Aller au contenu

[Discussion][KitKat] News!


Recommended Posts

Ça fait plaisir que quelqu'un travail dur sur notre téléphone ! Ça me manqué d'avoir la dernière version d'Android en date (j'avais un Galaxy Spica, et quand Tom3q à construit la CM9 avec plein de bug, Jelly Bean est sortie peu de temps après). Et surtout ce qui me fait rire, c'est que mes copains qui on le même portable sont dégouté d'avoir que Android 4.1.2 alors que moi, je suis sur 4.3.1 !

Je suis impatient de voir sortir cette ROM 4.4.

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai entendu dire que tous les Téléphone sous Android pourraient passer sous Kitkat, ce que j'aimerais savoir, c'est quand les Galaxy S3 Mini y passeront s'il vous plait ?

 

J'ai trouvé l'info nul part chez notre Amis Google, ils confirment tous que tous les téléphones Android pourront y passer, même avec une mémoire très faible d'origine, mais ils ne disent nul part pour quel matériel on pourra y passer ni quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour répondre des trucs qui font rien avancer, désolé, mais autant ne pas répondre du tout, je vois aucun intérêt à ce genre de réponse.

Si c'est pour répondre ça, ça ne sert à rien non plus ! Et puis Lygoss ta largement répondu à ta question ! C'est pas Google qui fait les MàJ du S3M MAIS Samsung ! Et tu as aussi tord disant que TOUT les téléphone sont compatible avec KitKat mais c'est uniquement pour les téléphones avec 512 Mo de RAM minimum, enfin, je doute fortement que le HTC Dream, Samsung Galaxy, Galaxy Spica ou encore le Galaxy Ace sont compatible avec KitKat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour répondre des trucs qui font rien avancer, désolé, mais autant ne pas répondre du tout, je vois aucun intérêt à ce genre de réponse.

Excuse moi mais Samsung n'a jamais suivi ce téléphone. Seuls les devs nous pondent de bonnes roms donc pour l'instant lygoss à tout à fait raison dans son raisonnement ;)

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour répondre ça, ça ne sert à rien non plus ! Et puis Lygoss ta largement répondu à ta question ! C'est pas Google qui fait les MàJ du S3M MAIS Samsung ! Et tu as aussi tord disant que TOUT les téléphone sont compatible avec KitKat mais c'est uniquement pour les téléphones avec 512 Mo de RAM minimum, enfin, je doute fortement que le HTC Dream, Samsung Galaxy, Galaxy Spica ou encore le Galaxy Ace sont compatible avec KitKat.

Sur Clubic, ils ont pourtant dit que le S3 Mini serait dans les Smartphones compatibles avec Kitkat, mais qu'ils ne savaient pas quand par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est pour répondre des trucs qui font rien avancer, désolé, mais autant ne pas répondre du tout, je vois aucun intérêt à ce genre de réponse.

 

 

 

Sur Clubic, ils ont pourtant dit que le S3 Mini serait dans les Smartphones compatibles avec Kitkat, mais qu'ils ne savaient pas quand par contre.

 

Clubic c'est pas la bible, certes le S3 Mini est compatible 4.4, ca ne veut pas dire qu'il va recevoir la MaJ, desolé de ne pas avoir de boule de cristal pour t'annoncer une date précise. Puis toi meme tu donne la meme reponse que j'ai donné : "mais qu'ils ne savaient pas quand par contre". De plus comme la dit Yoshi les MaJ des Smartphone se font a l'envie des constructeurs et pas Google. Donc au lieu de m’agresser et donner de faux jugement, merci de me répondre (ou même aux autres) un peu plus calmement , comme je l'ai moi même fait envers toi.

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas agressé, mais fait la remarque que ce genre de réponses n'apportaient rien, si on ne sait pas on répond qu'on ne sait pas, mais une réponse du genre "Elle sortira quand elle sortira", avoue que ça n'apporte ABSOLUMENT RIEN à une conversation.

 

Imagine que tu appel ton mécano pour lui demander quand ta voiture sera prête et qu'il te fasse ce genre de réponse, tu vas lui dire quoi ? "Elle sera prête, quand elle sera prête", c'est vrai que t'es tout de suite avancé avec ce genre de réponse passe partout qui ne sert à RIEN.

 

Pour la date, je me doute bien que peux de monde doit être au courant, c'est juste une période approximative de sortie que j'attendais, mais si vous savez pas, c'est pas un soucis, j'attendrais comme tout le monde. Ca m'aurait juste donné une idée de l'époque à laquelle elle serait sortie, c'est tout.

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas agressé, mais fait la remarque que ce genre de réponses n'apportaient rien, si on ne sait pas on répond qu'on ne sait pas, mais une réponse du genre "Elle sortira quand elle sortira", avoue que ça n'apporte ABSOLUMENT RIEN à une conversation.

Imagine que tu appel ton mécano pour lui demander quand ta voiture sera prête et qu'il te fasse ce genre de réponse, tu vas lui dire quoi ? "Elle sera prête, quand elle sera prête", c'est vrai que t'es tout de suite avancé avec ce genre de réponse passe partout qui ne sert à RIEN.

Pour la date, je me doute bien que peux de monde doit être au courant, c'est juste une période approximative de sortie que j'attendais, mais si vous savez pas, c'est pas un soucis, j'attendrais comme tout le monde. Ca m'aurait juste donné une idée de l'époque à laquelle elle serait sortie, c'est tout.

Le problème est bien là, puisqu'elle ne sortira sûrement pas sur le s3 mini ;) même si techniquement elle serait disponible avec des téléphone possédant peu de ram, Samsung n'a jamais "fait attention à ce téléphone" si je puis me permettre ;)

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai vue qu'ils allaient faire une appli pour l'installer sans avoir à faire quoi que ce soit, y compris Rooter son Tel, est-ce que je devrais pas attendre qu'ils l'ai faite pour passer à Cyanogen ? J'y connais vraiment pas grand chose en Flashage de Smartphone, et ne voudrais pas bricker le miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas agressé, mais fait la remarque que ce genre de réponses n'apportaient rien, si on ne sait pas on répond qu'on ne sait pas, mais une réponse du genre "Elle sortira quand elle sortira", avoue que ça n'apporte ABSOLUMENT RIEN à une conversation.

 

Imagine que tu appel ton mécano pour lui demander quand ta voiture sera prête et qu'il te fasse ce genre de réponse, tu vas lui dire quoi ? "Elle sera prête, quand elle sera prête", c'est vrai que t'es tout de suite avancé avec ce genre de réponse passe partout qui ne sert à RIEN.

 

Pour la date, je me doute bien que peux de monde doit être au courant, c'est juste une période approximative de sortie que j'attendais, mais si vous savez pas, c'est pas un soucis, j'attendrais comme tout le monde. Ca m'aurait juste donné une idée de l'époque à laquelle elle serait sortie, c'est tout.

 

Le fait est que je t'ai donné une vrai réponse on ne sait pas, c'est suivant les humeurs de Samsung ;)

Donc je t'ai bien répondu et pas donné une réponse qui n'apportais rien, même une date approximative on a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...