Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Hey ! Cela fait 72h que je suis sans nouvelles de ma commande. J'ai donc appelé google, qui m'a annoncé que ma commande ne souffrait d'aucun problème, et qu'elle était en cours de traitement. En gros mon nexus devait partir hier, mais plus de nouvelles, toujours en attente.

C'est formidaaaable

Bonsoir,

Le mien je l ai commandé le 21 janvier. Ups m'indique une date de livraison le lundi mais en dessous ils me disent prochain évènement plabnifié le 28 01 2014.

Une idée.

Merci

J'ai la même chose moi... on pourrait nous dire ce que ça signifie ?

Pour ma part, j'ai toujours pas été remboursé du premier Nexus 5 que j'avais renvoyé pour pixels morts... Ca commence sérieusement à me gaver.

Tu as fait un retour sav contre échange d'un neuf, ou retour et demander le remboursement pur et simple ?

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Tu as fait un retour sav contre échange d'un neuf, ou retour et demander le remboursement pur et simple ?

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

J'ai demandé un simple remboursement en me rétractant, ils ont reçu mon Nexus depuis le 9 janvier. Je les ai contacté il y a quelques jours et ils m'ont dit qu'à la fin du mois normalement je serai crédité, mais c'est toujours pas le cas... J'espère qu'ils se foutent pas de ma poire parce que sinon j'aurai 2 commandes de Nexus sur le dos et ça va pas le faire avec eux...

tu peux: 
1. demander la livraison a une autre adresse, 
2. tu peux aller chercher ton paquet au centre UPS 

- Tu remplis le bon laissé par le chauffeur avec tes instructions et lors de son prochain passage (un chauffeur essaie de livrer un paquet UPS 3 fois) il prendra en compte tes désirs. 

- Tu peux aussi appeler le numéro sur le bon de passage et avec le numéro du paquet (qui commence par 1Z) demander à UPS de garder ton paquet et que tu viendras le chercher. 

Tout cela sans problème et sans frais complémentaire. UPS ce n'est pas la poste, ça marche très bien!

Bonjour,dès que l'on dispose du numéro UPS,peut on les contacter pour allez le chercher directement à l'entrepôt ? Ou voir avec eux pour les horaires de livraison ?

Apparemment il faut attendre un 1er passage du livreur pour aller le chercher..mais j'en sais pas plus

D'accord je les appel des que Google me fourni un numéro UPS puis je verrai. le souci c'est que je ne suis pas sur d'être la pour la livraison donc je préfère aller directement au centre UPS chercher le colis :-)

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Je peux encore annuler. Donc elle est pas prête de partir ^^'

Le bouton annuler est présent chez moi aussi , mais ça n'est qu'a la confirmation d'annulation que ça dit "annulation impossible , commande sur le point d'etre expediée"

Par contre , fais gaffe car si ça te mets pas le message , eh bin tu auras annulé ta commande...

Si quand vous avez commandé votre N5, il était écrit "Départ entrepôt d'ici le 31 janvier", aucune raison de s'énerver contre Google ou même de s'inquiéter ^^ Ils sont encore dans les temps =)

Pour le suivi UPS, je crois qu'ils ne mettent pas à jour durant le week-end. Mon N5 est parti de Chily vendredi 24/01 à 22h22, et depuis il n'est pas arrivé au centre proche de chez moi (dernière étape indiquée est le départ de Chily).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...