Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Ma commande est en etat en attente depuis 8h hier c'est normal ? ( état précommandé sur le google play)

Edit : Bon il semblerait que ma carte n'est pas passée la première fois, du coup J'ai annulé ma commande et j'en ai refait une, wait & see.

Modifié par mok
Posté(e)

Bonjour,

J'ai commandé un 32Gb noir ce mercredi 29 janvier sur playstore (pour remplacer mon vieux nexus S)

Commande confirmée le jour même, expédiée hier.

Après un petit détour par Bruxelles, il est arrivée au centre ups de Chilly Mazarin tôt ce matin.

La livraison est prévue lundi, mais vu que je suis en Ile de France (nord du 92), vous pensez qu'il y a une chance pour qu'il arrive aujourd'hui ? (a priori ups ne livre pas le samedi)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nexus 5 commandé hier le 31/01 à 12h00, confirmation dans la foulée, expédié à 19h00, actuellement chez UPS à Bruxelles, livraison prévue le 04/02. :) C'est très rapide quand il y a du stock.

Bon week-end.

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai commandé mon Nexus 5 le 30 décembre sur le Playstore. Il a été expédié dans la foulée et la livraison est prévue pour lundi.

Ce sera mon premier smartphone sous android, j'ai hâte de l'essayer

Posté(e)

Bon en fait ma commande à été rejetée, surement car la carte avec laquelle j'ai commandé est une electron, du coup aujourd'hui j'en ai acheté un sur le bon coin pour 330 euros :)

Je teste la bête mais déjà  niveau réactivité par rapport à mon optimus 2x c'est le jour et la nuit ! :D

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite me prendre le nexus 5 mais quel enseigne me conseiller vous? Rue du commerce (399 - 50€ différé avec frais port offert) ou le playstore (349 + 9,90 fdp)

Merci

Posté(e)

Je te dirais le play store car pour les 10€ supplémentaires tu as la tranquillité du SAV. Et faut il encore que ton

ODR te sois bien rembourser sans problème. ( Avis perso )

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour,

J'ai commandé un 32Gb noir ce mercredi 29 janvier sur playstore (pour remplacer mon vieux nexus S)

Commande confirmée le jour même, expédiée hier.

Après un petit détour par Bruxelles, il est arrivée au centre ups de Chilly Mazarin tôt ce matin.

La livraison est prévue lundi, mais vu que je suis en Ile de France (nord du 92), vous pensez qu'il y a une chance pour qu'il arrive aujourd'hui ? (a priori ups ne livre pas le samedi)

Finalement il faut bien compter 2 jours ouvrés pour la livraison (le hub UPS de Chilly Mazarin reçoit les colis en transit à 6h du matin, mais les départs vers les agences de livraison sont plus tôt (2h30 dans mon cas pour St Ouen) : mon nexus a passé le week end à l'entrepôt, et est reparti ce matin pour être livré dans la matinée.

C'est ma gardienne (en qui j'ai toute confiance) qui a pris le colis, je l'aurai donc ce soir en rentrant :-)

morale de l'histoire : pour éviter que le colis reste en transit le week end, il fait éviter de commande sur le store le mercredi ou le jeudi.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avez vous remarqué sur les Nexus 401K actuellement livrés les modifications matérielles qui semblent apportées depuis décembre (orifices de HP plus grands, ...) ?

Merci.

Posté(e)

Clairement que non... Tu risques déjà d'avoir un reconditionné si tu passes par un échange ! Si tu demandes le remboursement pour passer une nouvelle commande, tu en as pour quelques jours/semaines à attendre !

J'ai aussi un peu de jeu (même un peu beaucoup je trouve), mais peu importe. C'est pas un petit jeu qui va m'empêcher de profiter de mon téléphone ^^ Sors toi ça de la tête, le jeu, et tu ne le remarquera même plus en appuyant sur le bouton (parce que les 2/3 premiers jours, j'arrêtais pas de tripoter le bouton à cause du jeu...)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

5 févr. »
Transaction enregistrée pour un montant de 408,99 €.
Votre relevé de facturation indiquera "GOOGLE *Google Play".
5 févr. »
Votre achat a été expédié.
Suivre le colis UPS n° 
QTÉ ARTICLE PRIX
1
Nexus 5 (32 Go, Rouge vif)
Grâce au tout nouveau Nexus 5, saisissez les petits et les grands moments. C'...
399,00 €
Livraison
9,99 €
Total (TVA de 68,16 € incluse)
408,99 €

Du coup je vais revendre mon 32 en noir avec bumper jaune...

Modifié par psykaum92
Posté(e)

Clairement que non... Tu risques déjà d'avoir un reconditionné si tu passes par un échange ! Si tu demandes le remboursement pour passer une nouvelle commande, tu en as pour quelques jours/semaines à attendre !

J'ai aussi un peu de jeu (même un peu beaucoup je trouve), mais peu importe. C'est pas un petit jeu qui va m'empêcher de profiter de mon téléphone ^^ Sors toi ça de la tête, le jeu, et tu ne le remarquera même plus en appuyant sur le bouton (parce que les 2/3 premiers jours, j'arrêtais pas de tripoter le bouton à cause du jeu...)

Ok ^^ Je veux dire par là, y a pas de risque que le bouton se casse complet ?

