ornadyx Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Avec TWRP le flash failed, je vais installer CWM alors si je comprend bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Exact, avec le cwm ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Avec twrp c'est passé pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Avec twrp c'est passé pour moi. Quelle version de twrp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridane Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Petit retour :Je suis passé par CWM également (en lisant XDA, il semble y avoir quelque problème avec TWRP) !Quelques lags (notamment pour l'agenda), sinon elle tourne déjà bien, j'attends la mise a jour des GAPPS qui devrait arriver aujourd'hui.De bon augure pour la suite, félicitation pour la réactivité de PA ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ouais félicitations, l'agenda chez moi fait quelques force closed et ne synchronise pas du tout avec mon compte gmail Envoyé de mon AOSP on Mako en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Quelle version de twrp ?La dernière.Effectivement j'ai des FC avec l'agenda dès que j'essaie de faire une synchro. Édit j'ai une version modifié de twrp, j'ai installé la ROM en mod multirom. Modifié 1 novembre 2013 par Cédric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Un port de la Factory Image du Nexus 5 ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2507021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Un port de la Factory Image du Nexus 5 ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2507021 Je la dl là, je verrais si elle est mieux que celle de PA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Nickel la factory image bonne fluidité bon c'est pas la slim quoi... Sinon je teste là Hangouts OK mails OK compte Google OK appels en test Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridane Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) FC pour earth et chrome d'après XDA (les deux seuls qui FC pour ma part aussi) "* You need to update all the apps from the play store. Chrome and Earth are fc. Once you update ,no problem." Mais meilleur dans l'ensemble (fluidité, etc) que celle de AOSP d'après les commentaire sur XDA. EDIT : Après avoir fait les MAJ par le Play Store, Chrome fonctionne correctement. Modifié 1 novembre 2013 par Ridane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Problème téléphone quand le wifi est activé d'autres ont testé ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour, la rom fonctionne nickel, j'aime beaucoup la nouvelle interface :-) Par contre, comment fonctionne la fonction ok Google ? Je n'arrive pas à l'utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Nouvelle build prochainement, j'upload ma création. Au programme : Factory Image Nexus 5 sans aucun lag (Quand je dis ça, c’est vraiment 0 saccade), bootanimation, sonneries, applications Google. Tout est fonctionnel. ART disponible en fonction des applications compatibles (Titanium FC) Modifié 3 novembre 2013 par Destiny290 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrulgüur Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Niveau fluidité, j'ai presque aucun problème moi, même downclocké à 594MHz j'ai l'impression d'avoir la même fluidité quen 4.2.2 sans downclock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai un petit problème, j'ai installé la rom pour voir ce que ça donnait. Maintenant je veux reinstaller mon ancienne rom, mais quand je lance le recovery j'ai l'image d'un bugdroid allongé avec un panneau point d'exclamation qui sort du ventre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Reflashe CWM. La ROM installe le recovery stock à chaque démarrage. Donc flashe CWM et boot direct dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyahDev Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 La team PA avance sur le développement ou il attendent la version officiel kitkat du nexus 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 ils ont largement avancés... j'reprends d'ailleurs mon post : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47308473&postcount=1294 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.