Musaran Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Dydy, de mon coté, il est arrivé en France depuis ce matin à Chilly Mazarin et est prévu à la livraison demain... J'espère qu'il le mettrons directement dans la boite aux lettres comme ce fut le cas en Décembre pour celui de ma sœur, car moi en semaine je bosse et le centre UPS est a 120 km de chez moi :-/ UPS a racheté Kiala. Donc si un relais Kiala est plus prêt, il sera déposé dans ce dit relay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbrvhD Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, Nexus blanc 32 go reçu aujourd'hui rien a signaler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 nexus 5 dispo sur free mobile a 399 avec ODR de 50E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy049 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 nexus 5 dispo sur free mobile a 399 avec ODR de 50E Uniquement pour les possesseurs d'un abonnement Free Mobile ou tout le monde ? Le stock est OK ? Même garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Nexus 5 blanc 32go reçu ! 312k ! Modifié 15 janvier 2014 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzouille Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 nexus 5 dispo sur free mobile a 399 avec ODR de 50E C'est le 16go, ça le fait au même prix que sur google play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy049 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 @Rom67, toujours pas de nouvel de ta commande ? Toujours en attente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 moi je suis "en attente" depuis le 13/01/2014, est-ce normal? c'est long cette état de précommande. J'ai presque envie d'annuler ma commande et de prendre par free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Si free a du 312k (ce qui est probable), c'est ce que je ferais si j'étais toi. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Si free a du 312k (ce qui est probable), c'est ce que je ferais si j'étais toi. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk grrrr cruel dilemne tu connais les délais de livraison free ? impossible d'annuler la commande pour le moment, pfffff Modifié 15 janvier 2014 par Lannig Auto-citation inutile supprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 @Rom67, toujours pas de nouvel de ta commande ? Toujours en attente ? Je viens de regarder, oui elle est toujours en attente... Est-ce que je dois commencer à m'inquiéter ? Quels sont les différentes étapes après "En attente" ? PS : pour rappel, j'ai commandé le 16Go noir le 13/01 vers 19h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazooka_60mm Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Le "En attente" est normal tant que ton Nexus n'est pas expédié. Quand ton Nexus sera expédié, le statut passera à "Expédié". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bizzare, moi j'ai commandé hier à midi et j'ai toujours l'option pour annuler la commande. Je pense que tu attendras moins chez free. Leur stock est effectif. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kennyto68 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 ya des gens qui zon 0 fuite de lumiere sur leur N5 ?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Moi zéro fuite Soigne un peu ton orthographe stp :p Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pour ma pars depuis hier RAS sur le téléphone tout es niquel B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kennyto68 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Oui dsl pour l'orthographe. Pour ma part j'ai 2 mini fuite de lumière dans les coin supérieur du téléphone j'suis entrain de me demander si sa vaut le coup que je le renvoie pour un nouveau car tout le reste est parfait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bizzare, moi j'ai commandé hier à midi et j'ai toujours l'option pour annuler la commande. Je pense que tu attendras moins chez free. Leur stock est effectif. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Commandé lundi soir, j'ai encore le bouton pour annuler aussi... Les Nexus chez free ont aussi l'échange à neuf ? Même garantie etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Commandé lundi soir, j'ai encore le bouton pour annuler aussi... Les Nexus chez free ont aussi l'échange à neuf ? Même garantie etc ? Pareil que toi, j'ai commandé 13/01/2014 a 14h20, et toujours statut "attente", j'ai voulu annulé, mais impossible, il faut envoyé un mail, ce que j'ai fait, j'attends une réaction de google, sinon je refuserai le colis et je commande chez free. Quelqu'un a fait une commande chez free déjà ? Modifié 16 janvier 2014 par Sirius2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mits Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Oh les gens vous vous excitez pour rien la ! Sur le play strore si vous l'avez acheté après le 13/01 au moment de votre commande il y avait surement écrit "DÉPART ENTREPÔT D'ICI 2 à 3 SEMAINES". Je vois pas pourquoi vous vous étonnez des délais alors que c’était clairement indiqué qu'il y aurait de l'attente. Je l'ai moi même commandé le 13 vers 18h30 et il est toujours en attente et c'est normal car ils envoient en fonction de leurs stocks selon la date ou le téléphone a été commandé. Votre statut de commande ne changera qu'une fois le Nexus expédié. En attendant il faut prendre son mal en patience. Modifié 16 janvier 2014 par mits 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Oh les gens vous vous excitez pour rien la ! Sur le play strore si vous l'avez acheté après le 13/01 au moment de votre commande il y avait surement écrit "DÉPART ENTREPÔT D'ICI 2 à 3 SEMAINES". Je vois pas pourquoi vous vous étonnez des délais alors que c’était clairement indiqué qu'il y aurait de l'attente. Je l'ai moi même commandé le 13 vers 18h30 et il est toujours en attente et c'est normal car ils envoient en fonction de leurs stocks selon la date ou le téléphone a été commandé. Votre statut de commande ne changera qu'une fois le Nexus expédié. En attendant il faut prendre son mal en patience. lol :) faut bien qu'on s'occupe et qu'on remplisse ce sujet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mits Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bon je t'avoue que j'attends quand même fébrilement d'avoir mon Nexus 5 entre les mains. ^_^ Vivement qu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy049 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 La même, l'attente est longue après la commande ...En espérant que tout cela arrive très rapidement et en bon état ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoWeR Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Bonne nouvelle ;-) Mon Nexus 5 noir 16Go est arrivé ! Je ne l'ai pas encore en ma possession car bossant en journée je l'avais fait envoyer chez un membre de ma famille qui pourrait le réceptionner, j'irai le chercher en rentrant ce soir, j'espère qu'il fonctionne parfaitement !!! En tout cas ce fut très rapide ! Commande lundi 13 Janvier à 18h30, délai annoncé de 2 à 3 semaines (avec prévision pour le 31/01). Expédié le 14 et reçu aujourd'hui, le 16 (soit moins de 3 jours, 69h exactement au lieu de 3 semaines).J'espère que la situation se débloquera avant 2 / 3 semaines pour ceux qui l'ont aussi commandés le 13 Modifié 16 janvier 2014 par PoWeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonne nouvelle ;-) Mon Nexus 5 noir 16Go est arrivé ! Je ne l'ai pas encore en ma possession car bossant en journée je l'avais fait envoyer chez un membre de ma famille qui pourrait le réceptionner, j'irai le chercher en rentrant ce soir, j'espère qu'il fonctionne parfaitement !!! En tout cas ce fut très rapide ! Commande lundi 13 Janvier à 18h30, délai annoncé de 2 à 3 semaines (avec prévision pour le 31/01). Expédié le 14 et reçu aujourd'hui, le 16 (soit moins de 3 jours, 69h exactement au lieu de 3 semaines). J'espère que la situation se débloquera avant 2 / 3 semaines pour ceux qui l'ont aussi commandés le 13 C'est ce genre de message qui me donne envie d'annuler cette foutue commande :o ....je l'ai commandé le meme jour en debut d'apres-midi, et mon statut n'as pas changé grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.