GoobY13 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai une maj sur mon S4 bouygues, je recharge le telephone avant de la lancer et je vous dirai ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 c'est la MKF version opérateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) ca signifie quoi MKF ? ^^ maj ok, sur le tel, indique juste 4.3 sur kies CSC:MJ8 (BOG) du coup je sais pas trop sur quelle version je suis ^^ Modifié 5 décembre 2013 par GoobY13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 MKF c'est le non du derniers firmware Français et là comme t'es sous bouygues c'est une Rom Française modifier par ton opérateur (entre autres pour y rajouter leurs applications) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 @goobY13 il t'es toujours possible de remplacer, avec Odin PC, ta ROM actuelle par cette derrière ROM stock. Pour Info quand as-tu acheté ton S4 ? Car Bouygues il me semblait que Bouygues ne personnalisais plus (et ne bloquait plus) ses mobiles ! Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Depuis cette mise à jour mes images stockées sur la sd ont disparu... J'ai une sd 32go samsung classe 10 j'ai les nerfs si quelqu'un a une idée. J'ai déjà wiper le cache démonter/remonter la sd à part un reset factory radical je ne vois rien d'autres ou soit récupérer toutes les anciennes sur un pc.. sinon j'ai pu supprimé le dossier "appareil photo" par mégarde mais j'ai le souvenir d'avoir supprimé deux/trois photos par le dossier.. Modifié 15 décembre 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) @AdamL la MAJ a-t-elle été effectuée via OTA ou via Kies ? As tu vérifier sur un autre lecteur de SD si des données étaient encore présentes ? Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 17 décembre 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Via OTA et j'ai testé sur un autre lecteur sd je me demande si je ne les ai pas supprimé par inadvertance car je les ai supprimé lorsque je faisais quelque chose à côté donc j'ai pu choisir des photos annuler et ensuite maintenir appuyé le dossier et le supprimer. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carltyper Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonsoir mise a jour effectue, par contre depuis quand je vais verifier les mises a jour j ai une erreur " impossible de chercher les mises a jour car votre mobile a ete modifier" quelq un a eu ce probleme? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 C'est une officielle que tu as fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carltyper Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Oui celle du topic la version française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Tu ne l'as pas rooté ou ajouter un recovery custom? Modifié 1 janvier 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carltyper Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Non mais après deux trois démarrages ça fonctionne de nouveau lol je pense que ça devait être un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.