Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Grosse deception de la part de google et surtout de UPS:

 

Commande du nexus 5 banc le 21/01/14 parfait commande ok

Envoie de la commande le 27/01/2014 reception prévue le 29/01/2014.

J'attend la journée du 29 car le colis a été flashé par ups dans leur agence de livraison a 5h du mat !!!

Je vais à l'agence de livraison hier soir car pas de livreur en vue, tres simpas ils chechent le colis mais ils ne le trouve pas et me disent qu'ils font un point ce matin et qu'ils me passent un coup de tel.

Coup de tel ce matin de UPS ils ne retourvent pas de colis declaration de pertent aujourd'hui dans la journée, ils m'indiquent d'appeler google pour un remplacement.

J'appel google qui m'indique qu'il me rembourseront sous 2 à 3 semaines et qu'ils ne peuvent pas m'en faire partir un autre (meme un noir), mais que si je souhaite toujours un nexus je peut repasser une commande chez eux (avec un paiement bien sur).

 

Me voila avec 350 € dans la nouille en attente de me faire rembourser !!!! Parfait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de mail d'expedition. C'est pour ça que j'étais étonné de deja l'avoir reçu. Tu as eu un mail d'expedition ?

OK j'avais pas compris du tout que tu avais carrément reçus le nexus  :D

Bé moi pas de nouvelle dutout ni mail,ni nexus  :(

Edit :Ducoup j'ai appelé google pour savoir ou en été ma commande, finalement ups n'a pas trouver mon adresse ce matin, qui est pourtant simple !!

 

Obliger de les appelés pour leurs préciser ou j'habite et me faire livré mon nexus ! je sais pas si je l'aurais avant la fin de journée.

 

Pff pas doué chez ups sans dec  :angry:

Modifié par Vegaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai commandé mon Nexus 5 32Go noir le 16, réceptionné aujourd'hui au boulot après un petit passage par chez moi en pleine journée (évidement personne).

 

C'est un modèle 401K pas de jeu dans les boutons, je suis en train de le charger à fonds. Et ce soir je vais changer ma carte sim nano vers micro et go pour les tests.

Modifié par munrolb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande est en etat en attente depuis 8h hier c'est normal ? ( état précommandé sur le google play)

 

Edit : Bon il semblerait que ma carte n'est pas passée la première fois, du coup J'ai annulé ma commande et j'en ai refait une, wait & see.

Modifié par mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé un 32Gb noir ce mercredi 29 janvier sur playstore (pour remplacer mon vieux nexus S)

Commande confirmée le jour même, expédiée hier.

Après un petit détour par Bruxelles, il est arrivée au centre ups de Chilly Mazarin tôt ce matin.

La livraison est prévue lundi, mais vu que je suis en Ile de France (nord du 92), vous pensez qu'il y a une chance pour qu'il arrive aujourd'hui ? (a priori ups ne livre pas le samedi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé mon Nexus 5 le 30 décembre sur le Playstore. Il a été expédié dans la foulée et la livraison est prévue pour lundi.

Ce sera mon premier smartphone sous android, j'ai hâte de l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait ma commande à été rejetée, surement car la carte avec laquelle j'ai commandé est une electron, du coup aujourd'hui j'en ai acheté un sur le bon coin pour 330 euros :)

 

Je teste la bête mais déjà  niveau réactivité par rapport à mon optimus 2x c'est le jour et la nuit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé un 32Gb noir ce mercredi 29 janvier sur playstore (pour remplacer mon vieux nexus S)

Commande confirmée le jour même, expédiée hier.

Après un petit détour par Bruxelles, il est arrivée au centre ups de Chilly Mazarin tôt ce matin.

La livraison est prévue lundi, mais vu que je suis en Ile de France (nord du 92), vous pensez qu'il y a une chance pour qu'il arrive aujourd'hui ? (a priori ups ne livre pas le samedi)

 

Finalement il faut bien compter 2 jours ouvrés pour la livraison (le hub UPS de Chilly Mazarin reçoit les colis en transit à 6h du matin, mais les départs vers les agences de livraison sont plus tôt (2h30 dans mon cas pour St Ouen) : mon nexus a passé le week end à l'entrepôt, et est reparti ce matin pour être livré dans la matinée.

C'est ma gardienne (en qui j'ai toute confiance) qui a pris le colis, je l'aurai donc ce soir en rentrant :-)

 

morale de l'histoire : pour éviter que le colis reste en transit le week end, il fait éviter de commande sur le store le mercredi ou le jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement que non... Tu risques déjà d'avoir un reconditionné si tu passes par un échange ! Si tu demandes le remboursement pour passer une nouvelle commande, tu en as pour quelques jours/semaines à attendre !

 

J'ai aussi un peu de jeu (même un peu beaucoup je trouve), mais peu importe. C'est pas un petit jeu qui va m'empêcher de profiter de mon téléphone ^^ Sors toi ça de la tête, le jeu, et tu ne le remarquera même plus en appuyant sur le bouton (parce que les 2/3 premiers jours, j'arrêtais pas de tripoter le bouton à cause du jeu...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 févr. »
Transaction enregistrée pour un montant de 408,99 €.
Votre relevé de facturation indiquera "GOOGLE *Google Play".
5 févr. »
Votre achat a été expédié.
Suivre le colis UPS n° 
QTÉ ARTICLE PRIX
1
Nexus 5 (32 Go, Rouge vif)
Grâce au tout nouveau Nexus 5, saisissez les petits et les grands moments. C'...
399,00 €
Livraison
9,99 €
Total (TVA de 68,16 € incluse)
408,99 €

 

Du coup je vais revendre mon 32 en noir avec bumper jaune...

Modifié par psykaum92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement que non... Tu risques déjà d'avoir un reconditionné si tu passes par un échange ! Si tu demandes le remboursement pour passer une nouvelle commande, tu en as pour quelques jours/semaines à attendre !

 

J'ai aussi un peu de jeu (même un peu beaucoup je trouve), mais peu importe. C'est pas un petit jeu qui va m'empêcher de profiter de mon téléphone ^^ Sors toi ça de la tête, le jeu, et tu ne le remarquera même plus en appuyant sur le bouton (parce que les 2/3 premiers jours, j'arrêtais pas de tripoter le bouton à cause du jeu...)

Ok ^^ Je veux dire par là, y a pas de risque que le bouton se casse complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...