danymat Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ol Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 C'est dans tres bientôt,petit être ce soir ou demain ! Compilation by maclaw Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Vous me conseillez d'installer quelle version de CyanogenMod SVP ? Y'en a plusieurs, et je souhaite la plus aboutie et la plus stable. Sachant que je me sert énormément de l'Appareil photo et du GPS. Modifié 21 novembre 2013 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 La 11 est la plus rapide, mais elle à des bugs au niveau de la photo. Sinon il y a la 10.2 qui est la plus stable(pour l'instant) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Par contre, j'ai vue qu'ils faisaient souvent des mises à jours de la ROM. Faut re-flasher à chaque fois ? Et on perd tout à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Tu n'es pas obligé de flasher les maj à chaque fois, même si certaines vont résoudre des bugs. Et pour faire inné maj, pas besoin de effacer la data, juste flasher Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Donc, si je fais Mises à Jours dans le futurs, je serais pas obligé de tout perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Non Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 SUPER. Alors je me lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Va y Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Je viens de faire la transition, par contre, qui peut me dire ou activer la veille intelligente du S3 Mini sous CyanogenMod 10.2 SVP ? J'ai pas trouvé. Modifié 22 novembre 2013 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Il y est pas dispo, c'est uniquement sur les ROM stock Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Et y'aurait pas une appli sur le Store pour le remplacer ? Je trouvais ça super pratique moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Non, les sources de Samsung sont fermé Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Autrement, mon téléphone n'est plus reconnu par Kies, c'est normal ou pas ? Parce que j'avais sauvegardé tous mes Contacts via Kies avant de passer à Cyanogen, mais je peux plus les récupérer maintenant, du coup. Ca marque "Connexion en cours" et y'a un rond qui tourne, mais rien ne se passe. J'ai essaye en mode "Debogage USB", mais ça fait pareil. Modifié 22 novembre 2013 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Mais combien de fois il faut dire de ne pas faire confiance à kies... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) OK, mais pour sauvegarder tous ses contacts, on fait comment alors ? Autre question, comment faire pour enlever TOUS les contacts de son téléphone ? J'ai des doublons, et, si une méthode me permet de récupérer les contacts créés sous Kies, j'éfface et je remet tout d'un seul coup. Modifié 22 novembre 2013 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Dans la SIM ou la Carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Et pour les supprimer tous, on fait comment ? J'ai essayé de vider l'application "Liste des contacts", ça fonctionne 2 s, puis tous les contacts reviennent tout seuls, il doit donc y avoir une autre solution j'imagine ? Autre question, là, si j'ai bien compris, je suis en Nightly build, quand elle va passer en version Finale, faudra que je réinstalle tout ? Ou je pourrais faire la mise à jours en OTA ? Serais-je prévenu lors de la disponibilité de la version finale ? Vue que c'est disponible dans le Menu -> Paramètres -> Mises à jour CyanogenMod. Modifié 22 novembre 2013 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je me permet de faire un UP, parce que je pense que les informations que je demande sont assez importantes, et que ça pourrait servir à plusieurs personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Si il y a une version final, je pense que ça fera la une dans ce forum et il ne faudra pas tout réinstallé ( juste pour info, c'est écrit dans les topic, lisez un peu =( ) et les MàJ par OTA ne sera jamais disponible pour des raisons de coup. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Et pour les supprimer tous, on fait comment ? J'ai essayé de vider l'application "Liste des contacts", ça fonctionne 2 s, puis tous les contacts reviennent tout seuls, il doit donc y avoir une autre solution j'imagine ? Autre question, là, si j'ai bien compris, je suis en Nightly build, quand elle va passer en version Finale, faudra que je réinstalle tout ? Ou je pourrais faire la mise à jours en OTA ? Serais-je prévenu lors de la disponibilité de la version finale ? Vue que c'est disponible dans le Menu -> Paramètres -> Mises à jour CyanogenMod. Supprime tes contacts de ton compte Google et desactive la Synchro il reviendront plus apres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ah non, je peux pas faire ça, il me les faut les Contacts, la seule chose, c'est que j'ai plein de doublons, et je voudrais tout supprimer pour pouvoir tous les remettre, mais sans les doublons du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bah regarde dans Contacts a Afficher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Moi je suis sous CM 11 ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.