ClementB Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Hey ! Cela fait 72h que je suis sans nouvelles de ma commande. J'ai donc appelé google, qui m'a annoncé que ma commande ne souffrait d'aucun problème, et qu'elle était en cours de traitement. En gros mon nexus devait partir hier, mais plus de nouvelles, toujours en attente. C'est formidaaaable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Et si on est absent du domicile à la livraison, ils le déposent en Relay Kiala la plus proche ? Ou à l'agence UPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rungun Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Et beh perso, je vais annuler ma commande sur le Google Play et commandé chez materiel.net :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Ils te reproposent une livraison ilme semble. Mais ils sont pas très sérieux... j'ai pas de mail de confirmation Modifié 25 janvier 2014 par ClementB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiben123 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonsoir, Le mien je l ai commandé le 21 janvier. Ups m'indique une date de livraison le lundi mais en dessous ils me disent prochain évènement plabnifié le 28 01 2014. Une idée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 C'est le délai, 6 jours pour ma part pour mes 2 nexus Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonsoir, Le mien je l ai commandé le 21 janvier. Ups m'indique une date de livraison le lundi mais en dessous ils me disent prochain évènement plabnifié le 28 01 2014. Une idée. Merci J'ai la même chose moi... on pourrait nous dire ce que ça signifie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Pour ma part, j'ai toujours pas été remboursé du premier Nexus 5 que j'avais renvoyé pour pixels morts... Ca commence sérieusement à me gaver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 J'ai la même chose moi... on pourrait nous dire ce que ça signifie ? Que vous serez livrés le 28 je pense. M'enfin moi je sais même pas si ma commande est validée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Pour ma part, j'ai toujours pas été remboursé du premier Nexus 5 que j'avais renvoyé pour pixels morts... Ca commence sérieusement à me gaver.Tu as fait un retour sav contre échange d'un neuf, ou retour et demander le remboursement pur et simple ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Tu as fait un retour sav contre échange d'un neuf, ou retour et demander le remboursement pur et simple ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk J'ai demandé un simple remboursement en me rétractant, ils ont reçu mon Nexus depuis le 9 janvier. Je les ai contacté il y a quelques jours et ils m'ont dit qu'à la fin du mois normalement je serai crédité, mais c'est toujours pas le cas... J'espère qu'ils se foutent pas de ma poire parce que sinon j'aurai 2 commandes de Nexus sur le dos et ça va pas le faire avec eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 OK, si tu as la preuve tu est dans tes droits Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour,dès que l'on dispose du numéro UPS,peut on les contacter pour allez le chercher directement à l'entrepôt ? Ou voir avec eux pour les horaires de livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 tu peux: 1. demander la livraison a une autre adresse, 2. tu peux aller chercher ton paquet au centre UPS - Tu remplis le bon laissé par le chauffeur avec tes instructions et lors de son prochain passage (un chauffeur essaie de livrer un paquet UPS 3 fois) il prendra en compte tes désirs. - Tu peux aussi appeler le numéro sur le bon de passage et avec le numéro du paquet (qui commence par 1Z) demander à UPS de garder ton paquet et que tu viendras le chercher. Tout cela sans problème et sans frais complémentaire. UPS ce n'est pas la poste, ça marche très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour,dès que l'on dispose du numéro UPS,peut on les contacter pour allez le chercher directement à l'entrepôt ? Ou voir avec eux pour les horaires de livraison ? Apparemment il faut attendre un 1er passage du livreur pour aller le chercher..mais j'en sais pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 D'accord je les appel des que Google me fourni un numéro UPS puis je verrai. le souci c'est que je ne suis pas sur d'être la pour la livraison donc je préfère aller directement au centre UPS chercher le colis :-) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Je commence à perdre patience..... Ils se foutent de nous Gogole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiane057 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Moi j'ai commandé le blanc en 16 Go le 21 janvier et il devait quitter l'entrepot le 24, et toujours en statut Précommandé" ! J'en ai déjà marre d'attendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Idem que toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Moi j'ai commandé un 32 GB black le 15 , et toujours en attente. Par contre je ne peux plus annuler , donc j'imagine que ça ne va plus tarder a partir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Je peux encore annuler. Donc elle est pas prête de partir ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Je peux encore annuler. Donc elle est pas prête de partir ^^' Le bouton annuler est présent chez moi aussi , mais ça n'est qu'a la confirmation d'annulation que ça dit "annulation impossible , commande sur le point d'etre expediée" Par contre , fais gaffe car si ça te mets pas le message , eh bin tu auras annulé ta commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Je suis pas très joueur ^^' Et vu que j'ai aucune info sur l'état de ma commande, je prends pas le risque ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Si quand vous avez commandé votre N5, il était écrit "Départ entrepôt d'ici le 31 janvier", aucune raison de s'énerver contre Google ou même de s'inquiéter ^^ Ils sont encore dans les temps =) Pour le suivi UPS, je crois qu'ils ne mettent pas à jour durant le week-end. Mon N5 est parti de Chily vendredi 24/01 à 22h22, et depuis il n'est pas arrivé au centre proche de chez moi (dernière étape indiquée est le départ de Chily). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Non, départ le 24... Commandé le 22 avec le bumper gris. Toujours en attente. Je vais finir chauve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.