jpeg92 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Un truc bizarre chez moi, dans le tableau de ma commande j'ai toujours "Quitte l'entrepôt d'ici le 8 novembre 2013.", et quand je clique sur information juste en dessous, c'est écrit "expédié". J'ai d'ailleurs reçu le mail d'expédition mais rien ne bouge sur le suivi UPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bemba Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 A mon avis, ça va arriver assez rapidement c'est juste que le statut de la commande sur le site d'UPS n'est pas mis à jour. Pour ma part j 'ai ce statut depuis samedi à 00h20 Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Un truc bizarre chez moi, dans le tableau de ma commande j'ai toujours "Quitte l'entrepôt d'ici le 8 novembre 2013.", et quand je clique sur information juste en dessous, c'est écrit "expédié". J'ai d'ailleurs reçu le mail d'expédition mais rien ne bouge sur le suivi UPS... C'est pareil chez moi... Je patiente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Vous plaignez pas, le mien est toujours "en attente" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Un truc bizarre chez moi, dans le tableau de ma commande j'ai toujours "Quitte l'entrepôt d'ici le 8 novembre 2013.", et quand je clique sur information juste en dessous, c'est écrit "expédié". J'ai d'ailleurs reçu le mail d'expédition mais rien ne bouge sur le suivi UPS... Presque preil, sauf que moi il est indiqué "Quitte l'entrepôt d'ici le 4 novembre 2013." Ca va le faire pour demain, je pense... J'espère... J'EXIGE! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Mail d’expédition reçu a l'instant Nexus 16go blanc commande le 01/11 à 8h40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loemya Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Quitte l’entrepôt d'ici le x/x et non quitte l’entrepôt le x/x, il est donc expédié au plus tard le x/x mais peut partir avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 ohalala mon nexus 5 est toujours a Bruxelles et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 ohalala mon nexus 5 est toujours a Bruxelles et vous ? Tout pareil .... zont pas la frite les belges sur ce coup là.....(bon je sors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Mail d’expédition reçu a l'instant Nexus 16go blanc commande le 01/11 à 8h40 Pareil, même modèle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut. Je ne sais pas comment on voit ça. En appuyant sur le numéro de suivi UPS on regarde où après? Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antares692002 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut :-) Commander le 01/11/2013 à 9h20 Expédier le 04/11/2013 à 00h11 J'ai hâte :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bon bah toujours rien d'UPS ce matin :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ne vous plaignez pas, ma commande est toujours en attente car Google Wallet ne veux pas de CB de la poste (en tout cas pour moi....) 3 CB de 3 comptes différents testés et aucunes ne fonctionne !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Second nexus 5 32 Go noir commandé le 01/11 a 09h37 expédié a 11h54 (mail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) A y est ça bouge en Belgique : Brussels, Belgium 04/11/2013 12:31 Lecture au départ Modifié 4 novembre 2013 par kptnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 D'après le tableau certain aurait reçu leur nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 A y est ça bouge en Belgique : Brussels, Belgium 04/11/2013 12:31 Lecture au départ Là meme! Scan de depart validé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedydp Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Brussels, Belgium 04/11/2013 12:31 Lecture au départ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Brussels, Belgium 04/11/2013 12:31 Lecture au départ :P Idem ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Quelqu'un sait comment ça se passe avec UPS quand on est absent ? Y'a-t-il un numéro non surtaxé si possible qu'on pourrait contacter ? J'ai appris qu'ils avaient racheté les relais Kiala, donc si absence on pourrait se faire livrer dans un relais au lieu d'aller dans un centre UPS au fin fond de je ne sais où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippo Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Bonsoir, moi j'ai commandé mon nexus5(noir 32gb) le 31/10/13 à 21h, le souci c'est que j'ai toujours pas recu de mail de validation. Mon statut est en "attente/pending". D'autres personnes sont dans le meme cas? Je suis dans le meme cas. J'ai commadé mon nexus 5 32 go blanc le 1 novembre à 19h35 et je n'ai jamais reçu de confirmation ou quoi que ce soit d'autre. Cependant j'ai le statut précommandé dans le play store et pending dans le google wallet. Vous pensez que je dois appeller Google ? C'est peut-etre parce que j'ai payé avec une e-carte bleue ? A l'achat il était écrit qu'il quittait l'entrepot d'ici le 8 novembre Modifié 4 novembre 2013 par Hippo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je dois vraiment avoir du *** mais j'ai réussi à commander un N5 noir 16go hier au soir. Alors c'est possible, j'ai failli aussi avant-hier avec un blanc, mais je croyais que c'était un bug et en réactualisant mon panier, je ne l'avais plus. Donc de temps en temps ils en remettent quelques-uns en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. Grrrrrr, depuis le 02/11 17h50 mais que font-ils?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ca y est ! Commande expédiée. Mail d'expédition reçu aujourd'hui à 11h52 (commande initiale le 1/11 à 16h25 avec un départ de l'entrepôt prévu le8/11 ; il aura donc un peu d'avance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.