Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Ceux qui ne connaissance pas UPS faites attention !

 

Si vous n'êtes pas en congé alors il y a peu de chance que le livreur passe quand vous seriez présent, étant donné que l'heure de livraison est toujours approximative !

 

Si vous ratez les 2 passages ( qui parfois arrivent dans la même journée ) alors soit vous avez de la chance et le livreur le dépose lui même dans le relais Kiala le plus proche de chez vous, soit ils envoient le colis dans leur entrepôt en région parisienne...

Un conseil, si vous recevez le premier avis de passage, il y a un code à 12 chiffe au dessus du code barre, le code UPS info Notice.

Allez sur le site de suivi de UPS pour modifier la livraison grâce à ce code et faire déposer votre paquet dans un relais Kiala de votre coin de rue !

 

Tu crois que ça marche aussi si je demande à ce que ça soit livré dans une autre ville ou dans un relais Kiala dans une autre ville ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon suivi aussi vient d'être mis à jour ! Livraison dans le temps, le colis est programmé pour une livraison avant la fin de la journée de mercredi et il est en Allemagne actuellement ! :)

 

@Juju_teamp2p : Hey t'es où en Bretagne ? ^^

Suivit à jours aussi à l'instant

 

Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée Dernier centre : Herne-Boernig, Germany, Lundi, 04/11/2013   La j'ai les boules de loupé le livreur sachant que je bosse et qu'il n'y aura personne à la maison  :emo_im_undecided:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous, 

Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée   Du coup comme je bosse mercredi je sais pas comment faire pour être présent pour avoir le colis...en gros chuis deg....  
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Commande passée Samedi à 01:00 du mat, CB recalée... changé de CB le lendemain à 9h.... Commande "En attente"...

Je dois m'inquieter?

Le delai estimé etait de 2 à 3 semaines, mais je vois rien genre commande confirmée ou un truc du genre....

Le plus bizarre, c'est qu'on recoit une notif de CB refusée et après une de "commande validée"....

Modifié par woodz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil que vous, 

Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée   Du coup comme je bosse mercredi je sais pas comment faire pour être présent pour avoir le colis...en gros chuis deg....  

 

 

Je choisis toujours la livraison sur le lieu de travail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part le statut est en attente malgré le mail recu..

État de l'expédition Quantité Article Prix

Expédition d'ici le 4 novembre 2013 1 Nexus 5 (32 Go, Noir) 399,00 €

Date de la commande : 31 oct. 2013 21:23

 

EDIT :

Merci.

Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée.

:D

Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée Dernier centre : Herne-Boernig, Germany, Lundi, 04/11/2013     Vivement mercredi !! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne connaissance pas UPS faites attention !

 

Si vous n'êtes pas en congé alors il y a peu de chance que le livreur passe quand vous seriez présent, étant donné que l'heure de livraison est toujours approximative !

 

Si vous ratez les 2 passages ( qui parfois arrivent dans la même journée ) alors soit vous avez de la chance et le livreur le dépose lui même dans le relais Kiala le plus proche de chez vous, soit ils envoient le colis dans leur entrepôt en région parisienne...

Un conseil, si vous recevez le premier avis de passage, il y a un code à 12 chiffe au dessus du code barre, le code UPS info Notice.

Allez sur le site de suivi de UPS pour modifier la livraison grâce à ce code et faire déposer votre paquet dans un relais Kiala de votre coin de rue !

 

Mon nexus 32 G blanc devrait arrivait mercredi :)

 

Herne-Boernig, Germany 04/11/2013 16:42 Lecture au départ

 

Je pense pas qu'ils rapatrient tous les non livrés en région parisienne, faut arrêter.

Je suis sur Toulouse, ya un dépôt UPS à Toulouse qui fera l'affaire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu théoriquement oui mais du coup ça prendre plus de temps je  pense !

 

D'accord merci, bon je vais toujours guetter le premier passage, j'espère que ça ira :)

 

 

Suivit à jours aussi à l'instant

 

Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée Dernier centre : Herne-Boernig, Germany, Lundi, 04/11/2013   La j'ai les boules de loupé le livreur sachant que je bosse et qu'il n'y aura personne à la maison  :emo_im_undecided:

 

 

Casse toi une jambe (ou quelque chose de pas trop dommageable :P)

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, ne pense pas qu'ils vont adapter leur tourné pour ce genre de détail !

Tous les jours ils regardent les adresses de livraison et un logiciel optimise les tournées pour avoir le - de trajet possible.

Fait plutôt la technique de transférer ta commande en Kiala ;)

Pour cela il faut quand même qu'il y ait une première présentation à domicile, ou on peut modifier avant ?

 

 

Pour ma part commande passée le 3 novembre 32Go blanc, j'ai reçu le mail d'expédition aujourd'hui à 17h30. Sur le suivi UPS il est aux Pays Bas à 21h17 livraison prévue pour le 6/11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela il faut quand même qu'il y ait une première présentation à domicile, ou on peut modifier avant ?

 

 

Pour ma part commande passée le 3 novembre 32Go blanc, j'ai reçu le mail d'expédition aujourd'hui à 17h30. Sur le suivi UPS il est aux Pays Bas à 21h17 livraison prévue pour le 6/11.

 Non tu es obligé d'attendre au moins le premier avis de passage pour avoir le numéro Ups info notice, tu l'as pas avant. Ou alors faut demander à l'expéditeur de changer l'adresse de livraison mais vu que c'est google ça doit être galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...