Parsifal Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est pas ce que j'ai renseigné mais toutes les autres infos sont bonnes ! Ligne 25 ;) C'est corrigé ... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/170545-soucis-de-commande-du-nexus-5/ C'est possible de faire un topic pour les soucis de CB ? On s'éloigne vachement du suivi des commandes :s https://forum.frandroid.com/topic/170545-soucis-de-commande-du-nexus-5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @Alriad : Ben c'est ce qu'on suspectait mais d'après Ghisy (et la conseillère BP très sympathique) ce n'était pas un souci venant de la BP. Pour la validité, c'est assez étonnant, ma carte dure encore jusqu'en 2015 donc je suis perplexe. @Ouissem Mourou : J'ai une Visa normale et pourtant ça marche pas ^_^ Ah ok ils se sont améliorés (mon experience date de 2003/2004).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est possible de contacter ups pour leur expliquer comment livrer chez moi ou à la limite en point relais ? J'ai déjà eu le coup avec d'autres livreurs, ca m'embêterait que ça se reproduise. Merci d'avance En tout cas j'espére qu'ils sont sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 En tout cas j'espére qu'ils sont sérieux... Perso, jamais eu de problème avec UPS et il ne faut pas hésiter à appeler.. Perso si je loupe le colis, j'ai un centre UPS dans ma ville, j'avertie que je passe le chercher et ils me le mettent bien au chaud.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grocho_49 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut à tous, Commande le 31/10 22H51, 16Go Noir, mail recu instantanément, prévision départ de l'entrepôt le 08/11. Bonne surprise aujourd'hui, (bizarre un dimanche) mail de confirmation d'envoi. Ma commande est passé statut "expediée" un tour sur le suivi mais pas de date de prévision de livraison, certainement mardi ou mercredi ... A lire tous les commentaires sur le manque de mémoire et l'abscence de port micro SD, c'est d'abord la petite version (16Go) qui est la première en rupture, preuve qu'il y a tout de même une clientèle qui n'a pas besoin de µSD ou de 64 Go de mémoire ... les mauvaises langues diront que les stocks sont ridicules ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 non pas mardi ca sera mercredi car mardi c'est le 1er tour et moi je fais partie du 1er tour le 2eme tour ca sera mercredi pour les retardataires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Gaignerot Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut à tous, Commande le 31/10 22H51, 16Go Noir, mail recu instantanément, prévision départ de l'entrepôt le 08/11. Bonne surprise aujourd'hui, (bizarre un dimanche) mail de confirmation d'envoi. Ma commande est passé statut "expediée" un tour sur le suivi mais pas de date de prévision de livraison, certainement mardi ou mercredi ... A lire tous les commentaires sur le manque de mémoire et l'abscence de port micro SD, c'est d'abord la petite version (16Go) qui est la première en rupture, preuve qu'il y a tout de même une clientèle qui n'a pas besoin de µSD ou de 64 Go de mémoire ... les mauvaises langues diront que les stocks sont ridicules ... Exactement le même statut que toi, commande le même jour presque à la même heure! Par ailleur, je n'ai jamais eu besoin de plus de 16 Go sur mes smart phones... Après certains adore blindés le téléphone de trucs qui n'utilisent rarement ou jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Adresse du formulaire qui a changée : https://docs.google.com/forms/d/1S41SiXD9dAn0qk8FvIy4tyQaaLOlAf8wxohwFy4sEfc/viewform?entry.1188291788&entry.829920332&entry.92478919&entry.957784601 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grocho_49 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Exactement le même statut que toi, commande le même jour presque à la même heure! Par ailleur, je n'ai jamais eu besoin de plus de 16 Go sur mes smart phones... Après certains adore blindés le téléphone de trucs qui n'utilisent rarement ou jamais! Effectivement, mes deux derniers smartphones, desire Z et GS3 n'ont jamais vu une microSD alors qu'ils ont tout les deux un slot Donc, comme la memoire du S3 me suffit, j'ai repris un 16Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 A lire tous les commentaires sur le manque de mémoire et l'abscence de port micro SD, c'est