MrSims63 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oups, ma ligne sur le tableau a une erreur : j'ai commandé mon Nexus tout à l'heure (15 h 12) et il s'affiche 1/11 à 00 h 13, pas moyen de le modifier svp ? :/ (désolé !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Plus de 35 personnes y ont maintenant répondu ... ;) https://docs.google.com/forms/d/1jp8otxq9zv0BMI90mXau-76W1C2-rKk18l0zdvjhOIA/viewform?entry.169280819&entry.1684929673=0 Les deux miens ont été supprimés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Commande du 31 20h02, mail reçu aujourd'hui à 19h02,commande expédiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) En ce-qui concerne le problème du paiement : il y a une autre possibilité, c'est que vous n'avez pas rempli l'adresse de la facturation pour la carte enregistrée sur Wallet,il faut donc mettre à jour l'info de votre carte,une fois c'est fait, la commande devrait être passée. Euh non, mon adresse de facturation est à jour et correspond bien à celle de mon compte. Il serait bien que Google reconnaisse que le problème est de leur côté... Et oui, il faudrait couper le topic en deux, bonne idée. Modifié 3 novembre 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oups, ma ligne sur le tableau a une erreur : j'ai commandé mon Nexus tout à l'heure (15 h 12) et il s'affiche 1/11 à 00 h 13, pas moyen de le modifier svp ? :/ (désolé !) Tu es sûr d'avoir renseigné 00h13 ? Je ne trouve pas ta ligne ! Les deux miens ont été supprimés.. Euh ? Impossible ... tu as passé tes commandes quel jour et quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tu es sûr d'avoir renseigné 00h13 ? Je ne trouve pas ta ligne ! Euh ? Impossible ... tu as passé tes commandes quel jour et quelle heure ? un blanc 32 go le 31/10 21h15 expedié le 02/11 un noir 32 go le 01/11 9h15 (attente) mais expédié le 03/11 à 20h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Nexus 5 (32Go Blanc) Date de la commande : 31 oct. 2013 21:00 Mail de confirmation : 31 oct. 2013 22:57 Etat de la commande : Expédiée / 3 nov. 2013 17:35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 un blanc 32 go le 31/10 21h15 expedié le 02/11 un noir 32 go le 01/11 9h15 (attente) mais expédié le 03/11 à 20h Oui effectivement, tu es sûr d'être passé par le formulaire ? https://docs.google.com/forms/d/1jp8otxq9zv0BMI90mXau-76W1C2-rKk18l0zdvjhOIA/viewform Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai rentré de nouveau mes info aussi. Punaise, c'est long d'attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Ben je suis bloqué pour le moment. Je dois recevoir ma nouvelle MasterCard en début de semaine, c'est mon seul espoir. En effet, Google Wallet, ils ne connaissaient pas. J'ai dit "c'est comme Paypal" et ils ont capté. Sinon un gentil forumeur devrait me vendre le sien qu'il va avoir en double. Je croise les doigts pour une solution, d'autant plus que je viens de souscrire à l'offre 4G de Bouygues que j'aurai dans 2 semaines. Perso j'ai pas de nouvelle CB qui arrive, je vais voir avec des amis a moi si ça peux fonctionner avec la leur ! Donc expliquer a la poste n'avance pas les choses ? pour eux rien n'est bloqué c'est ça ? En ce-qui concerne le problème du paiement : il y a une autre possibilité, c'est que vous n'avez pas rempli l'adresse de la facturation pour la carte enregistrée sur Wallet,il faut donc mettre à jour l'info de votre carte,une fois c'est fait, la commande devrait être passée. Perso dans le wallet je n'ai plus aucune carte de rentrée, et quand je veux rentrer la mienne ou celle de ma copine avec l'adresse de facturation correctement rentrée il ne se passe rien, toujours le même message ! Modifié 3 novembre 2013 par roukin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Perso j'ai pas de nouvelle CB qui arrive, je vais voir avec des amis a moi si ça peux fonctionner avec la leur ! Donc expliquer a la poste n'avance pas les choses ? pour eux rien n'est bloqué c'est ça ? La mienne arrive à expiration en fin de mois, c'est pour ça que je vais en avoir une nouvelle. Nope, la dame de la Banque Postale (très sympa d'ailleurs) n'a vu aucun blocage sur mon compte/CB. Elle m'a dit que c’était peut-être le site (Wallet donc) qui bloquait l'achat à cause de la fin de validité de ma MasterCard actuelle. Ce n'est pas le cas car ils n'acceptent pas non plus ma Visa. En 15 ans d'Internet, j'ai jamais vu un site de paiement qui m***de autant. D'ailleurs, je ne peux même pas acheter d'applis non plus (j'ai fait le test pour voir). Modifié 3 novembre 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agonist Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bon ben Commande passée le 1/11 a 12h12 En attente : Quitte l'entrepôt dans 2 à 3 semaines. Ca va être long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) La mienne arrive à expiration en fin de mois, c'est pour ça que je vais en avoir une nouvelle. Nope, la dame de la Banque Postale (très sympa d'ailleurs) n'a vu aucun blocage sur mon compte/CB. Elle m'a dit que c’était peut-être le site (Wallet donc) qui bloquait l'achat à cause de la fin de validité de ma MasterCard actuelle. Ce n'est pas le cas car ils n'acceptent pas non plus ma Visa. En 15 ans d'Internet, j'ai jamais vu un site de paiement qui m***de autant. D'ailleurs, je ne peux même pas acheter d'applis non plus (j'ai fait le test pour voir). Moi ce qui est bizarre c'est que avant que je veuille acheter le N5 ma carte était enregistrée dans le google wallet et j'achetais des apps de temps en temps sans AUCUN problème... donc je ne comprends pas pourquoi il y as eu ce problème !! Modifié 3 novembre 2013 par roukin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 