gui3gui Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 En condition normale d'exposition et lumière (plein jour), je pense pas non plus que tu auras une grande différence, par contre sans avoir essayé, je pense qu'en basse lumière, tu dois gagner en détail. Pour info, même photo ; appareil photo stock rom cloudy G3, la photo en jpeg fait 9 mo et des brouettes, prise en raw puis exporté en jpeg en pleine résolution, elle fait 13 mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beflifo Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofian31 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Salut tout le monde, nouveau possesseur d'un lg g2. Je comprends pas je suis déçu des photos je trouve que les photos sont trop éclairées ou parfois un voile blanc se met sur la photo. Je trouve que mon iphone 4s était meilleur en photo. Vous trouvez ça normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Slt, je dirais non, le g2 fait d'excellentes photos. Dis comme ça c'est difficile, le mieux serait de poster les dites photos pour juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofian31 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Voici quelques photos avec plusieurs modes. Dites moi ce que vous en pensez. J'aime pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Ta balance des blancs est elle bien sûr 0? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofian31 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Oui c'est bien sur 0 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 C'est une question qui peut paraitre bête mais il n'y a pas sur ton objectif, de traces ou le plastique de protection? tu as se type de photo également a l'extérieur? avec le flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Azahir Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 L'objectif est propre pas de plastique. prendre des objets de près sava, à l'exterieur aussi les photos sont bonnes. Je trouve les photos pas vraiment net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.