Altutu40 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour Je possède un Samsung galaxy S (GT19000) et je suis dans l'impossibilité d'activer les connexions de données. J'ai consulté plusieurs sites et forums mais je n'y trouve pas la réponse. Contrairement à ce que j'ai pu lire lorsque je vais sur paramètres/sans fil et réseau/réseaux mobiles, je n'ai comme choix possibles que "itinérance" ou "nom des points d'accès" ou "réseaux 2G uniquement" et enfin "opérateurs réseau". Il n'apparait pas "CONNEXION DE DONNEES " (activer ou désactivé). LOrsque je veux créer un compte google sur mon portable, je ne peux pas et le message suivant s'affiche ""impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur"" votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données""". Merci de m'apporter une solution ou un conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 problèmes d'APN tu dois entrer tes APN opérateurs en les ajoutant toi-même si ils n'y sont pas, parfois démarrer une fois le phone sans SIM et le rebooter avec la SIM ensuite les fait recevoir et installer automatiquement par l'opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris Nurdin Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Meme probleme apres avoir installer une custom rom, j'ai rebooter et ca n'a rien fait ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 c'est un gs1 francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.