jpax95 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut, je vais vendre mon z1. Je suis en 534 rooté. Si je fais réinitialiser aux valeurs d'usine, ça suffit ? Le root saute ? Merci de vos réponses. Envoyé par avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ok, donc je fais comment pour le mettre comme quand je l'ai allumé pour la première fois ? Envoyé par avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ca dépend de la façon dont tu l'as rooté et ce que tu as installé comme appli super-user. Si c'est SuperSU, il y a une option "unroot". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ok, j'ai cette option. J'enlève le root et ensuite Réinitialisation ? Envoyé par avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ca doit être ça. --Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Tu fais une reinitialisation d'usine et c'est bâché. propulsé de mon Z1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Merci Envoyé par avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.