Nicolasdes Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Leurs rapport qualité / prix est mauvais envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Je vois pas l'interêt de s'attarder sur le rapport qualité prix, si ça plait à l'auteur et sa rentre dans son budget, tant mieux pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Sauf qu'il aura un truc lent buggue et bloque en 4.1.... Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Sauf qu'il aura un truc lent buggue et bloque en 4.1.... Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Quad-core chinois c'est beau, mais c'est pas encore ça, hein. Mon Xperia P c'est du dual-core (Novathor pas Snapdragon mais dual-core quand même) et c'est tout sauf buggé et lent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Donc c'est un portable que tu conseilles ? Pour son prix c'est une affaire, surtout que je l'ai eu à 62€ (neuf, débloqué). Maintenant il ne faut pas le comparer à des smartphones à 3x son prix... il y a des impasses : - l'appareil photo est vraiment là histoire de dire qu'il en a un, en dépannage, ne pas espérer faire de "vraies" photos avec - pas de caméra frontale (adieu Skype, Hangouts vidéo...) - pas de flash - pas de LED de notif. - écran tactile un peu capricieux parfois (mais cela reste sous le seuil du "gênant" pour moi) - écran quand même rikiki selon les standards de fin 2013 En dehors de ces défauts, je le trouve irréprochable, y compris son GPS qui est une très bonne suprise et sa qualité apparente de fabrication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @nicolas excuse moi mais les dual core novathor c'est quand même bien à la ramasse je trouve les xepria p lents. Et sous 4.1 sans espoir d mises à jour... Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Pour son prix c'est une affaire, surtout que je l'ai eu à 62€ (neuf, débloqué). Maintenant il ne faut pas le comparer à des smartphones à 3x son prix... il y a des impasses : - l'appareil photo est vraiment là histoire de dire qu'il en a un, en dépannage, ne pas espérer faire de "vraies" photos avec : la fonction dépannage me suffit - pas de caméra frontale (adieu Skype, Hangouts vidéo...) : je n'en ai pas l'utilité - pas de flash : idem que pour l'apn - pas de LED de notif. : dommage, mais accessoire - écran tactile un peu capricieux parfois (mais cela reste sous le seuil du "gênant" pour moi) : ça c'est un défaut, mais si ça reste marginal... - écran quand même rikiki selon les standards de fin 2013 : encore une fois, du moment que jeter un oeil sur FB et sur wikipédia est possible, la grosse navigation internet ça sera pour la tablette En dehors de ces défauts, je le trouve irréprochable, y compris son GPS qui est une très bonne suprise et sa qualité apparente de fabrication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, Le Z3 est un petit modèle très sympa et c'est clair que pour le prix tu ne trouveras pas mieux. Si tu veux un modèle compact ça sera le bon choix. Le E2 est excellent aussi mais 4,5" peut te sembler grand, cependant il sera un choix plus pérenne a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Que penser du ZTE kis lite (à 60€) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Que ce n'est pas un smartphone :D J’exagère un peu mais ce modèle est affreusement limité, le hardware est vieux et il tourne avec une très vieille version d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'oublie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Le Motorola Razr i disponible à 190€, bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pourquoi pas bonne autonomie, solide et résistant aux petites éclaboussure son proc se fait un peu vieux mais il est pas mal. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Il se trouve pas moins cher ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Hesbois Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 et le moto G qui doit arriver dans les jours qui viennent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 C'est encore qu'une rumeur... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 De toute façon j'ai décidé de tenter le Razr i qui correspond sur de très nombreux points à ma demande (dommage qu'il n'y ait pas de radio...).Réception en fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Bonjour, tu pourra faire un petit retour car je pense le prendre aussi , si ça ne te dérange pas :) Edit: Pas besoin en fait je viens de le commander ;) Envoyé de mon GT-N5110 Modifié 12 novembre 2013 par kiki8330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjbb13 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) bonjour, j'aurai voulu avoir des retours sur le razr i. J'ai actuellement un galaxy ace (ça fait 2 ans). Je reluque depuis un moment le razr maxx mais trop cher pour moi. L'autonomie du razr i est elle correcte (superieure a celle du ace) ? J'utilise régulierement le bluetooth en voiture et le wifi a la maison mais je ne pense (presque) jamais à les désactiver ce qui me ponmpe pas mal de batterie. Un point aussi, la mémoire interne du ace est une catastrophe et je ne pourai pas trouver pire! Edit : J'ai a l'époque pas mal bidouiller mon ace et je ne veux pas avoir a recomencer... Modifié 15 novembre 2013 par jbandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour je le reçois demain normalement , je ferais un retour dans la bonne section ;) Envoyé de mon GT-N5110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.