mba Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Plusieurs mails et nombreux appels... J'ai l'impression d'avoir épuisé le stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Plusieurs mails et nombreux appels... J'ai l'impression d'avoir épuisé le stock C'est vraiment moche cette gestion désastreuse des commandes ! S'ils s'étaient abstenu de ce teasing insupportable et lancé les commandes dans l'anonymat, ça aurait étalé l'enregistrement des commandes, et le bouche à oreille se serait quand même fait au fur et à mesure ! Je ne comprends pas au final ce qu'ils en retire à part une réputation dégradée ... Certes, ils ont peut être gardé une mauvaise expérience des ventes du Nexus One sur le Store qui étaient très faible mais c'était le 1er modèle, normal ... -_- Modifié 8 novembre 2013 par Parsifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Visiblement le colis est parti mais toujours pas de mise à jour dans google play. Parait-il que leur système d'informations est à jour par rapport au google play. Ils ont aussi reconnu qu'ils ont merdé sur les étuis. Wait and wait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Réception loupé hier matin, changement d'adresse via UPS pour une livraison au boulot, la livraison est décallé à la semaine prochaine du coup ... Je suis dégouté ... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bon, je me suis décidé d'appelé le service client Google et la personne m'a dit sortie une excuse comme quoi il n'avait pas de stock pour les QuickCover. Par contre, elle m'a dit que ma commande ne pouvait plus être annulée, ce qui induit que l'expédition ne va pas tarder. Espérons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 On peut esperer aussi un petit miracle et une expédition en avance ^_^ Je n'y crois plus vraiment :) Pourtant j'ai commandé dans la même soirée que beaucoup et ceux-ci ont reçu le leur, alors que de notre côté toujours "En attente". J'ai mince espoir que ça parte avant la fin de semaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigDady77 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, Pour ma part Nexus 5 Blanc 32 Go commandé Lundi 4 Novembre a 17h30. Expédié Mercredi 6 Novembre. Livraison prévu Vendredi 8 Novembre. :) Livrée comme prévu aujourd'hui a 12h00 B) Maj 139mo en cours. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Colis rendu maison... Vivement maison.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Cool:rolleyes: Amusez vous bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 @mba @Parsifal curieux de savoir si vous avez bien reçu votre commande avec l'étui. :huh: j'ai renvoyé un mail à google, mais bon, j'y crois pas trop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Sois-disant envoyé mais aucune info supplémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterDev Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Je suis dans le même cas que beaucoup : Nexus 5 + housse LG Quickcover commandée le 31/10 au soir. Toujours pas reçu aujourd'hui. Après quelques échanges avec le service client, voici un extrait du dernier mail reçu : Votre commande a été traitée et transmise au transporteur qui prépare actuellement son expédition. Vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi lorsque le transporteur aura traité et expédié le colis. Malheureusement il ne m'est pas possible de vous communiquer un délai d'expédition pour le moment. Mon statut commande dans le play store n'a pas bougé. Je ne sais pas trop quoi en penser. Soit c'est vrai, dans ce cas le play store a un soucis dans l'actualisation de l'état des commandes. Soit c'est faux, et le service client en a ras le bol que je les relance ^^ Modifié 8 novembre 2013 par MisterDev 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, Je viens de commander le modèle 32go blanc aujourd'hui en remplacement de mon Sony Xperia S. Départ de l'entrepôt prévu pour le 11/12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, Je suis dans le même cas que beaucoup : Nexus 5 + housse LG Quickcover commandée le 31/10 au soir. Toujours pas reçu aujourd'hui. Après quelques échanges avec le service client, voici un extrait du dernier mail reçu : Mon statut commande dans le play store n'a pas bougé. Je ne sais pas trop quoi en penser. Soit c'est vrai, dans ce cas le play store a un soucis dans l'actualisation de l'état des commandes. Soit c'est faux, et le service client en a ras le bol que je les relance ^^ Espérons, si c'est vrai, cela serait une bonne nouvelle J'attends une réponse à mon mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 @mba @Parsifal curieux de savoir si vous avez bien reçu votre commande avec l'étui. :huh: j'ai renvoyé un mail à google, mais bon, j'y crois pas trop :( J'attends impatiemment UPS depuis ce matin ... et toujours rien ! En fait je me demande si à force de les harceler, ils n'auraient pas envoyé le Nexus 5 à part ... :mellow: Edit : Ben en fait je viens bien de recevoir les 2 ! B) Je vais mettre 2, 3 photos dans le topic accessoire pour montrer à quoi ressemble l'étui QuickCover ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincazoom Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je vois ou il est, avec le mien ... Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk N5 16Go Black et QuickCover reçuent !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai commandé les deux, mais mon paiement à été refusé hier, il les ont donc bien reçu mais bon moi je vais de problème en problème.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 N5 16Go Black et QuickCover reçuent !!! Amuses toi bien avec ! :) Concernant la commande, son statut avait-il été mis à jour ou était il restait à "en attente" ? Je viens de recevoir un message comme quoi ma commande a été expédiée, yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Deux heures après avoir envoyé un mail, j'en reçoit un autre indiquant l'expédition de ma commande Sûrement sans rapport, mais enfin une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Il était temps... "Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterDev Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Il était temps... "Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée." Idem, J'ai enfin un numéro de suivi UPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Le club des "Quickcovers" voit enfin le bout du tunnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathelas Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Commande du nexus 5 32 Go blanc lundi 04/11 à 19h Statut passé de "en attente" à "départ entrepôt le 22/11" :) Par contre déballage pas avant noël :P Je viens de recevoir le mail d'expédition aujourd'hui à 16h00 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je viens de recevoir le mail d'expédition aujourd'hui à 16h00 :D Lors de ta commande, tu avais quoi comme délai ? Des gens comme moi qui l'on commandé en noir 32gb le mardi 5/11 vers 19h, vous avez quoi comme état ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Nexus 5 16Go Noir commandé le 6/11 vers 13h30, Départ entrepôt le 11/12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.