kawa67 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, Je me permet de poster affin de vous demander votre/vos avis/solutions. Il fut un temps ou je n'avais aucuns problèmes et ou je vivais heureux au pays des téléphones avec mon galaxy spica. Cependant depuis deux semaines maintenant, mon samsung galaxy spica me fait une chose étrange, lorsque j'écoute ma musique en mode haut parleur aucuns problèmes, cependant lorsque je met mes écouteurs il se trouve que le son ne sort plus que d'une oreillette, la gauche. Croyez bien que ma première réaction fut de vérifier/taper mes écouteurs, cependant même en testant avec 3 autres paires, le résultat est le même. Avez vous une idée d'ou peux venir le problème, quelqu'un d'autre à t'il le même ou suis-je un cas isolé, devrais-je aller au SAV ou cela peut-il se régler logiciellement ? Que me conseillez vous de faire ? Voila tant de questions que je me pose et sur lesquelles je compte sur vous pour m'éclairer. Merci à tous et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawa67 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je précise que j'ai la ROM d'origine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ça ne vient pas du connecteur qui serait encrassé ??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawa67 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Ça ne vient pas du connecteur qui serait encrassé ???@+ A priori je dirais non, le téléphone n'as qu'un mois et en jetant un coup d'oeil je le trouve assez propre ^^. Modifié 20 juillet 2010 par kawa67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 des mp3 en mono sur un coté ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawa67 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 des mp3 en mono sur un coté ? lol J'y ai pensé mais c'est des musiques stéréo venant de mon mp3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Certainement le jack du Spica qui déconne, soudure d'un canal pété ou un truc du genre. Ca sent le SAV :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Si ce n'est pas logiciel et pas matériel externe, c'est le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawa67 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Certainement le jack du Spica qui déconne, soudure d'un canal pété ou un truc du genre. Ca sent le SAV :( Bon ben je pense que je vais y aller cette semaine, mais sans blague il est neuf c'est du matos de m**** ou j'ai pas de chance. Modifié 20 juillet 2010 par kawa67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 T'as surement pas de chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Si tu es le seul sur le forum Spica à avoir ce problème c'est certainement un coup de pas de bol quand même. Le Spica est plutôt un appareil fiable en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 En même temps, il vaut mieux que les divers problème arrive de suite. Comme cela, c'est pris en charge par la garantie et tu as de nouveau du matos qui fonctionne. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawa67 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 j'avou que c'est mieux que ca arrive maintenant qu'en fin de garanti, mais ma grande peur c'est de devoir attendre 1 ou 2 semaines le retour ou le remplacement du téléphone, je fais quoi en attendant moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 j'avou que c'est mieux que ca arrive maintenant qu'en fin de garanti, mais ma grande peur c'est de devoir attendre 1 ou 2 semaines le retour ou le remplacement du téléphone, je fais quoi en attendant moi :( Tu chantes :P Plus sérieusement, vérifie quand même bien qu'il n'y a pas un petit problème mécanique, style petite saleté qui empêche la prise casque de rentrer correctement, avant de le ramener pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) A priori je dirais non, le téléphone n'as qu'un mois et en jetant un coup d'oeil je le trouve assez propre ^^. Et tu arrives à voir au fond d'un aussi petit trou toi... Moi avec mon gros n'oeil de bovidé c'est pas gagné... :lol: :lol: Nan sérieux :P ... Tu la testé au début? (TEL neuf je veux dire)... ça à marché au moins une fois? ou c'est la première fois que tu teste les écouteurs? Modifié 20 juillet 2010 par LeYack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 bonjour moi c'est le problème inverse j'ai du son avec les écouteur mais pas avec le haut parleur mais que pour les média car quand on m'appel j'entand la sonerie merci de vos réponces tristan-84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.