levalmax Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 idem, Je viens de recevoir le mail d'expédition aujourd'hui à 16h00 nexus + etui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Voilà cette "cher" coque, si si elle existe. Elle épouse parfaitement le n5. Par contre les boutons du volume sont plus dure à attraper. Allumage de l'écran dès qu'on l'ouvre... Perso, dans un camion toute la semaine, me fallait truc qui tienne la route. Tel écran superbe, la nuit va être courte... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathelas Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Lors de ta commande, tu avais quoi comme délai ? Des gens comme moi qui l'on commandé en noir 32gb le mardi 5/11 vers 19h, vous avez quoi comme état ? A la commande, lundi 04/11, j'avais comme délai sous 2 à 3 semaines. Hier, changement de statut de "attente" à "départ entrepôt le 22/11" Là le suivi UPS m'indique une livraison le 13/11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 A la commande, lundi 04/11, j'avais comme délai sous 2 à 3 semaines. Hier, changement de statut de "attente" à "départ entrepôt le 22/11" Là le suivi UPS m'indique une livraison le 13/11 Comment obtiens-tu ton suivis UPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) avec le lien du mail d'expédition, ou dans google wallet Modifié 8 novembre 2013 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Moi aussi commande du 31 Octobre à 20h32 Nexus 5 32Go + Etui et toujours en attente :( J'espère que le soucis des étuis va ce résoudre rapidement. Les choses avance, réception d'un mail à 15h51 : "Expédition de votre commande Google Play passée le 31 oct. 2013" État de l'expédition : Expédié sous 1 à 2 jours ouvrés. Allez, au plus tard je devrais l'avoir pour le tester le week end prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeffyrio Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, Je viens de commander le modèle 32go blanc aujourd'hui en remplacement de mon Sony Xperia S. Départ de l'entrepôt prévu pour le 11/12. C'est sérieux là --' Je l'ai commandé hier et il me dit 22 Novembre mini.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuxme Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Hello, Tout pareil, ma commande du 31/10 tel + Etuis, en route vers la maison.... Je pense que je devrais le recevoir mardi ou mercredi prochain..... Manuxme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Commande du nexus 5 32 Go blanc lundi 04/11 à 19h Statut passé de "en attente" à "départ entrepôt le 22/11" :) Par contre déballage pas avant noël :P Moi Aussi ,RAS ;-) :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ionyo Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 commande le lundi 04/11 a 18h expedition avec le code ups mecredi soir recu aujourd'hui a 11h laissé chez le gardien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 A la commande, lundi 04/11, j'avais comme délai sous 2 à 3 semaines. Hier, changement de statut de "attente" à "départ entrepôt le 22/11" Là le suivi UPS m'indique une livraison le 13/11 Merci, j'espère avoir un email demain car depuis se matin passer de " en attente " a "départ entrepôt le 22/11". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Idem, expédition ce jour ! Maintenant il ne reste plus qu'à appeler Google pour être sur que le stagiaire ne pourra plus jamais sévir... :p PS: je n'ai jamais appelé et ma commande devait être expédié d'ici aujourd'hui... contrat rempli pour Google =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennix Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 moi j'ai commandé 2 nexus le 31 vers 20H et m'a commande n'a toujours pas était expédie google est vraiment bordélique je ne comprend pas comment des personnes ayant commandé 1 à 3 jours plus tard on déjà reçus leurs commande.Je les ai appelé plusieurs fois et il raconte toujours une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Tient, faut faire une demande pour avoir accès au google docs qui liste les infos sur les commandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 C'est sérieux là --' Je l'ai commandé hier et il me dit 22 Novembre mini..Bah oui, sérieux mais en même temps je suis pas pressé. Une autre personne a aussi postée en haut du topic et est dans le même cas.D'ailleurs on n'est pas nombreux à avoir déclaré une commande cette fin de semaine. On dirait que tous le monde a commande sur la première semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) J'ai commandé un 16 Go Noir (4 - 5 semaines) le 06 novembre. Statut "En attente", départ prévu affiché : 11 décembre. Modifié 9 novembre 2013 par t-bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Rebmann Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour à tous, Le délais marqué est 4 à 5 semaines, vous pensez vraiment qu'il faut attendre 4 à 5 semaine ou ça s'accélère une fois l'avoir commandé ? Ca m'énerve un peu d'attendre un mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour à tous, Le délais marqué est 4 à 5 semaines, vous pensez vraiment qu'il faut attendre 4 à 5 semaine ou ça s'accélère une fois l'avoir commandé ? Ca m'énerve un peu d'attendre un mois ^^ Etant donné que certaines commandes des modèles Blanc qui étaient annoncées sous 2 à 3 Semaines sont déjà en processus d'expedition. On peut espérer que ca aille plus vite, ce que je pense. Google prévoit large simplement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumo Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Nexus 5 32 Go Noir commandé le 04/11 et toujours aucun mail, et ce statut "en attente" qui ne bouge pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Nexus 5 32 Go Noir commandé le 04/11 et toujours aucun mail, et ce statut "en attente" qui ne bouge pas .. Pareil que toi mais commandé le 05/11 et toujours en attente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 NeXus5 32Go Blanc. Commandé le 31 Octobre 2013 et reçu par UPS le 07 Novembre 2013. Youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pour Grumo et RHTeam, J'ai commandé le 2/11, et j'ai "attente" n'a bougé qu'avant-hier, dépars le 22/11, un vendredi, et je pars 2 semaine le dimanche, :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex112 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, le départ de L'entrepôt est fixé le 22 novembre. C'est une date limite de départ (au plus tard ça part le 22...) ou pas? J'ai lu dans des posts plus haut que certains qui ont commandés après moi l'ont déjà reçu. (j'ai commandé le 01/11) Bon courage a tous pour cette attente (interminable...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 De même, départ prévu d'ici le 22, on va voir ce que ça donne. Je n'espère plus trop, mais ça n'empeche pas d'avoir la lueur d'espoir lorsque j'ai une notification d'email lol. Tenons bons camarades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agonist Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai également départ le 22, j'ai demandé au service client pour savoir voici la réponse : Merci d'avoir contacté l'équipe Google Play à propos de votre commande. Mon nom est Rozenn et je suis ravie de vous aider aujourd'hui.Je suis heureuse de vous confirmer que votre commande nº xxx est actuellement en cours de traitement. Dû à une forte demande lors de à la mise en vente du Nexus 5 le 31 octobre 2013, le délai de livraison a été prolongé. Je ne suis pas en mesure de vous offrir une date exacte. Si vous ne recevez pas d'email de confirmation d'expédition avec son numéro de suivi, n'hésitez pas à nous recontacter en répondant directement à cet email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.