Flyman47 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Bonjour,Tout d'abord je précise que je suis sur la rom viperones 2.2.Donc mon problème est que lorsque je veux supprimer le logo d'une application qui s'est mis dans l'écran d'accueil (par exemple lorsqu'on installe une appli) je ne peux pas le supprimer ! Normalement lorsque je clique dessus apparaît en haut deux cases soit supprimer soit annuler mais là rien du tout !Est ce que c'est du a un bugue de la vipère ou bien un autre problème ? Bref est ce que quelqu'un saurait le résoudre?Merci d'avance ! Modifié 6 novembre 2013 par Flyman47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 ça vient de la Viper. Cliques sur le bouton de droite, dans la liste déroulante, tu dois avoir quelquechose comme unlock home screen. Tu décoches et tu pourras supprimer les raccourcis des appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.