Aller au contenu

[Discussion][KitKat] News!


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Vous me conseillez d'installer quelle version de CyanogenMod SVP ? Y'en a plusieurs, et je souhaite la plus aboutie et la plus stable.

 

Sachant que je me sert énormément de l'Appareil photo et du GPS.

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, mon téléphone n'est plus reconnu par Kies, c'est normal ou pas ? Parce que j'avais sauvegardé tous mes Contacts via Kies avant de passer à Cyanogen, mais je peux plus les récupérer maintenant, du coup.

 

Ca marque "Connexion en cours" et y'a un rond qui tourne, mais rien ne se passe. J'ai essaye en mode "Debogage USB", mais ça fait pareil.

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais pour sauvegarder tous ses contacts, on fait comment alors ?

 

Autre question, comment faire pour enlever TOUS les contacts de son téléphone ? J'ai des doublons, et, si une méthode me permet de récupérer les contacts créés sous Kies, j'éfface et je remet tout d'un seul coup.

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les supprimer tous, on fait comment ? J'ai essayé de vider l'application "Liste des contacts", ça fonctionne 2 s, puis tous les contacts reviennent tout seuls, il doit donc y avoir une autre solution j'imagine ?

 

Autre question, là, si j'ai bien compris, je suis en Nightly build, quand elle va passer en version Finale, faudra que je réinstalle tout ? Ou je pourrais faire la mise à jours en OTA ? Serais-je prévenu lors de la disponibilité de la version finale ? Vue que c'est disponible dans le Menu -> Paramètres -> Mises à jour CyanogenMod.

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une version final, je pense que ça fera la une dans ce forum et il ne faudra pas tout réinstallé ( juste pour info, c'est écrit dans les topic, lisez un peu =( ) et les MàJ par OTA ne sera jamais disponible pour des raisons de coup.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les supprimer tous, on fait comment ? J'ai essayé de vider l'application "Liste des contacts", ça fonctionne 2 s, puis tous les contacts reviennent tout seuls, il doit donc y avoir une autre solution j'imagine ?

 

Autre question, là, si j'ai bien compris, je suis en Nightly build, quand elle va passer en version Finale, faudra que je réinstalle tout ? Ou je pourrais faire la mise à jours en OTA ? Serais-je prévenu lors de la disponibilité de la version finale ? Vue que c'est disponible dans le Menu -> Paramètres -> Mises à jour CyanogenMod.

 

Supprime tes contacts de ton compte Google et desactive la Synchro il reviendront plus apres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...