Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Nexus 5 et Quickcover commandés le 31 à 19h50. Toujours en "Attente"

 

Réponse de Google sur le sujet :

 

"Votre commande est actuellement en attente en raison d'une rupture de stock. Dès que nos entrepôts seront réapprovisionnés et que nous serons en mesure d'honorer l'intégralité de votre commande, celle-ci sera transmise au transporteur. Vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi lorsque le transporteur aura traité et expédié le colis.

 
Merci encore de l'intérêt que vous portez aux produits Google.
 
Votre commande devrait être expédiée dans les 7 prochains jours."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que le mec qui a dit que son statut avez changé ment car le gars de chez Google avec qui je converse sur Gmail m'a dit qu'il n'en avais toujours pas et qu'il essayer de faire au plus vite. Il a aussi rajouter qu'il aller aborder la question d'un geste commercial quand il seront prêt à expédié. C'est donc pas un non mais c'est loin d'être un oui. Sinon il veut toujours pas me donner une estimation de date.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Google ne m'a toujours pas répondu alors que je leur ai envoyé un mail début de semaine ...

Je le sentais gros en plus ! C'était le seul étui disponible, c'était louche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas le mettre sous android stock

de meme la batterie ne tient pas bcp de temps

En même temps c'est déjà Android stock dessus qui est dessus, faut réfléchir un peut ;)

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que le mec qui a dit que son statut avez changé ment

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

? C'est pour moi le menteur ?

Y a écrit expédié sur le statut, le nexus et d'étuis, pour demain, donc on verra

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que le mec qui a dit que son statut avez changé ment car le gars de chez Google avec qui je converse sur Gmail m'a dit qu'il n'en avais toujours pas et qu'il essayer de faire au plus vite. Il a aussi rajouter qu'il aller aborder la question d'un geste commercial quand il seront prêt à expédié. C'est donc pas un non mais c'est loin d'être un oui. Sinon il veut toujours pas me donner une estimation de date.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Le mec qui ment vient de voir sur le site UPS que son colis est dans un dépôt au sud est de Paris et il compte le recevoir demain avec son étui à l'intérieur.

Je vous tient au jus !!!

 

Hâte Hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un post qui me met bien les boules ...

 

nexus 5 32 Go commandé dimanche 3 à 19 h 30

 

1er mail de prise en compte de la commande jamais reçu.

 

statut de la commande en attente dans le wallet depuis ce temps.

 

sauf que hier soir j'ai reçu un sms de ma banque indiquant que le débit de la somme (408,99 euros) a été initié sur ma carte : ma banque me previent à chaque fois que j'ai un debit de plus de 150 euros sur la carte,  histoire de savoir si c'est bien moi qui a fait un achat.

 

et ce matin toujours rien : pas de mail d'expédition,  transaction toujours en attente dans le wallet...

 

Vu que google n'est sensé debiter les cartes qu'à l'expedition , ça m'inquiete un peu de n'avoir aucune nouvelle.....

 

 

ouf de soulagement,

 

 

mail reçu à l'instant pour l’expédition avec le N° de suivi  qui qui que la livraison est prévue mardi 12 novembre avant la fin de journée...

 

 

dommage j'aurais pas mon nexus ce WE.

 

traitement un peu chaotique de ma demande vu que certains ont commandé le même modèle 24 heures après moi et l'ont déjà reçu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? C'est pour moi le menteur ?

Y a écrit expédié sur le statut, le nexus et d'étuis, pour demain, donc on verra

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

 

Idem, contre toute surprise, il est prévu que je reçoive demain mon Nexus 5 32 Go - Blanc + Etui QuickCover commandés le 31 oct à 20h07 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui ment vient de voir sur le site UPS que son colis est dans un dépôt au sud est de Paris et il compte le recevoir demain avec son étui à l'intérieur.

Je vous tient au jus !!!

Hâte Hâte

Je vois ou il est, avec le mien ...

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai passé commande le 31 octobre dans la soirée, expédition prévu pour le 8, mais je l'ai reçu hier à mon grand étonnement.

Courage à ceux qui l'attendent encore!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis le seul à me demander comment certains ont fait pour commander un étui?

 

Sinon pour ma part, je viens de la commander en 32go blanc, il m'affiche un départ de l'entrepôt pour le 22 novembre et un statut en attente, j'espère gratter quelques jours quand même mais bon après au pire 2 semaines c'est pas un soucis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis le seul à me demander comment certains ont fait pour commander un étui?

 

Sinon pour ma part, je viens de la commander en 32go blanc, il m'affiche un départ de l'entrepôt pour le 22 novembre et un statut en attente, j'espère gratter quelques jours quand même mais bon après au pire 2 semaines c'est pas un soucis.

 

En fait il y a eu l'étui QuickCover noir qui était disponible pendant 1h30 à peu près le 31 oct lors du lancement de la vente du Nexus 5 !  :huh: Oui bizarre ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super étonnée de l'avoir déjà entre les mains (et très contente) mais je compatie à l'attente et aux problèmes multiples avec les commandes et maintenant les livraisons ... :-\

Merci , mais je pleure quand même ;-)  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...