Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

En ce-qui concerne le problème du paiement : il y a une autre possibilité, c'est que vous n'avez pas rempli l'adresse de la facturation pour la carte enregistrée sur Wallet,il faut donc mettre à jour l'info de votre carte,une fois c'est fait, la commande devrait être passée.

Euh non, mon adresse de facturation est à jour et correspond bien à celle de mon compte. Il serait bien que Google reconnaisse que le problème est de leur côté...

Et oui, il faudrait couper le topic en deux, bonne idée.

Modifié par Ghisy

Oups, ma ligne sur le tableau a une erreur : j'ai commandé mon Nexus tout à l'heure (15 h 12) et il s'affiche 1/11 à 00 h 13, pas moyen de le modifier svp ? :/ (désolé !)

Tu es sûr d'avoir renseigné 00h13 ? Je ne trouve pas ta ligne !

Les deux miens ont été supprimés..

Euh ? Impossible ... tu as passé tes commandes quel jour et quelle heure ?

Tu es sûr d'avoir renseigné 00h13 ? Je ne trouve pas ta ligne !

Euh ? Impossible ... tu as passé tes commandes quel jour et quelle heure ?

un blanc 32 go le 31/10 21h15 expedié le 02/11

un noir 32 go le 01/11 9h15 (attente) mais expédié le 03/11 à 20h

Ben je suis bloqué pour le moment. Je dois recevoir ma nouvelle MasterCard en début de semaine, c'est mon seul espoir. En effet, Google Wallet, ils ne connaissaient pas. J'ai dit "c'est comme Paypal" et ils ont capté.

Sinon un gentil forumeur devrait me vendre le sien qu'il va avoir en double. Je croise les doigts pour une solution, d'autant plus que je viens de souscrire à l'offre 4G de Bouygues que j'aurai dans 2 semaines.

Perso j'ai pas de nouvelle CB qui arrive, je vais voir avec des amis a moi si ça peux fonctionner avec la leur ! 

Donc expliquer a la poste n'avance pas les choses ? pour eux rien n'est bloqué c'est ça ? 

En ce-qui concerne le problème du paiement : il y a une autre possibilité, c'est que vous n'avez pas rempli l'adresse de la facturation pour la carte enregistrée sur Wallet,il faut donc mettre à jour l'info de votre carte,une fois c'est fait, la commande devrait être passée.

Perso dans le wallet je n'ai plus aucune carte de rentrée, et quand je veux rentrer la mienne ou celle de ma copine avec l'adresse de facturation correctement rentrée il ne se passe rien, toujours le même message ! 

120537Googlewallet.jpg

Modifié par roukin

Perso j'ai pas de nouvelle CB qui arrive, je vais voir avec des amis a moi si ça peux fonctionner avec la leur ! 

Donc expliquer a la poste n'avance pas les choses ? pour eux rien n'est bloqué c'est ça ? 

La mienne arrive à expiration en fin de mois, c'est pour ça que je vais en avoir une nouvelle.

Nope, la dame de la Banque Postale (très sympa d'ailleurs) n'a vu aucun blocage sur mon compte/CB. Elle m'a dit que c’était peut-être le site (Wallet donc) qui bloquait l'achat à cause de la fin de validité de ma MasterCard actuelle. Ce n'est pas le cas car ils n'acceptent pas non plus ma Visa.

En 15 ans d'Internet, j'ai jamais vu un site de paiement qui m***de autant. D'ailleurs, je ne peux même pas acheter d'applis non plus (j'ai fait le test pour voir).

Modifié par Ghisy

La mienne arrive à expiration en fin de mois, c'est pour ça que je vais en avoir une nouvelle.

Nope, la dame de la Banque Postale (très sympa d'ailleurs) n'a vu aucun blocage sur mon compte/CB. Elle m'a dit que c’était peut-être le site (Wallet donc) qui bloquait l'achat à cause de la fin de validité de ma MasterCard actuelle. Ce n'est pas le cas car ils n'acceptent pas non plus ma Visa.

En 15 ans d'Internet, j'ai jamais vu un site de paiement qui m***de autant. D'ailleurs, je ne peux même pas acheter d'applis non plus (j'ai fait le test pour voir).