Posté(e)

J'ai eu un defaut sur mon nexus, reçu au début du mois, le sav m'en a fait commandé un autre hier et il vient d'être expédié a l'instant.

Livraison prévu vendredi en espérant ne pas avoir de problèmes avec le nouveau

Posté(e)

Hey,

Commande effectuée hier midi, Colis parti hier soir, livraison prévu lundi ! c'est rapide dis donc !

Et un petit Nexus 5 pour remplacer mon Galaxy Nexus ! :-)

Posté(e)

Pour ma part, commandé le 2/02, livré le 5/02 par UPS chez moi à 9h54 alors qu'il n'y a personne chez moi à cette heure ci et sur leur preuve électronique de livraison, signé "messagerie électronique", suspect... Panique qui monte au fil de la journée, retour à la maison après le boulot, boite aux lettre vide, même pas un avis de passage. j'ai fait le tour des voisins, RAS... Evidemment il était 19h, UPS fermé, énervement, grrrrrr.

Mail hier soir à Google pour expliquer mon problème, réponse ce matin. Me demande si j'ai bien vérifié ma boite aux lettres... me prennent pour un imbécile ! M'enfin me propose si je suis bien sur d'avoir tout fouillé de désactiver l'appareil et de me rembourser l'achat, beau joueur Google.

Du coup j'ai appelé UPS ce midi pour leur expliquer mon problème et les démarches que j'ai faites... ("Nous avons l'information comme quoi le livreur l'aurais laisser dans votre boite aux lettre, avez vous vérifié votre boite aux lettres ? - Oui !- Etes vous vraiment sur d'avoir bien vérifié votre boite aux lettres ?? - Mais oui bon sang je l'ai vérifié"... Ils nous prennent vraiment pour des abrutis, genre je commande un truc mais je ne pense à vérifier la boite aux lettres, la où le courrier m'attends habituellement... Enfin bref, j'ai demandé à la hotline de contacter mon centre UPS en espérant que le livreur ait ramené le colis au centre en cochant "livré" par erreur... J'y passerais ce soir après le boulot si je n'ai pas de réponse dans la journée pour savoir si j'accepte que Google désactive l'appareil pour me faire rembourser et recommander un nexus en priant pour qu'UPS ne m**** pas une deuxième fois....

Merci UPS....

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Pour ma part, je vais être un nouvel utilisateur d'Android, ayant eu comme smartphone un HTC P3600 (Windows Mobile), un iPhone 3GS et récemment un HTC Titan (qui est en grande souffrance depuis quelques temps). J'ai donc opté pour une expérience pure android, un Nexus 5 rouge vif.

Pour l'instant, voici son périple :

Echirolles, France 11/02/2014 6:56 Lecture à destination

11/02/2014 6:55 Lecture à l'arrivée

Feyzin, France 11/02/2014 5:30 Lecture au départ

11/02/2014 2:25 Lecture à l'arrivée

Chilly Mazarin, France 10/02/2014 19:33 Lecture au départ

Chilly Mazarin, France 10/02/2014 10:30 Lecture à l'arrivée

Brussels, Belgium 10/02/2014 4:29 Lecture au départ

Brussels, Belgium 08/02/2014 0:22

Lecture à l'arrivée Eindhoven, Netherlands 07/02/2014 22:30

Lecture au départ   07/02/2014 17:22

Lecture de l'origine Netherlands 07/02/2014 11:36 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

J'avoue être assez impatient de le recevoir... normalement arrivée prévue pour mardi, mais j'entretiens un furtif espoir pour une réception dès lundi.

[Edit] : Bon visiblement c'est raté pour aujourd'hui. Plus que 24h ...

[Edit]2 : Il ne devrait plus tarder maintenant

Modifié par Yun Yuuzhan
Posté(e)

Bonjour à tous,

Idem pour moi...je vais être très certainement un nouvel utilisateur d'Android. J'ai un iPhone 3GS également de 2009.

Le Nexus 5 rouge vif de 32Go me plait beaucoup mais pas disponible en Belgique. Le Google Store n'existe pas pour la Belgique et impossible de passer commande. Quelqu'un a une soluce, idée ?

J'hésite donc entre le Nexus 5, le HTC One et le Samsung S4, qu'en pensez-vous ??

Petite question : avec la version 4.4.2, la fonction "Ne pas déranger" (blocage des contacts durant une tranche horaire) est-elle bien disponible ?

Fonction très importante dans mon cas!  :D

J'ai testé un Samsung S3 (version Android 4.3), cette fonction existe via le Menu > Paramètres > Onglet "Mon appareil" > Mode Blocage

On peut bloquer les appels entrants, désactiver le témoin lumineux... en définissant une plage horaire.

Merci d'avance pour vos remarques, vos avis.

:)

Merci 

Posté(e)

Merci pour l'info. Super sympa de ta part.

Dommage car cette fonction m'est très utile et le Nexus5 en rouge me plait très bien!

Autre question, via une custom rom (cyanogenmod ou Slimkaterator ou autres), cette fonction est-elle disponible ou pas ?

Excellente idée, t'as raison...si j'achète un Samsung, autant attendre la sortie du S5, comme çà les prix du S4 va chuter...on devrait connaitre la date de sortie du S5 le 24 février, exact ?

Fonction propre aux Samsung ! Prends donc un s4 ! Cependant attend la sortie du s5 pour voir le prix du s4 baisser

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...