PoWeR Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 C'était aussi un 16 Go en Noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 C'était aussi un 16 Go en Noir ? non un 16 Go blanc, .... je viens d'avoir le mail de confirmation commande expédiée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 non un 16 Go blanc, .... je viens d'avoir le mail de confirmation commande expédiée :P pris en charge par UPS, livraison prévu lundi ... :) ..... mais c'est vrai que c'est rageant ce statut "en attente" qui ne bouge pas des jours, sans vraiment savoir si la commande est traité ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonne nouvelle ;-) Mon Nexus 5 noir 16Go est arrivé ! Je ne l'ai pas encore en ma possession car bossant en journée je l'avais fait envoyer chez un membre de ma famille qui pourrait le réceptionner, j'irai le chercher en rentrant ce soir, j'espère qu'il fonctionne parfaitement !!! En tout cas ce fut très rapide ! Commande lundi 13 Janvier à 18h30, délai annoncé de 2 à 3 semaines (avec prévision pour le 31/01). Expédié le 14 et reçu aujourd'hui, le 16 (soit moins de 3 jours, 69h exactement au lieu de 3 semaines). J'espère que la situation se débloquera avant 2 / 3 semaines pour ceux qui l'ont aussi commandés le 13 J'ai commandé le même modèle, le même jour, et avec la poisse que j'ai je sens que je vais devoir attendre le 31/01/2014 qu'il soit enfin expédié :/ x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy049 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai commandé le même modèle, le même jour, et avec la poisse que j'ai je sens que je vais devoir attendre le 31/01/2014 qu'il soit enfin expédié :/ x) Ah non t'inquiète pas ! On sera au moins deux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rungun Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai aussi commandé un Nexus 5 Noir de 16Gb le 13 décembre vers 19h et j'ai toujours marqué "En attente" est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy049 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai aussi commandé un Nexus 5 Noir de 16Gb le 13 décembre vers 19h et j'ai toujours marqué "En attente" est-ce normal ? Oui c'est normal, tout le monde est dans le même cas sauf ceux qui l'ont commandé vers 18H visiblement ... Après, il y a un délais de 2 à 3 semaines donc rien d’inquiétant ... Le statut passera a "Expédié" qu'au moment qu'il enverront le fameux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoWeR Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bien reçu, modèle 312K Pas de pixel mort (enfin si y'a, j'ai pas remarqué) et RAS ! Plus qu'à tout configurer pour qu'il me ressemble ;) Bon courages à ceux qui attendent après la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munrolb Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Salut à tous, Et voilà, j'ai craqué, j'ai commandé un nexus 5 32Go noir hier soir le 16/01/2014. je n'ai plus qu'à attendre maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Salut tout le monde, eh bien, ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur Frandroid! L'époque de mon HTC Hero est bien loin derrière! :-p Sinon idem, j'ai commandé un Nexus 5 Noir 16Go, commande passée le 14/01 vers 19h, j'essayerais de mettre à jour le statut de ma commande dès que ça aura bougé - toujours en attente pour le moment. Hâte de remplacer mon Galaxy Nexus qui je l'avoue commence à montrer quelques signes de faiblesses et des gros ralentissements (malgré RAZ et autre manips...)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy049 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Maintenant, s'il on commande le portable, il est noté de nouveau "Départ entrepôt d'ici le 31 janvier 2014."A mon avis, on est bon pour attendre, on l'aura pas avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 D'ici le 31 ça veut dire d'ici le 31. Certains l'ont eu le lendemain de leur commande, d'autres une semaine après.. Maintenant on était prévenus dès la commande qu'on attendrait. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy049 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 D'ici le 31 ça veut dire d'ici le 31. Certains l'ont eu le lendemain de leur commande, d'autres une semaine après.. Maintenant on était prévenus dès la commande qu'on attendrait. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Ah bah tout à fait ! Je suis entièrement d'accord avec toi ... Je disais juste que l'on dis "Il n'est toujours pas la", etc. Mais, c'est rien d’anormal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Papa45 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 NEXUS 5 16 Go blanc commandé sur Play store le 11 janvier (seul modèle en stock, mais il me convenait parfaitement), reçu le 16, soit 5 jours plus tard ! C'est -y pas beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Yo les gars, commande passée le 15 à 19h, je me rends compte que mon adresse pourrait être plus complète (il manque le n* du bâtiment et l'étage) étant donné que UPS n'a apparemment pas l'air très sérieux d'après les retours sur un autre forum (hfr), j'ai peur que le livreur ai la flemme de chercher dans ma résidence et reparte avec le précieux. Y'a t-il un moyen de modifier l'adresse de livraison ? Pas trouvé sur le playstore, ni dans wallet. Faut que j'appelle un numéro ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Deux solutions : soit quand ta commande a déjà été expédiée tu appelles UPS pour leur donner l'adresse complète et ils la mettront à jour, dans tu modifies l'adresse dans le wallet. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 J'en peux plus d'attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Entre chaque vague d'expédition, le sujet est complètement mort xD Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bon ben me revoilà dans ce sujet. Nexus 5 noir 32go de remplacement commandé le 20 janvier à 16h07. Mail de confirmation reçu instantanément. J'espère que l'attente ne va pas être trop longue. Mon N5 s'est brické sans que j'y touche. Heureusement que mon Désire S n'a pas encore tout à fait rendu l'âme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy049 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Et bien sujet mort ...Mais en même temps, aucunes nouvelles de google quant à la réception de celui-ci et toujours en attente ...Ca commence à faire long, mais l'on était prévenu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kennyto68 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, quand on demande un remplacement de Neuxus 5 suite a un probleme, google renvoie une telephone neuf ou usager ?. Mon achat a été recu le 13 janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Quand tu demandes un remplacement, Google renvoie du reconditionné, c'est à dire un mobile lui même renvoyé par un autre utilisateur qui est censé avoir été expertisé et réparé si le problème était suffisament important. Personnellement, j'ai annulé ma commande du PlayStore (passée le 14/01) pour le commander sur Materiel.net. Comme j'habite à La Réunion et que Materiel.net, eux, livrent les DOM, ça va me faciliter la vie et réduire les frais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kennyto68 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ok merci de ta reponse, je vien de demander un remboursement. je veut pas de reconditionné. je referai une commande sur le playstore :). Materiel.net offre l'expedition dans le monde entier ? car je suis du canada :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy049 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Quand tu demandes un remplacement, Google renvoie du reconditionné, c'est à dire un mobile lui même renvoyé par un autre utilisateur qui est censé avoir été expertisé et réparé si le problème était suffisament important. Personnellement, j'ai annulé ma commande du PlayStore (passée le 14/01) pour le commander sur Materiel.net. Comme j'habite à La Réunion et que Materiel.net, eux, livrent les DOM, ça va me faciliter la vie et réduire les frais... Je pense faire pareil ... J'ai peur pour le remboursement de LG par contre, j'espère que c'est pas une arnaque ! La garanti est uniquement d'un an aussi ... J'ai moi aussi annulé ma commande et prix sur Matériel.net avec le remboursement de 50€ ! Modifié 20 janvier 2014 par Dydy049 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Reçu il y a une semaine est c'est un 310k mais Ras pour l'instant Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.