La mienne arrive à expiration en fin de mois, c'est pour ça que je vais en avoir une nouvelle. Nope, la dame de la Banque Postale (très sympa d'ailleurs) n'a vu aucun blocage sur mon compte/CB. Elle m'a dit que c’était peut-être le site (Wallet donc) qui bloquait l'achat à cause de la fin de validité de ma MasterCard actuelle. Ce n'est pas le cas car ils n'acceptent pas non plus ma Visa. En 15 ans d'Internet, j'ai jamais vu un site de paiement qui m***de autant. D'ailleurs, je ne peux même pas acheter d'applis non plus (j'ai fait le test pour voir). Idem! je commande partout dans le monde, quelque soit le site, j'ai jamais eu de m**** (et je suis Banque Postal). Meme quand ma CB arrive en fin de vie, ca change rien. Là, c'est clairment le Wallet qui m**** plein tube. Et vue que ca m**** en plein Week, z'ont pas du vouloir ce faire chier chez Google (ce qu'on peux comprendre) et renvoie tout le monde vers sa banque. Sauf que lundi, je sens qu'ils vont quand meme etre bon pour re-avoir tout ce petit monde et forcement trouver une solution. Bref! Pour une boite comme Google, c'est chaud de pas etre capable de gere autant de traffic, meme bancaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui effectivement, tu es sûr d'être passé par le formulaire ? https://docs.google.com/forms/d/1jp8otxq9zv0BMI90mXau-76W1C2-rKk18l0zdvjhOIA/viewform Je n'avais pas de formulaire quand j'ai rentré.. Je rentrais tout à la manau dans un fichier excel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @Ghisy et Druss33 : C'est vraiment étrange comme bug sur le Wallet :huh: Je viens de tester l'achat d'appli, ça marche impecc' mais le paiement lui, il a été refusé, même après de nombreuses mises à jour. Je vais essayer de contacter la BP au cas où j'ai besoin de repasser sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @Ghisy et Druss33 : C'est vraiment étrange comme bug sur le Wallet :huh: Je viens de tester l'achat d'appli, ça marche impecc' mais le paiement lui, il a été refusé, même après de nombreuses mises à jour. Je vais essayer de contacter la BP au cas où j'ai besoin de repasser sur le Play Store. La banque postale ? C'est peut cela le probleme car j'ai eu problèmes avec eux sur certains sites et aussi sur les autoroutes en espagne.. Je suis parti à la SG et plus de problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSims63 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tu es sûr d'avoir renseigné 00h13 ? Je ne trouve pas ta ligne ! C'est pas ce que j'ai renseigné mais toutes les autres infos sont bonnes ! Ligne 25 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Pour information, les possesseurs de la carte VISA Electron (je parle pour ceux de la banque postale en particulier car les autres je ne sais pas), à chaque paiement, une autorisation est demandé à chaque paiement à la banque (ce que explique parfois la longueur de l'attente quand on paye dans un magasin par exemple). Sa pourrait expliquer les refus de paiement qui sont aléatoires, ou les refus pour certains le week end. Donc pour ces personnes, je pense qu'une simple demande a la banque postale suffit pour régler ce problème. Après le mieux et le plus simple est de payer avec la carte (non electron evidemment haha) ce que j'ai fais moi ^^ Modifié 3 novembre 2013 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est possible de contacter ups pour leur expliquer comment livrer chez moi ou à la limite en point relais ? J'ai déjà eu le coup avec d'autres livreurs, ca m'embêterait que ça se reproduise. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 La banque postale ? C'est peut cela le probleme car j'ai eu problèmes avec eux sur certains sites et aussi sur les autoroutes en espagne.. Je suis parti à la SG et plus de problème.. Perso avec une mastercard chez eux jamais eu de soucis ! et ma carte as déjà servi pour acheter des apps chez eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) @Alriad : Ben c'est ce qu'on suspectait mais d'après Ghisy (et la conseillère BP très sympathique) ce n'était pas un souci venant de la BP. Pour la validité, c'est assez étonnant, ma carte dure encore jusqu'en 2015 donc je suis perplexe. @Ouissem Mourou : J'ai une Visa normale et pourtant ça marche pas ^_^ Modifié 3 novembre 2013 par Moutarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) La banque postale ? C'est peut cela le probleme car j'ai eu problèmes avec eux sur certains sites et aussi sur les autoroutes en espagne.. Je suis parti à la SG et plus de problème.. Que ce soit sur un site Hongkongais, Russe, Arabe .... etc, ma carte est toujours passé. Meme en Espagne (j'ai vecus 2 ans a coté et faisait mes achats là vas). Apres, j'ai peu etre certaine "option" (mais pas de truc en particulier en tete), qui me facilite la vie pour les achats :huh: PS: Et ma CG marche niquel sur le store pour les appli. Modifié 3 novembre 2013 par Druss33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est possible de faire un topic pour les soucis de CB ? On s'éloigne vachement du suivi des commandes :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) @Alriad : Ben c'est ce qu'on suspectait mais d'après Ghisy (et la conseillère BP très sympathique) ce n'était pas un souci venant de la BP. Pour la validité, c'est assez étonnant, ma carte dure encore jusqu'en 2015 donc je suis perplexe. @Ouissem Mourou : J'ai une Visa normale et pourtant ça marche pas ^_^ Peut être un problème de plafond? Je sais qu'avec celle de ma mère, ça a fonctionné sans problème pour les 2 Nexus. @SAVN: Oui t'as raison lol faudrait eviter le hors sujet Modifié 3 novembre 2013 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.