Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

non un 16 Go blanc, .... je viens d'avoir le mail de confirmation commande expédiée :P  

pris en charge par UPS, livraison prévu lundi ... :) ..... mais c'est vrai que c'est rageant ce statut "en attente" qui ne bouge pas des jours, sans vraiment savoir si la commande est traité ou pas.

Bonne nouvelle ;-) 

Mon Nexus 5 noir 16Go est arrivé !

Je ne l'ai pas encore en ma possession car bossant en journée je l'avais fait envoyer chez un membre de ma famille qui pourrait le réceptionner, j'irai le chercher en rentrant ce soir, j'espère qu'il fonctionne parfaitement !!!

En tout cas ce fut très rapide !

Commande lundi 13 Janvier à 18h30, délai annoncé de 2 à 3 semaines (avec prévision pour le 31/01). Expédié le 14 et reçu aujourd'hui, le 16 (soit moins de 3 jours, 69h exactement au lieu de 3 semaines).

J'espère que la situation se débloquera avant 2 / 3 semaines pour ceux qui l'ont aussi commandés le 13

J'ai commandé le même modèle, le même jour, et avec la poisse que j'ai je sens que je vais devoir attendre le 31/01/2014 qu'il soit enfin expédié :/ x)

J'ai aussi commandé un Nexus 5 Noir de 16Gb le 13 décembre vers 19h et j'ai toujours marqué "En attente" est-ce normal ?

Oui c'est normal, tout le monde est dans le même cas sauf ceux qui l'ont commandé vers 18H visiblement ...

Après, il y a un délais de 2 à 3 semaines donc rien d’inquiétant ...

Le statut passera a "Expédié" qu'au moment qu'il enverront le fameux !

Salut tout le monde,

eh bien, ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur Frandroid! L'époque de mon HTC Hero est bien loin derrière! :-p

Sinon idem, j'ai commandé un Nexus 5 Noir 16Go, commande passée le 14/01 vers 19h, j'essayerais de mettre à jour le statut de ma commande dès que ça aura bougé - toujours en attente pour le moment.

Hâte de remplacer mon Galaxy Nexus qui je l'avoue commence à montrer quelques signes de faiblesses et des gros ralentissements (malgré RAZ et autre manips...)!

D'ici le 31 ça veut dire d'ici le 31. Certains l'ont eu le lendemain de leur commande, d'autres une semaine après.. Maintenant on était prévenus dès la commande qu'on attendrait.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Ah bah tout à fait ! Je suis entièrement d'accord avec toi ...

Je disais juste que l'on dis "Il n'est toujours pas la", etc.

Mais, c'est rien d’anormal ...

Yo les gars, commande passée le 15 à 19h, je me rends compte que mon adresse pourrait être plus complète (il manque le n* du bâtiment et l'étage) étant donné que UPS n'a apparemment pas l'air très sérieux d'après les retours sur un autre forum (hfr), j'ai peur que le livreur ai la flemme de chercher dans ma résidence et reparte avec le précieux. Y'a t-il un moyen de modifier l'adresse de livraison ? Pas trouvé sur le playstore, ni dans wallet. Faut que j'appelle un numéro ?? 

Bon ben me revoilà dans ce sujet.

Nexus 5 noir 32go de remplacement commandé le 20 janvier à 16h07.

Mail de confirmation reçu instantanément.

J'espère que l'attente ne va pas être trop longue. Mon N5 s'est brické sans que j'y touche.

Heureusement que mon Désire S n'a pas encore tout à fait rendu l'âme...

Quand tu demandes un remplacement, Google renvoie du reconditionné, c'est à dire un mobile lui même renvoyé par un autre utilisateur qui est censé avoir été expertisé et réparé si le problème était suffisament important.

Personnellement, j'ai annulé ma commande du PlayStore (passée le 14/01) pour le commander sur Materiel.net. Comme j'habite à La Réunion et que Materiel.net, eux, livrent les DOM, ça va me faciliter la vie et réduire les frais...

Quand tu demandes un remplacement, Google renvoie du reconditionné, c'est à dire un mobile lui même renvoyé par un autre utilisateur qui est censé avoir été expertisé et réparé si le problème était suffisament important.

Personnellement, j'ai annulé ma commande du PlayStore (passée le 14/01) pour le commander sur Materiel.net. Comme j'habite à La Réunion et que Materiel.net, eux, livrent les DOM, ça va me faciliter la vie et réduire les frais...

Je pense faire pareil ...

J'ai peur pour le remboursement de LG par contre, j'espère que c'est pas une arnaque !

La garanti est uniquement d'un an aussi ...

J'ai moi aussi annulé ma commande et prix sur Matériel.net avec le remboursement de 50€ !

Modifié par Dydy049

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...