BlueFiire Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Salut, je viens de commander mon Nexus 5 sur le Play Store :D mais il n'est indiqué nul part le type de carte SIM pour ce tel. Quelqu'un connait le format utilisé ? ( mini ou micro ou nano ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Etant donné qu'il n'y a qu'Apple pour utiliser les nanos, ça devrait être une micro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Micro-SIM ;) https://support.google.com/nexus/answer/3473178 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Micro SIM, ca etait confirmé dans le manuel et dans les video qui sont tombé depuis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ah mince j'avais zappé ce détail. Il faut que je demande une nouvelle puce. Merci pour le rappel. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 D'accord merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Au pire un bon coup de ciseaux sur ma SIM normale fera peut-être l'affaire. Quelqu'un a déjà essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Au pire un bon coup de ciseaux sur ma SIM normale fera peut-être l'affaire. Quelqu'un a déjà essayé ? ha eviter! j'ai deja essayé, c'est trop la misere. ca va plus vite et c'est plus simple d'aller en recup une en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ok, tu as raison Druss. Ca ne vaut pas la peine de se prendre la tête, autant en demander une nouvelle. Faut que je vois ça avec le service client mais, comme d'hab', pas moyen de les joindre. Grrrr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ok, tu as raison Druss. Ca ne vaut pas la peine de se prendre la tête, autant en demander une nouvelle. Faut que je vois ça avec le service client mais, comme d'hab', pas moyen de les joindre. Grrrr... Normalement, suffit de passer chez a la boutique de son opérateur. Ca suffit (du moins, pour moi chez Bouygue). Et oui, j'ai essayé vite fait, car je pouvais, mais ultra prise de choux et ca pas marcher B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) En fait je suis chez La Poste, il n'y a pas de boutique. :lol: Et j'ai regardé c'est pas possible de la demander directement sur le site internet via mon compte. Ils disent d'appeler le service client. Super pratique. ^_^ Edit : ah mais si, je suis nul, il y a les bureaux de Poste. :lol: Mais ça m'étonnerait car ils ne sont là que pour vendre et pour tout le suivi après quand tu es client ils renvoient au service client... Modifié 2 novembre 2013 par Homer S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Perso faut que je vois avec sosh, car allez en boutique Orange ils me diront "Mer té ché sosh, cassse twa" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 En fait je suis chez La Poste, il n'y a pas de boutique. :lol: Et j'ai regardé c'est pas possible de la demander directement sur le site internet via mon compte. Ils disent d'appeler le service client. Super pratique. ^_^ Edit : ah mais si, je suis nul, il y a les bureaux de Poste. :lol: Mais ça m'étonnerait car ils ne sont là que pour vendre et pour tout le suivi après quand tu es client ils renvoient au service client... Alors là, je sais pas du tout comment il fonctionne sur ca! Faut que tu attende lundi pour savoir :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 salut, c'est micro sim reçu today ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Elle sont prédécoupées chez free mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyni-X Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ah mince j'avais zappé ce détail. Il faut que je demande une nouvelle puce. Merci pour le rappel. ^^Ce "detail" ... La fonction telephone est donc un detail dans le telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Perso je l'ai découpée avec des ciseaux n regardant les dimensions et des photos sur internet. C'est un peu prise de tête, mais ça marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Moi j'avais prévu le coup en demandant à un webconseiller sosh si c'était micro ou nano, bon il a dû dire au pif je pense mais bref j'ai ma carte depuis une semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Dans tous les cas les cartes sont maintenant pré-découpées en micro, ce sont les nano qui emmerdent le monde désormais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Progitek Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Question Idiote !J'ai une carte SIM dans Samsung Galaxy S2 I9100 est-elle compatible avec Nexus 5 ? Courtoisement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.