Moi ce qui est bizarre c'est que avant que je veuille acheter le N5 ma carte était enregistrée dans le google wallet et j'achetais des apps de temps en temps sans AUCUN problème... donc je ne comprends pas pourquoi il y as eu ce problème !! 

Modifié par roukin

Idem! je commande partout dans le monde, quelque soit le site, j'ai jamais eu de m**** (et je suis Banque Postal). Meme quand ma CB arrive en fin de vie, ca change rien.

Là, c'est clairment le Wallet qui m**** plein tube. Et vue que ca m**** en plein Week, z'ont pas du vouloir ce faire chier chez Google (ce qu'on peux comprendre) et renvoie tout le monde vers sa banque.

Sauf que lundi, je sens qu'ils vont quand meme etre bon pour re-avoir tout ce petit monde et forcement trouver une solution.

Bref! Pour une boite comme Google, c'est chaud de pas etre capable de gere autant de traffic, meme bancaire.

• Like 1

@Ghisy et Druss33 : C'est vraiment étrange comme bug sur le Wallet  :huh: Je viens de tester l'achat d'appli, ça marche impecc' mais le paiement lui, il a été refusé, même après de nombreuses mises à jour. Je vais essayer de contacter la BP au cas où j'ai besoin de repasser sur le Play Store.

@Ghisy et Druss33 : C'est vraiment étrange comme bug sur le Wallet  :huh: Je viens de tester l'achat d'appli, ça marche impecc' mais le paiement lui, il a été refusé, même après de nombreuses mises à jour. Je vais essayer de contacter la BP au cas où j'ai besoin de repasser sur le Play Store.

La banque postale ? C'est peut cela le probleme car j'ai eu problèmes avec eux sur certains sites et aussi sur les autoroutes en espagne.. Je suis parti à la SG et plus de problème..

Pour information, les possesseurs de la carte VISA Electron (je parle pour ceux de la banque postale en particulier car les autres je ne sais pas), à chaque paiement, une autorisation est demandé à chaque paiement à la banque (ce que explique parfois la longueur de l'attente quand on paye dans un magasin par exemple). Sa pourrait expliquer les refus de paiement qui sont aléatoires, ou les refus pour certains le week end. Donc pour ces personnes, je pense qu'une simple demande a la banque postale suffit pour régler ce problème. Après le mieux et le plus simple est de payer avec la carte (non electron evidemment haha) ce que j'ai fais moi ^^

Modifié par Ouissem Mourou

La banque postale ? C'est peut cela le probleme car j'ai eu problèmes avec eux sur certains sites et aussi sur les autoroutes en espagne.. Je suis parti à la SG et plus de problème..

Perso avec une mastercard chez eux jamais eu de soucis ! et ma carte as déjà servi pour acheter des apps chez eux ! 

@Alriad : Ben c'est ce qu'on suspectait mais d'après Ghisy (et la conseillère BP très sympathique) ce n'était pas un souci venant de la BP. Pour la validité, c'est assez étonnant, ma carte dure encore jusqu'en 2015 donc je suis perplexe.

@Ouissem Mourou : J'ai une Visa normale et pourtant ça marche pas  ^_^

Modifié par Moutarde
  • Like 1

Que ce soit sur un site Hongkongais, Russe, Arabe .... etc, ma carte est toujours passé. Meme en Espagne (j'ai vecus 2 ans a coté et faisait mes achats là vas).

Apres, j'ai peu etre certaine "option" (mais pas de truc en particulier en tete), qui me facilite la vie pour les achats  :huh:

PS: Et ma CG marche niquel sur le store pour les appli.

Modifié par Druss33

@Alriad : Ben c'est ce qu'on suspectait mais d'après Ghisy (et la conseillère BP très sympathique) ce n'était pas un souci venant de la BP. Pour la validité, c'est assez étonnant, ma carte dure encore jusqu'en 2015 donc je suis perplexe.

@Ouissem Mourou : J'ai une Visa normale et pourtant ça marche pas  ^_^

Peut être un problème de plafond? Je sais qu'avec celle de ma mère, ça a fonctionné sans problème pour les 2 Nexus.

@SAVN: Oui t'as raison lol faudrait eviter le hors sujet

Modifié par Ouissem Mourou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...