en France depuis ce matin à Chilly Mazarin et est prévu à la livraison demain...

J'espère qu'il le mettrons directement dans la boite aux lettres comme ce fut le cas en Décembre pour celui de ma sœur, car moi en semaine je bosse et le centre UPS est a 120 km de chez moi :-/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...