Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Quelqu'un sait comment ça se passe avec UPS quand on est absent ? 

Y'a-t-il un numéro non surtaxé si possible qu'on pourrait contacter ? 

J'ai appris qu'ils avaient racheté les relais Kiala, donc si absence on pourrait se faire livrer dans un relais au lieu d'aller dans un centre UPS au fin fond de je ne sais où...

Je suis aussi intéressé de savoir comment UPS fonctionne dans ce cas là. 

Ca y est ! Commande expédiée. Mail d'expédition reçu aujourd'hui à 11h52 (commande initiale le 1/11 à 16h25 avec un départ de l'entrepôt prévu le8/11 ; il aura donc un peu d'avance).

Crie pas victoire trop vite, nous aussi on a reçu un mail d'expédition avec suivi UPS mais le status n'a pas bougé depuis 3j...

Faites pas gaffe aux lignes avec "Reçu" à oui dans le google doc... Ya des petits malins qui s'amusent à les changer (je me suis retrouvé avec ma ligne à Oui alors que le colis est notifié expédié depuis 1h)

Crie pas victoire trop vite, nous aussi on a reçu un mail d'expédition avec suivi UPS mais le status n'a pas bougé depuis 3j...

c'est normal UPS ne travaille pas le week end donc depuis vendredi rien n'a bougé ca devrait bouger ce soir.

Je suis aussi intéressé de savoir comment UPS fonctionne dans ce cas là.

D'après leur site, ils déposent effectivement le colis dans un relais Kiala, si possible. Le si possible dépend certainement de ta zone géographique et la proximité d'un relais Kiala (ils ne vont pas faire un détour de 20km juste pour un colis).

Bon, j'ai reçu le mail d'expédition de ma commande ce midi.

Pour rappel, j'avais commandé un N5 blanc 16 Go le 1er novembre au matin et il était annoncé au départ de l’entrepôt pour le vendredi 8 novembre. Ça semble donc se passer un peu comme pour le N4 : les dates données sur le Playstore pour les expéditions sont purement indicatives et peuvent largement évoluer ensuite (favorablement...).

Sinon, quelqu'un peut me dire combien de temps il faut compter après la réception du mail pour recevoir sa commande via UPS ? 24h ou 48h ? Si c'est demain, je suis mal, y'a personne à la maison. je crois les doigts pour que ce soit plutôt mercredi...

Oui nous ne travaillons pas le week-end, eux non plus ;) C'est normal.

Mon colis est parti de Bruxelles à 12h vers Paris. J'ai eu un mail d'un gars d'ups qui me confirme pour livraison demain. J'ai demandé à ce qu'il le mette dans un relay Kiala pour que je l'ai au plus vite et pas avoir plusieurs livraisons quand je suis pas là

D'après leur site, ils déposent effectivement le colis dans un relais Kiala, si possible. Le si possible dépend certainement de ta zone géographique et la proximité d'un relais Kiala (ils ne vont pas faire un détour de 20km juste pour un colis).

Dans ce cas là je pense qu'à Dijon j'ai pas trop à m’inquiéter.

Merci.

Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

Grrrrrr, depuis le 02/11 17h50 mais que font-ils??????

La même chose lol

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

Oui je confirme pour le relais Kiala.

Pour connaître le plus proche de chez toi : https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&WT.svl=PriNav

Par contre, je n'arrive pas à comprendre  comment on peut faire modifier l'adresse de livraison tant qu'il n'y pas eu une première présentation du colis (si c'est seulement possible...).

Quelle connerie que j'ai faite de coupler l'achat du QuickCover avec le Nexus 5, j'aurais du prendre chacun d'eux séparément ... car il n'y a quasiment pas d'économie car les 2 couplés me coûtent 16€ de livraison, et le Nexus 5 tout seul coûte 10 € de livraison. 

Dans le tableau, on n'est qu'une dizaine sur ceux qui ont commandé le 31 octobre, qui n'ont pas encore reçu le mail d'expédition ...  -_-

Formulaire pour enregistrer sa commande du Nexus 5 : https://docs.google.com/forms/d/1S41SiXD9dAn0qk8FvIy4tyQaaLOlAf8wxohwFy4sEfc/viewform?entry.1188291788&entry.829920332&entry.92478919&entry.957784601

Pour modifier le statut de sa commande (en attente --> expédié) : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqopjlCPbBL4dDlJUDBXX2haa3Z6UkstRG5VRzNwOXc&usp=drive_web#gid=1

Modifié par Parsifal

Petite question comme vous tous ici j'ai commandé un nexus 5 le 31 octobre au alentours de 19h je crois.

Aujourd'hui en allant vérifier ma commande je vois que celle-ci à été expédiée mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande ni de notification d’expédition.

D'autre personnes ont été dans ce cas ?

Mon colis est parti de Bruxelles à 12h vers Paris. J'ai eu un mail d'un gars d'ups qui me confirme pour livraison demain. J'ai demandé à ce qu'il le mette dans un relay Kiala pour que je l'ai au plus vite et pas avoir plusieurs livraisons quand je suis pas là

Salut,

Pour la livraison en relais, tu l'as simplement demandée via réponse au mail adressé par UPS ou les as-tu contactés par téléphone ou autre ? Merci.

Modifié par teqq
  • Like 1

Commandé le 31 à 19h10 et toujours ce message dans le tracking UPS : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

Commandé le 31 à 19h10 et toujours ce message dans le tracking UPS : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

C'est la date de création de l'étiquette qu'il faut regarder. Elle doit soit être datée du 1er ou du 2 (je dirais du 2, vu que tu as le même statut que moi). Attendons ce soir comme dit Aluxzen, ça devrait évoluer :)

• Like 1

C'est la date de création de l'étiquette qu'il faut regarder. Elle doit soit être datée du 1er ou du 2 (je dirais du 2, vu que tu as le même statut que moi). Attendons ce soir comme dit Aluxzen, ça devrait évoluer :)

Oui du 2 :-)

Comment t'as fait j'ai appel ups ils m'ont dit que c'était pas possible...

T'a appel ou ?

Envoyé de mon Nexus S en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...