d'abord la petite version (16Go) qui est la première en rupture, preuve qu'il y a tout de même une clientèle qui n'a pas besoin de µSD ou de 64 Go de mémoire ... les mauvaises langues diront que les stocks sont ridicules ... Il suffit d'avoir un petit adaptateur uSD et une carte 32Go en OTG et le tour est joué ;) Les stocks sont revenus à plusieurs reprises donc tout de même, on peut penser à juste titre qu'ils ont tout envoyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lay93 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonsoir, moi j'ai commandé mon nexus5(noir 32gb) le 31/10/13 à 21h, le souci c'est que j'ai toujours pas recu de mail de validation. Mon statut est en "attente/pending". D'autres personnes sont dans le meme cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @PARSIFAL : impossible de mettre le CP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Édit : Commandé le 01/11 à 10h nexus noir 32gb mail de confirmation immédiat expédition prévu pour le 08/11 commande en attente..... Le 03/11 mail reçu en me disant expédition et mon statu et passé à expédié ...... Bonne news..... Sent from my iPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai commandé hier matin un 32go en blanc, normalement dispo pour le 8 novembre, et toujours en attente ! :( C'est nolrmal que le paiement est en attente ? Car au début j'ai eu aussi un probleme de paiement, j'ai mis a jour sur Wallet mes info et j'ai recu le mail de confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai commandé hier matin un 32go en blanc, normalement dispo pour le 8 novembre, et toujours en attente ! :( C'est nolrmal que le paiement est en attente ? Car au début j'ai eu aussi un probleme de paiement, j'ai mis a jour sur Wallet mes info et j'ai recu le mail de confirmation J'ai aussi reçu un mail comme quoi ma carte était bien mise a jour sauf que sur le wallet ça me demande toujours de la mettre a jour et ma commande est toujours en attente/fermé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Il suffit d'avoir un petit adaptateur uSD et une carte 32Go en OTG et le tour est joué ;) Les stocks sont revenus à plusieurs reprises donc tout de même, on peut penser à juste titre qu'ils ont tout envoyé ! Ajouter en plus a cela, le Cloud, qui a des offres gratos aussi bien suffisante je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @PARSIFAL : impossible de mettre le CP ! C'est arrangé ! Merci de m'avoir prévenu ! https://docs.google.com/forms/d/1S41SiXD9dAn0qk8FvIy4tyQaaLOlAf8wxohwFy4sEfc/viewform?entry.1188291788&entry.829920332&entry.92478919&entry.957784601 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shasdo Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Commandé le 31/10 à 19h07, mail de confirmation reçu et statut indiquant "expédition le 4/11" Au final, j'ai reçu le 01/11 à 19h un autre mail signalant le départ du colis avec numéro de tracking UPS. Mon Nexus est parti de Hollande et à passé le weekend à Bruxelles. Il devrait arrivé en début de semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchekoff Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Commande passé le 01/11/13 Expédié (mail) 03/11/13 Normalement 8 novembre. 32 go noire. Sur le site d' UPS ???? lol ?? Et vous ? Mis à jour : 03/11/2013 18:33 Heure de la côte Est des États-Unis Expédié ou facturé le : 03/11/2013 Poids : 0.40 kg Type : Colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masha Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Nexus 5 (Noir, 32Go) commandé le 01/11/13 à 18h15. Mail de confirmation reçu 10 minutes plus tard. Statut "en attente" depuis. Viiiite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadFox Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Nexus 5 32Go Blanc: 2 novembre 2013 18:04:14 CET / Mail de confirmation le 2 novembre à 18:04 / Expédition d'ici le 8 novembre / Statut En Attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 mon nexus 5 est toujours a Bruxelles et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 mon nexus 5 est toujours a Bruxelles et vous ? Moi toujours pareil, pas de news d'UPS en ce qui concerne une date de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Pareil, toujours a Bruxelles.....j'espèrais secrètement une livraison aujourd'hui. Mais là j'ai de gros doutes...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.