slyce Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, J'ai flashé mon spica en xxxjf2 et tout fonctionne. Je voudrais activer le wifi tethering, il me faut donc un noyau rooté. Sachant que je ne veux rien faire d'autre (pas de turbo mode ou tout le tralala) je veux uniquement changer le noyau, ou en tout cas je ne veux pas perdre mes données. Quel noyau dois-je utiliser (liens), et comment procéder avec Odin ? Merci d'avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut, Je dirais le LK2.08 de Leshak sur samdroid. Faut s'inscrire, je t emet le lien : http://forum.samdroid.net/f9/lk2-08-original-firmwares-root-new-superuser-wifi-tether-bb-12-07-2010-a-1193/ Idéal pour les firmware originaux comme spécifié dans le post. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyce Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci ! Cette version a boosté le speaker et a priori ça râle, je vais attendre la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 je vais attendre la prochaine. Bah, sinon mais la LK2.07. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.