Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

@zyp / homer s / i.dy, si vous êtes en attente, c'est plutôt bon signe, demain vous devriez basculer en expédié.

Par contre, j'ai pas l'habitude de recevoir du UPS.

En général, c'est du livré contre signature? Ou ils peuvent laisser le colis dans la boîte aux lettres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ne râlez pas lol ! c'est dit expédition à partir du 4 novembre et aujourd'hui nous sommes le 3 donc normal que l'on soit "en attente" ! ça partira demain ne vous inquiétez pas, je ne vois pas où c'est n'importe quoi . Il sera expédié demain pour une livraison mardi, au pire ralez si mardi il n'est pas expédié mais pas avant voyons !!!

Modifié par Nexus S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grr idem… l'an dernier 2 semaines d'attente pour recevoir le N4 alors que j'étais un des premiers à l'avoir commandé et certains qui l'avaient commandé après moi l'avaient reçu sans retard… :(

Mais comme cette fois j'avais commandé le bumper avec, j'en suis tellement satisfait que j'avais oublié ce retard…

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ne râlez pas lol ! c'est dit expédition à partir du 4 novembre et aujourd'hui nous sommes le 3 donc normal que l'on soit "en attente" ! ça partira demain ne vous inquiétez pas, je ne vois pas où c'est n'importe quoi . Il sera expédié demain pour une livraison mardi, au pire ralez si mardi il n'est pas expédié mais pas avant voyons !!!

 

Non mais moi c'est expédition à partir du 08/11, mais quand on lit, c'est vachement aléatoire en fait ces expéditions... après oui faut patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zyp / homer s / i.dy, si vous êtes en attente, c'est plutôt bon signe, demain vous devriez basculer en expédié.

Par contre, j'ai pas l'habitude de recevoir du UPS.

En général, c'est du livré contre signature? Ou ils peuvent laisser le colis dans la boîte aux lettres?

 

 

Si je ne me trompe pas (et on me corrigera s'il faut), UPS livre que si présent et contre signature. Il ne laisse pas dans la B.A.L.

Pour la Nexus 7, cela c’était passer comme ça..

 

Dans tout les cas, ils sont moins relou que DHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Colis expédié pour ma part...

 

- Commande du Nexus 5 le 31.10.2013 à 21h20         

- Mail de confirmation de commande le 31.10.2013 à 22h57  

- Mail de confirmation d'envoi le 03.11.2013 à 00h43

 

Lundi ou mardi le joujou sera mien !!

 

@+

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 31/10 a 19.40, carte visa refusée, mail de confirmation reçu quand même.. J'ai changé de carte hier, le statut est passé a 'en attente' dans le wallet mais toujours 'refusé' sur le play store...

J'ai mail le support Google, on verra ce que ça donne..

Modifié par Mirage_IV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

UPS ne travaille pas le week-end (apparemment samedi et dimanche) mais google semble travailler pour préparer les colis, les enregistrer dans les bases de données UPS et envoyer les mails d'expédition.

 

Le lundi matin, lorsqu'un camion UPS ira tout récupérer pour les scanner, les statuts de nos colis changeront et nous pourrons suivre le voyage des nexus 5. 

 

Je peux me tromper, mais ceux qui ont leur colis en Belgique ont une chance de les avoir le lundi dans la journée. Ce fut le cas de mon nexus 4 commandé en septembre. Le dimanche il était encore en Belgique, il a été livré le lundi.

 

Les autres devaient suivre le mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus Chronopost qui livre, comme ça a été avec les Nexus 4 https://support.google.com/googleplay/answer/2411789 et pour le moment, les colis ont l'air de partir d'Irlande comme ça a été le cas pour moi avec le Nexus 4 qui m'a été livré en moins de 24h ^^ 

 

 

Le mien va être expédié demain vu que je ne peux pas annuler ma commande ...


Si une personne le veut d'ailleurs

Nexus 5 16Go blanc

 

 

Pourquoi tu ne le veux plus??

Modifié par Ouissem Mourou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour UPS il faut nécessairement être présent. Tu réceptionnes le colis contre signature.

et dans le cas contraire si tu ne peux être présent ça se passe comment ? Ils appellent pour prévenir de leurs arriver dans le cas où il y ai personne ?

Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, quand j'ai été livré par UPS, j'ai été prévenu par un sms que je ne pouvais pas être livré chez moi, je pense qu'ils feront de même pour dire qu'ils sont passé ou bien ils laisseront un avis de passage. J'ai finit par chercher le colis a l'entrepot dans la même journée avec ma pièce d'identité et le numéro de suivi. Dans tous les cas, ce sera marqué dans le site ce que tu devras faire.

Modifié par Ouissem Mourou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas (et on me corrigera s'il faut), UPS livre que si présent et contre signature. Il ne laisse pas dans la B.A.L.

Pour la Nexus 7, cela c’était passer comme ça..

 

Dans tout les cas, ils sont moins relou que DHL.

 

Je commence déjà à regarder où se situe l'agence UPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...