Invité Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Petit tour au salon de la moto de Lyon. Petite mémé de 90 ans qui est allée dans le mur de la mort juste derrière elle ;) Petit café racer sympa sur base Ducati. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Très sympa ton image ! ;) J'ai une petite faveur à vous demandez, j'ai commandé mon G2 y a pas longtemps, vous pourrez me montrez quelques clichés effectués à l'aide de la caméra frontale ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Hi, Pour ceux qui ont la 4.4.2, niveau photos vous avez des améliorations ressenties, rapidité etc ? LG G2 PowA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustapha0087 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Je pense que les images sur la 4.4.2 sont un petit peu meilleur que sur la4.4.2 Reste a confirmer Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Hi, K, merci. LG G2 PowA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Hi, K, merci. LG G2 PowA ! Je suis sous la 4.4.2 depuis 2 jours. Mise à part un lancement plus rapide, l'appareil photo n'a bénéficié d'aucunes améliorations tant en qualité qu'en fonctionnalités. D'une manière plus générale, ça se retrouve partout. Absolument aucune nouveauté, LG a fourni le minimum syndical ! (Juste à part de voir marquer 4.4.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Hi, Merci pour le retour. Dommage en effet que rien ne soit amélioré à ce niveau. LG G2 PowA ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Ouaip, vraiment dommage, car y'a du progrès à faire sur cet apn ..... surtout quand on voit celui du HTC One qui fonctionne mieux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Hi, Suffit de voir sur une custom kk le gain en rapidité gagné. J'espérais vraiment qu'ils améliorent ce point. LG G2 PowA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Yo j'ai juste assombri les ombres "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Modifié 4 mars 2014 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Hi, Perso je trouve les photos correctes, mais le délais pour la capture est trop lent. Je ne parlerais même pas si le flash est combiné. LG G2 PowA ! Modifié 4 mars 2014 par Gweg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Joli animal ! :P De mon coté, je me suis promené en moto, vu le grand soleil ! ;) Mon chat a également profité du soleil. Modifié 7 mars 2014 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 J'ai essayé la photo macro, ça rend plutôt bien, même très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Petite dernière suite à un tour en avion vers le Mont Blanc. :) Et chirurgie de mon ancien W950, opération qui n'a malheureusement pas aboutie et a conduit au décès du patient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lLicha Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Pour ma part, sous cyanogen mod, j'ai obtenu ces deux clichés :la première est pas hyper nette, mais je la trouve plutôt jolie Et la seconde que j'ai pris assez rapidement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouG Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Venant d'un z1 je trouve le G2 bien meilleur alors que moins de pixels ! l'appareil est plus réglable mais un peu plus capricieux. Je le trouve pas forcément long à prendre une photo,et quand on aime faire de la photo il faut savoir être patient ! J'ai souvent le s4 d'une amie sous la mains et je n'aime pas du tout l'appareil photo,et même le téléphone en général avec ses saccades régulières. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Quelques photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 En HDR ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Je deterre un peu le sujet avec une application dispo sur le play store, mi2raw.Thread sur xda http://forum.xda-developers.com/lg-g2/general/app-mi2raw-enables-capturing-real-raw-t2837089Couplé a adobe photoshop express pour visualiser les photos, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.psmobile beaucoup en sont contentA tester pendant les vacances Un post avec un bon lien d'exemplehttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=54661749 Modifié 7 août 2014 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Sympa je vais regarder ça, par contre l'interface est un peu oldschool; sinon c'est pas possible de récupérer l'appli photo du mi3, car celui-ci shoot en raw, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 ce n'est pas l'appli du Mi 2 non plus! cette application est complètement indépendante, et oui elle "shoote" en raw d'ou adobe photoshop express, pour visionner et modifier les photos mais il y a une nette amélioration des photos, en comparaison avec l'appli LG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Pour les raw, j'utilise déjà photo mate r2, sur tablette avec mes reflex canon qui est un clone de lightroom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Ridicule les raw avec un APN pareil, perso j'fais l'inverse j'augmente la compression, aucune différence à l'oeil nu, même en agrandissement Déjà qu'elles pèsent lourd les photos j'imagine pas avec cette appli À vrai dire j'ai du mal à comprendre pourquoi les tofs seraient de meilleure qualité avec cette appli Modifié 7 août 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.