Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Dydy, de mon coté, il est arrivé en France depuis ce matin à Chilly Mazarin et est prévu à la livraison demain...

J'espère qu'il le mettrons directement dans la boite aux lettres comme ce fut le cas en Décembre pour celui de ma sœur, car moi en semaine je bosse et le centre UPS est a 120 km de chez moi :-/

UPS a racheté Kiala. Donc si un relais Kiala est plus prêt, il sera déposé dans ce dit relay.

Si free a du 312k (ce qui est probable), c'est ce que je ferais si j'étais toi.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

grrrr cruel dilemne

tu connais les délais de livraison free ?

impossible d'annuler la commande pour le moment, pfffff

Modifié par Lannig
Auto-citation inutile supprimée

@Rom67, toujours pas de nouvel de ta commande ? Toujours en attente ?

Je viens de regarder, oui elle est toujours en attente... Est-ce que je dois commencer à m'inquiéter ?

Quels sont les différentes étapes après "En attente" ?

PS : pour rappel, j'ai commandé le 16Go noir le 13/01 vers 19h

Bizzare, moi j'ai commandé hier à midi et j'ai toujours l'option pour annuler la commande.

Je pense que tu attendras moins chez free. Leur stock est effectif.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Commandé lundi soir, j'ai encore le bouton pour annuler aussi... Les Nexus chez free ont aussi l'échange à neuf ? Même garantie etc ?

Commandé lundi soir, j'ai encore le bouton pour annuler aussi... Les Nexus chez free ont aussi l'échange à neuf ? Même garantie etc ?

Pareil que toi, j'ai commandé 13/01/2014 a 14h20, et toujours statut "attente", j'ai voulu annulé, mais impossible, il faut envoyé un mail, ce que j'ai fait, j'attends une réaction de google, sinon je refuserai le colis et je commande chez free. 

Quelqu'un a fait une commande chez free déjà ?

Modifié par Sirius2010

Oh les gens vous vous excitez pour rien la !

Sur le play strore si vous l'avez acheté après le 13/01 au moment de votre commande il y avait surement écrit "DÉPART ENTREPÔT D'ICI 2 à 3 SEMAINES". Je vois pas pourquoi vous vous étonnez des délais alors que c’était clairement indiqué qu'il y aurait de l'attente.

Je l'ai moi même commandé le 13 vers 18h30 et il est toujours en attente et c'est normal car ils envoient en fonction de leurs stocks selon la date ou le téléphone a été commandé.

Votre statut de commande ne changera qu'une fois le Nexus expédié. En attendant il faut prendre son mal en patience. 

Modifié par mits
  • Like 1

Oh les gens vous vous excitez pour rien la !

Sur le play strore si vous l'avez acheté après le 13/01 au moment de votre commande il y avait surement écrit "DÉPART ENTREPÔT D'ICI 2 à 3 SEMAINES". Je vois pas pourquoi vous vous étonnez des délais alors que c’était clairement indiqué qu'il y aurait de l'attente.

Je l'ai moi même commandé le 13 vers 18h30 et il est toujours en attente et c'est normal car ils envoient en fonction de leurs stocks selon la date ou le téléphone a été commandé.

Votre statut de commande ne changera qu'une fois le Nexus expédié. En attendant il faut prendre son mal en patience. 

lol :) faut bien qu'on s'occupe et qu'on remplisse ce sujet  :P

Bonne nouvelle ;-) 

Mon Nexus 5 noir 16Go est arrivé !

Je ne l'ai pas encore en ma possession car bossant en journée je l'avais fait envoyer chez un membre de ma famille qui pourrait le réceptionner, j'irai le chercher en rentrant ce soir, j'espère qu'il fonctionne parfaitement !!!

En tout cas ce fut très rapide !

Commande lundi 13 Janvier à 18h30, délai annoncé de 2 à 3 semaines (avec prévision pour le 31/01). Expédié le 14 et reçu aujourd'hui, le 16 (soit moins de 3 jours, 69h exactement au lieu de 3 semaines).

J'espère que la situation se débloquera avant 2 / 3 semaines pour ceux qui l'ont aussi commandés le 13

Modifié par PoWeR

Bonne nouvelle ;-) 

Mon Nexus 5 noir 16Go est arrivé !

Je ne l'ai pas encore en ma possession car bossant en journée je l'avais fait envoyer chez un membre de ma famille qui pourrait le réceptionner, j'irai le chercher en rentrant ce soir, j'espère qu'il fonctionne parfaitement !!!

En tout cas ce fut très rapide !

Commande lundi 13 Janvier à 18h30, délai annoncé de 2 à 3 semaines (avec prévision pour le 31/01). Expédié le 14 et reçu aujourd'hui, le 16 (soit moins de 3 jours, 69h exactement au lieu de 3 semaines).

J'espère que la situation se débloquera avant 2 / 3 semaines pour ceux qui l'ont aussi commandés le 13

C'est ce genre de message qui me donne envie d'annuler cette foutue commande  :o ....je l'ai commandé le meme jour en debut d'apres-midi, et mon statut n'as pas changé grrrr

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...