Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Salut,

J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. J'ai commandé un 16go blanc avec la cover LG le 31 a 20h 20. Ma commande est toujours en attente et en "départ de notre entrepôt avant le 5 novembre". J'ai contacté Google mais aucune réponse pour le moment a part qu'ils ont bien reçu ma demande.

C'est pas que je suis pressé mais bon... J'ai hâte quand même de le recevoir pour virer mon BlackBerry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. J'ai commandé un 16go blanc avec la cover LG le 31 a 20h 20. Ma commande est toujours en attente et en "départ de notre entrepôt avant le 5 novembre". J'ai contacté Google mais aucune réponse pour le moment a part qu'ils ont bien reçu ma demande.

C'est pas que je suis pressé mais bon... J'ai hâte quand même de le recevoir pour virer mon BlackBerry.

Je pense que c'est a cause du cover que la livraison est retardé.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 4/11 , j'ai reçu un mail d'expédition le 7/11 alors que à la base, le Play Store m'indiquait un délai de 2 à trois semaines...

Et alors que je reçois mon mobile demain d'après UPS, le Play Store m'indique toujours "départ entrepot d'ici le 22 Novembre" .

 

J'adore tellement la logique de Google ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 4/11 , j'ai reçu un mail d'expédition le 7/11 alors que à la base, le Play Store m'indiquait un délai de 2 à trois semaines...

Et alors que je reçois mon mobile demain d'après UPS, le Play Store m'indique toujours "départ entrepot d'ici le 22 Novembre" .

 

J'adore tellement la logique de Google ^^

Félicitations , j'espère aussi que demain la logique de Google s'appliquera pour ma commande du 2/11 B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur le google play, quand j'affiche la liste de mes commandes, l'état du nexus est "refusé", et quand je clique sur la commande, il y a marqué départ entrepôt le 22/11 et le statut toujours en attente 
 

Je comprends pas tout là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le commander ce soir ou demain, petite question, y-a-t-il une différence au niveau des livraisons entre 16 GB et 32 GB ? Pareil, différence pour les délais de livraison entre version noir ou blanche ?

J'hésite encore entre 16 et 32, 16 devrait aller je pense et pareil pour version blanche ou noir, la blanche me tente bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée jeudi 7 mon n5 est à la plate-forme de ma région (plate-forme paca) étant donné qu'aujourd'hui c'est férié, je vous demande si,par expérience , vous savez si il y a possibilité de le réceptionner demain ?

Oui sans soucis, pour mon N7 la veille de la réception il était encore dans les entrepôt, vers 21h il avait été déplacé au hub Chilly puis avait fait le trajet vers ma ville (dans l'ouest) et je l'avais reçu le lendemain matin ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée jeudi 7 mon n5 est à la plate-forme de ma région (plate-forme paca) étant donné qu'aujourd'hui c'est férié, je vous demande si,par expérience , vous savez si il y a possibilité de le réceptionner demain ?

Non non impossible trop loin de Liège , bon je sort . . . ;-)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à autant galérer à acheter ce foutu smartphone ?
On s'est tous confronter aux problèmes des cartes bleues qui ne passent (et j'y passe encore), mais là je suis au stade où même quand je confirme l'achat auprès de ma banque, le Wallet me remets en Pending et de mettre à jour mes informations bancaire.
Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose sinon je vais rapidement passer chez la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée jeudi 7 mon n5 est à la plate-forme de ma région (plate-forme paca) étant donné qu'aujourd'hui c'est férié, je vous demande si,par expérience , vous savez si il y a possibilité de le réceptionner demain ?

Veinard ^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...