Aller au contenu

[ROM][4.4] [KitKat] ParanoidAndroid R1 [AOSP] [NON-ROOTEE] [Photosphere absent]


Recommended Posts

Petit retour :
Je suis passé par CWM également (en lisant XDA, il semble y avoir quelque problème avec TWRP) !
Quelques lags (notamment pour l'agenda), sinon elle tourne déjà bien, j'attends la mise a jour des GAPPS qui devrait arriver aujourd'hui.
De bon augure pour la suite, félicitation pour la réactivité de PA ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC pour earth et chrome d'après XDA (les deux seuls qui FC pour ma part aussi)
 

"* You need to update all the apps from the play store. Chrome and Earth are fc. Once you update ,no problem."

 

Mais meilleur dans l'ensemble (fluidité, etc) que celle de AOSP d'après les commentaire sur XDA.

 

EDIT : 
Après avoir fait les MAJ par le Play Store, Chrome fonctionne correctement.

Modifié par Ridane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build prochainement, j'upload ma création. Au programme : Factory Image Nexus 5 sans aucun lag (Quand je dis ça, c’est vraiment 0 saccade), bootanimation, sonneries, applications Google. Tout est fonctionnel. ART disponible en fonction des applications compatibles (Titanium FC)

Modifié par Destiny290
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...