Aller au contenu

[SMA] 150€ facile d'utilisation, bonne autonomie


Recommended Posts

Rebonjour a tous, 

 

je me renseigne cette fois pour ma copine.

Elle n'a jamais eu de smartphone mais je me dis que ca lui serait pratique vu qu'elle m'emprunte de temps en temps mon galaxy s2, qu'elle m'appelle pour que je fasse les pages jaunes, qu'elle oublie des rvs (donc se servirait des rappels), qu'elle n'a pas de gps voiture etc bref les smarphone c'est pratique et ca vaut le coup de tenter, de plus c'est son anni

 

Je cherche donc un tel simple a utiliser pour une utilisation basique (applis de bases), aucun gros jeux et avec une bonne autonmie car bien sur ca va lui faire bizarre de charger aussi souvent vu qu'elle a encore ceux qui tiennent plus d'une semaine...

 

Je n'ai pas de budget fixe je pensai qu'avec 150€ ca devrait aller vu que c'est un test je ne suis pas sur qu'elle l'utilise comme je le pensel

 

apres se pose la question de la 4g je me dis que c'est encore trop tot (couverture faible) et trop cher pour prendre un tel 4g dans son cas, je suis preneur d'avis

 

merci d'avance et voici le questionnaire

 

* Budget : 150 max (extensible si insuffisant)
* Type d'achat : neuf ou occase 
* Taille d'écran : celui du gs2 ou mieux soit 4.3 pouces ou mieux
* Utilisation : basique, aucun gros jeux
* Critères principaux : simplicite d'utilisation, bonne autonomie,
* Pour combien de temps : 2 ans, (ne change pas souvent de tel)
* Marques à éviter : celles pas fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le critère de l'autonomie soit important car le prix de l'Acer CloudMobile vient de chuter nettement ces derniers jours. Hélas la batterie n'est pas son point fort.

Sinon je lui trouve un look très classe, bien féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le cloud mobilee je l'aurai conseille mais l'autonomie c'est son point faible

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Par contre je lui trouve pas un look féminin?

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

!

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend de l'utilisation quelqu'un qui là te diras mieux que moi certains tiennent 2jours quand même si il ne joue pas et ne sont pas sur internet plus d'une heure par jour je crois

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je veux pas lui prendre un tel pourri, juste mettre le budget qu'il faut pour son utilisation qui sera assez basique donc si besoin je passe aussi sur le e2

:=) merci


raoul en ce moment j'ai un pb ave mon gs2 mais il tenit 48h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...