rohan68 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Rebonjour a tous, je me renseigne cette fois pour ma copine. Elle n'a jamais eu de smartphone mais je me dis que ca lui serait pratique vu qu'elle m'emprunte de temps en temps mon galaxy s2, qu'elle m'appelle pour que je fasse les pages jaunes, qu'elle oublie des rvs (donc se servirait des rappels), qu'elle n'a pas de gps voiture etc bref les smarphone c'est pratique et ca vaut le coup de tenter, de plus c'est son anni Je cherche donc un tel simple a utiliser pour une utilisation basique (applis de bases), aucun gros jeux et avec une bonne autonmie car bien sur ca va lui faire bizarre de charger aussi souvent vu qu'elle a encore ceux qui tiennent plus d'une semaine... Je n'ai pas de budget fixe je pensai qu'avec 150€ ca devrait aller vu que c'est un test je ne suis pas sur qu'elle l'utilise comme je le pensel apres se pose la question de la 4g je me dis que c'est encore trop tot (couverture faible) et trop cher pour prendre un tel 4g dans son cas, je suis preneur d'avis merci d'avance et voici le questionnaire * Budget : 150 max (extensible si insuffisant)* Type d'achat : neuf ou occase * Taille d'écran : celui du gs2 ou mieux soit 4.3 pouces ou mieux* Utilisation : basique, aucun gros jeux* Critères principaux : simplicite d'utilisation, bonne autonomie,* Pour combien de temps : 2 ans, (ne change pas souvent de tel)* Marques à éviter : celles pas fiables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 bonjour, il n'y a rien dans le creneau que je cherche? merci et bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour je te conseille le e2 aussi pour sa très bonne autonomie et h+ a 42 Mbit envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Dommage que le critère de l'autonomie soit important car le prix de l'Acer CloudMobile vient de chuter nettement ces derniers jours. Hélas la batterie n'est pas son point fort. Sinon je lui trouve un look très classe, bien féminin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est sur que le cloud mobilee je l'aurai conseille mais l'autonomie c'est son point faible envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Par contre je lui trouve pas un look féminin? envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud ! envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 oui j'avais regarde aussi, apres point faible c'est combien de temps? merci pour les repondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Sa dépend de l'utilisation quelqu'un qui là te diras mieux que moi certains tiennent 2jours quand même si il ne joue pas et ne sont pas sur internet plus d'une heure par jour je crois envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Une journée en utilisation normale un peu moins en utilisation intensive. Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Féminin ? :huh: L'esthétisme est vraiment subjectif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 en effet ca fait court, rien qui pourrait aller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Après on tombe vraiment plus bas en terme de qualité... Y'a bien la solution batterie externe mais ça augmente le budget donc ça dépend de toi :) Mais bon, si après on approche mes 200 euros, au temps aller sur un E2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 De toutes façon si tu cherches un smartphone qui tiens 48h c'est pas gagné. Ta copine ne couperas pas à la recharge quotidienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 non je veux pas lui prendre un tel pourri, juste mettre le budget qu'il faut pour son utilisation qui sera assez basique donc si besoin je passe aussi sur le e2 :=) merci raoul en ce moment j'ai un pb ave mon gs2 mais il tenit 48h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui ça c'est clair.. Y'a quelque smarphones qui sortent du lot dans ce cas la mais c'est plus cher . On doit pas avoir la même utilisation du S2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 et un Lumia 520 ? Simple d'utilisation et une assez bonne autonomie. Apres on est plus sous android, a elle de voir si ça la dérange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) merci, non la c est moi que ca va deranger de ne pas etre sous android, pas envie de microsoft Modifié 3 novembre 2013 par rohan68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 c'est un choix, mais niveau facilité d'utilisation, elle sera beaucoup plus a l'aise sur les tuiles de Windows Phone. Dans ce cas penche toi sur le Liquid E2 si t'es prêt a augmenter un petit peu ton budget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 ok il a bon presse ce e2! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 A raison AMHA (j'en ai un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 a raison sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Prendre le E2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 ok bah merci alors pour votre aide et bon week end :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 N'hésite pas a nous faire un petit retour ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 no pb ds quelle section? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ici dans ce sujet par exemple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.