galak6 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Salut, J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. J'ai commandé un 16go blanc avec la cover LG le 31 a 20h 20. Ma commande est toujours en attente et en "départ de notre entrepôt avant le 5 novembre". J'ai contacté Google mais aucune réponse pour le moment a part qu'ils ont bien reçu ma demande. C'est pas que je suis pressé mais bon... J'ai hâte quand même de le recevoir pour virer mon BlackBerry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0n78 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Salut, j'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. J'ai commandé un 16go blanc avec la cover LG le 31 a 20h 20. Ma commande est toujours en attente et en "départ de notre entrepôt avant le 5 novembre". J'ai contacté Google mais aucune réponse pour le moment a part qu'ils ont bien reçu ma demande. C'est pas que je suis pressé mais bon... J'ai hâte quand même de le recevoir pour virer mon BlackBerry. Je pense que c'est a cause du cover que la livraison est retardé. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Bonsoir, Nexus 5 noir 32GB,commandé le 1/11, reçu par UPS le 6/11.Normalement à la base il devait partir de l'entrepôt le 8/11 Modifié 10 novembre 2013 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonsoir, Nexus 5 noir 32GB,commandé le 1/11, reçu par UPS le 6/11.Normalement à la base il devait partir de l'entrepôt le 8/11 Pas juste , moi commandé le 2 /11 et pas de changement délais 2 à 3 semaines , snif ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Rebmann Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Commandé le 10/11, départ entrepôt prévu le : 11/12/13 J'espère que ça va être (beaucoup) plus court :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai commandé le 6 et j'ai la même date. J'espère aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pareil, commandé le 04/11 (noir 32Go) et tjr rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Moi je compte commander demain vu que je reçois ma paye. Donc livraison prévu début décembre, mince je pars en vacance du 1/12 au 15/12 on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy14 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Commende passé le 01/11 et hier statue passé de en attente à départ entrepôt le 22/11. Ça c'est sur le google play sur google wallet il est en attente. Pas de départ prévu... Bref faut pas être pressé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Commende passé le 01/11 et hier statue passé de en attente à départ entrepôt le 22/11. Ça c'est sur le google play sur google wallet il est en attente. Pas de départ prévu... Bref faut pas être pressé... non faut pas letre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIghthawkFF Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Commandé le 4/11 , j'ai reçu un mail d'expédition le 7/11 alors que à la base, le Play Store m'indiquait un délai de 2 à trois semaines... Et alors que je reçois mon mobile demain d'après UPS, le Play Store m'indique toujours "départ entrepot d'ici le 22 Novembre" . J'adore tellement la logique de Google ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Commandé le 4/11 , j'ai reçu un mail d'expédition le 7/11 alors que à la base, le Play Store m'indiquait un délai de 2 à trois semaines... Et alors que je reçois mon mobile demain d'après UPS, le Play Store m'indique toujours "départ entrepot d'ici le 22 Novembre" . J'adore tellement la logique de Google ^^ Félicitations , j'espère aussi que demain la logique de Google s'appliquera pour ma commande du 2/11 B) Modifié 11 novembre 2013 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumo Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je viens de regarder sur le google play, quand j'affiche la liste de mes commandes, l'état du nexus est "refusé", et quand je clique sur la commande, il y a marqué départ entrepôt le 22/11 et le statut toujours en attente Je comprends pas tout là .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy14 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'arrive pas à comprendre pourquoi des commendes passé quelques jours après la mienne sont expédié. C'est quoi leurs logique? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'arrive pas à comprendre pourquoi des commendes passé quelques jours après la mienne sont expédié. C'est quoi leurs logique? +1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je vais le commander ce soir ou demain, petite question, y-a-t-il une différence au niveau des livraisons entre 16 GB et 32 GB ? Pareil, différence pour les délais de livraison entre version noir ou blanche ? J'hésite encore entre 16 et 32, 16 devrait aller je pense et pareil pour version blanche ou noir, la blanche me tente bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Commande passée jeudi 7 mon n5 est à la plate-forme de ma région (plate-forme paca) étant donné qu'aujourd'hui c'est férié, je vous demande si,par expérience , vous savez si il y a possibilité de le réceptionner demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Commande passée jeudi 7 mon n5 est à la plate-forme de ma région (plate-forme paca) étant donné qu'aujourd'hui c'est férié, je vous demande si,par expérience , vous savez si il y a possibilité de le réceptionner demain ? Oui sans soucis, pour mon N7 la veille de la réception il était encore dans les entrepôt, vers 21h il avait été déplacé au hub Chilly puis avait fait le trajet vers ma ville (dans l'ouest) et je l'avais reçu le lendemain matin ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bordel ma CB ne passe pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Oui sans soucis, pour mon N7 la veille de la réception il était encore dans les entrepôt, vers 21h il avait été déplacé au hub Chilly puis avait fait le trajet vers ma ville (dans l'ouest) et je l'avais reçu le lendemain matin ;) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bordel ma CB ne passe pas :'( Laisse moi deviner: banque postale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Non LCL mastercard :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Commande passée jeudi 7 mon n5 est à la plate-forme de ma région (plate-forme paca) étant donné qu'aujourd'hui c'est férié, je vous demande si,par expérience , vous savez si il y a possibilité de le réceptionner demain ? Non non impossible trop loin de Liège , bon je sort . . . ;-) Modifié 11 novembre 2013 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Suis-je le seul à autant galérer à acheter ce foutu smartphone ?On s'est tous confronter aux problèmes des cartes bleues qui ne passent (et j'y passe encore), mais là je suis au stade où même quand je confirme l'achat auprès de ma banque, le Wallet me remets en Pending et de mettre à jour mes informations bancaire.Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose sinon je vais rapidement passer chez la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Commande passée jeudi 7 mon n5 est à la plate-forme de ma région (plate-forme paca) étant donné qu'aujourd'hui c'est férié, je vous demande si,par expérience , vous savez si il y a possibilité de le réceptionner demain ? Veinard ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.