Aller au contenu

[Topic Unique] Photos réalisées avec le G2

Sausalito

Recommended Posts

Voici quelques exemples. 

De chats, d'extérieur et d'autres... :p

CAM00078.jpg

CAM00029.jpg

CAM00044.jpg

CAM00043.jpg

CAM00051.jpg

Moi, c'est surtout les photos de près, qui m'impressionnent réellement. On voit par exemple très bien les pixels de l'écran de mon Galaxy S2 !

De nuit sans flash, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal !

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

C'est flou :( même si c'est pas catastrophique pour un APN mobile.

Perso de ce que j'ai vu j'préfère le bruit et les détails des Samsung que le lissage et la lenteur du G2

D'ailleurs est-ce que vous avez les même soucis que sur XDA à savoir lenteur extrème en basse luminosité, surtout avec le flash?

Tout le monde semble d'accord

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2525655

Modifié par Chookie

• 3 weeks later...

Personnellement je suis très déçu de la partie photo de mon G2. Il ne tient vraiment pas la comparaison avec mon iPhone 5S. Le G2 à un focus horriblement lent, lisse bcp trop l'image par faible luminosité, et la partie vidéo n'est pas meilleur ... Il fait mieux que mon ancien S4 mais n'est pas à la hauteur de la Pomme :/

Personnellement je suis très déçu de la partie photo de mon G2. Il ne tient vraiment pas la comparaison avec mon iPhone 5S. Le G2 à un focus horriblement lent, lisse bcp trop l'image par faible luminosité, et la partie vidéo n'est pas meilleur ... Il fait mieux que mon ancien S4 mais n'est pas à la hauteur de la Pomme :/

Qu'il ne soit pas à la hauteur de la Pomme en photo, la plupart des tests sérieux le disent donc ce n'est pas surprenant. Par contre ces mêmes tests ne montrent pas une différence aussi énorme que ce que tu dis.

D'ailleurs les mêmes tests mettent le S4 un peu au dessus du G2, donc tout cela est un peu bizarre ...

N'ayant jamais eu d'i-Phone ni de S4 je ne peux pas te contredire, mais dans l'absolu je trouve que l'APN me convient bien pour un usage de dépannage "de qualité", et qu'il est bien meilleur que tout ce que j'ai eu jusqu'à présent (ce qui il est vrai n'est pas bien difficile).

• 3 weeks later...

Yop de mon côté voilà ce que ça a donné te tenter le vr panoramique, les raccords sont pas top top, je ferais mieux la prochaine fois!!

pg48.jpg

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Totriet
  • Like 1

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...