Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Un truc bizarre chez moi, dans le tableau de ma commande j'ai toujours "Quitte l'entrepôt d'ici le 8 novembre 2013.", et quand je clique sur information juste en dessous, c'est écrit "expédié".

J'ai d'ailleurs reçu le mail d'expédition mais rien ne bouge sur le suivi UPS...

A mon avis, ça va arriver assez rapidement c'est juste que le statut de la commande sur le site d'UPS n'est pas mis à jour.

Pour ma part j 'ai ce statut depuis samedi à 00h20 Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

Un truc bizarre chez moi, dans le tableau de ma commande j'ai toujours "Quitte l'entrepôt d'ici le 8 novembre 2013.", et quand je clique sur information juste en dessous, c'est écrit "expédié".

J'ai d'ailleurs reçu le mail d'expédition mais rien ne bouge sur le suivi UPS...

C'est pareil chez moi...

Je patiente...

Presque preil, sauf que moi il est indiqué "Quitte l'entrepôt d'ici le 4 novembre 2013."

Ca va le faire pour demain, je pense... J'espère... J'EXIGE! :D

A y est ça bouge en Belgique : 

Brussels, Belgium 04/11/2013 12:31 Lecture au départ

Là meme! Scan de depart validé.

Quelqu'un sait comment ça se passe avec UPS quand on est absent ? 

Y'a-t-il un numéro non surtaxé si possible qu'on pourrait contacter ? 

J'ai appris qu'ils avaient racheté les relais Kiala, donc si absence on pourrait se faire livrer dans un relais au lieu d'aller dans un centre UPS au fin fond de je ne sais où...

Bonsoir, moi j'ai commandé mon nexus5(noir 32gb) le 31/10/13 à 21h, le souci c'est que j'ai toujours pas recu de mail de validation. Mon statut est en "attente/pending". D'autres personnes sont dans le meme cas?

Je suis dans le meme cas. J'ai commadé mon nexus 5 32 go blanc le 1 novembre à 19h35 et je n'ai jamais reçu de confirmation ou quoi que ce soit d'autre. Cependant j'ai le statut précommandé dans le play store et pending dans le google wallet. Vous pensez que je dois appeller Google ? C'est peut-etre parce que j'ai payé avec une e-carte bleue ? A l'achat il était écrit qu'il quittait l'entrepot d'ici le 8 novembre

Modifié par Hippo

Je dois vraiment avoir du *** mais j'ai réussi à commander un N5 noir 16go hier au soir.

Alors c'est possible, j'ai failli aussi avant-hier avec un blanc, mais je croyais que c'était un bug et en réactualisant mon panier, je ne l'avais plus. Donc de temps en temps ils en remettent quelques-uns en stock.

Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

Grrrrrr, depuis le 02/11 17h50 mais que font-ils??????

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...