spagnolito Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 De nuit sans flash, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Voici quelques exemples. De chats, d'extérieur et d'autres... :p Moi, c'est surtout les photos de près, qui m'impressionnent réellement. On voit par exemple très bien les pixels de l'écran de mon Galaxy S2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) De nuit sans flash, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app C'est flou :( même si c'est pas catastrophique pour un APN mobile.Perso de ce que j'ai vu j'préfère le bruit et les détails des Samsung que le lissage et la lenteur du G2 D'ailleurs est-ce que vous avez les même soucis que sur XDA à savoir lenteur extrème en basse luminosité, surtout avec le flash? Tout le monde semble d'accord http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2525655 Modifié 22 décembre 2013 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Personnellement je suis très déçu de la partie photo de mon G2. Il ne tient vraiment pas la comparaison avec mon iPhone 5S. Le G2 à un focus horriblement lent, lisse bcp trop l'image par faible luminosité, et la partie vidéo n'est pas meilleur ... Il fait mieux que mon ancien S4 mais n'est pas à la hauteur de la Pomme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segasama Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Le résultat me semble un poil amélioré en ayant mis à jour en version V10E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Personnellement je suis très déçu de la partie photo de mon G2. Il ne tient vraiment pas la comparaison avec mon iPhone 5S. Le G2 à un focus horriblement lent, lisse bcp trop l'image par faible luminosité, et la partie vidéo n'est pas meilleur ... Il fait mieux que mon ancien S4 mais n'est pas à la hauteur de la Pomme :/ Qu'il ne soit pas à la hauteur de la Pomme en photo, la plupart des tests sérieux le disent donc ce n'est pas surprenant. Par contre ces mêmes tests ne montrent pas une différence aussi énorme que ce que tu dis. D'ailleurs les mêmes tests mettent le S4 un peu au dessus du G2, donc tout cela est un peu bizarre ... N'ayant jamais eu d'i-Phone ni de S4 je ne peux pas te contredire, mais dans l'absolu je trouve que l'APN me convient bien pour un usage de dépannage "de qualité", et qu'il est bien meilleur que tout ce que j'ai eu jusqu'à présent (ce qui il est vrai n'est pas bien difficile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 J'ai encore mon s4 j'essayerai de tester, J'ai pas encore testé beaucoup l'appareil du g2 je l'ai que depuis 2 jours mais il me semble que la caméra frontale est un peu moins bonne que celle du S4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 J'espere que LG va corriger la lenteur de l'apn, ces un problème uniquement software donc déjà ces rassurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 J'espere que LG va corriger la lenteur de l'apn, ces un problème uniquement software donc déjà ces rassurant. Je pense que c'est un choix délibéré de LG, car + lent = + de lumière (même si ça rend les photos floues) Du coup ça m'étonnerait qu'ils corrigent As-tu testé ce mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Je pense qu'il est question de lenteur de mise au point, pas de la vitesse d'obturation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai pas lu les 97 pages du topic lol mais d'après quelques posts que j'ai vu ça règle aussi ce souci (sauf avec le flash)exemple: "ia was made specifically for a capped 800 iso for less noise reduction, fast focusing, and fast shutter speed" il y a les deux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Je pense que c'est un choix délibéré de LG, car + lent = + de lumière (même si ça rend les photos floues) Du coup ça m'étonnerait qu'ils corrigent As-tu testé ce mod ? Nop, je suis sous cyanogen avec un autre mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Yop de mon côté voilà ce que ça a donné te tenter le vr panoramique, les raccords sont pas top top, je ferais mieux la prochaine fois!!Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 3 février 2014 par Totriet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamari Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Ptit clichés pris avec mon G2 ces derniers jours sur Paris et RP. Le résultat me semble pas trop mal pour du paysage et lissé pour ce qui est du rendu (notamment la première). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Je n'avais que ça sous la main ... Donc faible luminosité sans flash . Avec la ROM vanir (aosp) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Quent Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Petite photo du bord de mer Marseillais... Photos redimensionnées et compressées par l'hébergeur... <_< La même avec un filtre Flickr B) Modifié 6 février 2014 par Qu3nt1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Les photos en contre-jour sont vraiment belles :) et ironiquement c'est quand les conditions sont optimales que le G2 sur-expose les clichés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 C'est curieux cette histoire de surexposition, je n'ai jamais remarqué ça sur le mien ... c'est sans doute ce qui fait que j'en suis globalement très content. Y aurait-il différents modèles d'APN dans nos G2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Non tous du Sony IMX135 Mais c'est normal que t'aies pas constaté le soucis vu que c'est aléatoire et que ça dépend des conditions de prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Petite photo à la neige. Personnellement, je trouve que ce LG G2 s'en sort vraiment pas mal, sans se prendre la tête dans les réglages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Ben pour moi il fait de très belle photo sérieux je suis pas déçu de l'avoir commandé... De plus venant d'un Galaxy Nexus je pense que ça va me changer la vie :-) Après c'est sur c'est pas un reflex mais pour un smartphone c'est largement suffisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Ha mon Nexus je le quitte mais je l'aime ! Envoyé depuis mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 "C'est pas un reflex" Ah cet argument, ça faisait longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Photo réalisée avec le réglage "nuit". Sans autre réglage particulier. Je trouve l'appareil photo plutôt bon, y compris de nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 C'est pas mal de nuit mais ça reste quand même très lissé Perso j'utilise jamais le mode nuit, plus lent sans être meilleur que le mode normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.