Aller au contenu

Batterie qui ne charge plus AU SECOUUUUUUUUR!


Recommended Posts

Salut,

La batterie était vraiment vide quand tu as décidé de le recharger ? Tu peux essayer de rester appuyer sur le bouton on/off tout en le branchant au secteur, ça peut marcher dès fois.

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4

 

 

Non m'a batterie n'est pas complètement vide, elle est généralement entre 10 et 30% lorsque je la charge. Je viens d'essayer ta technique et j'ai eu une fausse joie... Ca a fonctionné puis 30secs plus tard... RIEN.  :(

 

En fait c'est bizarre mais lorsque je le branche sur secteur on dirait que mon S3 ne détecte pas le chargeur je suis obligé de le "bouger" afin d'avoir le moindre signal (qui dure maximum 30secs....).

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son problème c'est extrêmement étrange est si c'est (hihi ta vus c'est) pas batterie pas le câble pas l'adaptateur il y a forcement quelque chose mais il devrai pas s'allumer

Personnellement pour moi sais l'adaptateur mais Ster97 ma dis qu'il avait déjà testé d'autre donc bon la faut élargir

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Et que tu l'allume

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

 

Je viens de le faire. Mon portable ne s'allume pas sans la batterie et branché en même temps... Par contre lorsque je l'ai remise il s'est mis en charge !!! Espérons que ça fonctionne encore longtemps. Je n'ose même plus le toucher tellement j'ai peur qu'il ne "détecte" plus le chargeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui laisse le charger mais surveille le comme même

Ps:

Voila sa donne des résultat d'elargir

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Mince prdr trop rapide Lannig

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

 

Ouiii lol!

 

Merci beaucoup pour ton aide !!  :)  :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens mettre mon ptit grain de sel... justement j'hésitais avant de faire un post pour moi  mais il doit y avoir un problème logiciel suite à une maj ou je sais pas... il y a un mois... mon s3 qui a sa batterie qui se décharge très rapidement et impossible de le charger quand le tel est en marche malgré le logo éclair.

j'en parle comme ça à un collégue qui me répond "ah bon ma femme a exactement le même problème en ce moment" et dernièrement la belle doche qui à le même problème avec son s3 4g.

pour ma part j'ai essayé:

-chargeur du tel de ma femme puis du galaxy note 8

-batterie du s3 de ma femme

-recalibrage de la batterie

-ménage dans les applications

-désinstallation de facebook réputé pour consommer

-désinstallation de LBE security

 

j'attend la version 4.4 d'android qui devrait pas tarder et si j'ai pas la patience je tente une réinitialisation.

pour l'instant j'alterne entre deux batteries que je recharge avec le s3 de ma femme.

j'ai commandé ça aussi http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/samsung-support-de-bureau-dedie-galaxy-s-iii/f-144200501-samebh1g6.html

 

 

je te dis ça car ton problème ressemble étrangement au miens... au notre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème n'est pas pareil, le tiens reçoit quand même du courant (affichage de l'éclair) mais apparemment pas assez. Tu peux le vérifier avec l'application Galaxy Charging Current, dispo sur le Play Store ;)

Le problème vient soit du chargeur, soit du connecteur du téléphone, mais dans ton cas ça doit venir du téléphone vu que tu as essayé avec d'autres chargeurs.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Moi aussi j'ai des problemes de charges mais j'ai putot l'impression que sa viens de mon port USB car il y a du jeux et lorsque le chargeur est branché l'icone apparaît mais le téléphone ce décharge alors que celui ci n'est pas utiliser.

 

J'ai télécharger l'application que conseiller STER et j'obtiens:

-Maximum: 1000

-Now: 999

-Avg: 1000

 

Mais est t'il possible de juste changer le port USB ou faut t'il aussi changer la plaquette "carte mère", et combien cela coûte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai des problèmes, ce n'est pas un problème de charge trop longue mais plutot de faux contact a mon avis ou autre car j'ai l'icone de chargement(élcair) mais a certains moment celui ci ne ce fait pas donc je ne sais pas d'où cela peux venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde

En ce moment je rencontre le meme probleme avec mon galaxy s3, quand il est branché au chargeur il affiche l'éclair mais ne charge pas jusqu'à extinction. Mais il arrive à se charger via port USB, avec laptop. C'est étrange.j'ai désinstallé la plupart des applications, mais rien à faire. Est ce l'utilisation des torrent est la raison? Car je l'utilisais massivement. J'ai essayé. Avec d'autres chargeurs bien sur. Meeeeerciiii à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le phénomène ne doit pas être si rare que ça ...exactement le même problème, la charge se fait a partir de mon PC , rien avec la prise secteur..mon appareil n'et pas une antiquité, je doute que ma batterie soit déjà HS , pas énormément d'applications qui le freineraient et la prise ne s'est pris aucun choc ou inondation...

Donc j'en viens a me demander en lisant les posts ..serait il possible d'une mauvaise serie mise sur le marché avec bug comme cerise sur le gâteau?

Je vais essayer le coup de le brancher sans batterie si ca peut dépanner , mais cela ne résout pas le problème de fond..pas très normal tout ca non?

Autres idées d'experts  bienvenue...merci ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...