Remy Pastel Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour Sait on si les specs Bluetooth du Nexus 5 sont identiques à celles du Nexus 4 ? Cette question est pour une utilisation en voiture car le Nexus 4 est le seul des 3 tels Android que j'ai eu (S3, Nexus 4, Htc One) avec lequel j'ai eu des soucis avec certaines fonctions bluetooth ; notamment l'impossibilité de visualier les SMS depuis l'interface multimedia de ma voiture, là où lest 2 autres y arrivent très bien. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Normalement pas de soucis, là tu as du Bluetooth 4.0 (Low Energy). Mais bon après... On ne sait jamais. N'oublie pas que tu as 7 jours de rétractation sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Pastel Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Thxs, entre temps j'ai jeté un oeil sur la certification bluetooth. Sans trop comprendre ce que je lisais :huh: elle semblait assez similaire à celle du S3. Plus que quelques jours à attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 c'est pas 14 jours normalisés sur internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Pastel Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Non 7 jours après reception, cela reste de la vente à distance. Ceci dit, ce délais est différent selon le pays européen où est situé l'e-commerçant et il peut etre en effet de 2 semaines chez certains de nos voisins. Mais pour l'Irlande, cela reste 7 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Pastel Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Un suivi pour la bonne forme, Nexus 5 reçu hier, bluetooth testé en voiture et pas de soucis. Repertoire, appels et consultation sms fonctionnent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.