Aller au contenu

[SMA] - 200€ (Compact, Autonomie, Fiabilité)


Recommended Posts

Leurs rapport qualité / prix est mauvais

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

 

Je vois pas l'interêt de s'attarder sur le rapport qualité prix, si ça plait à l'auteur et sa rentre dans son budget, tant mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il aura un truc lent buggue et bloque en 4.1....

Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app

 

Quad-core chinois c'est beau, mais c'est pas encore ça, hein. Mon Xperia P c'est du dual-core (Novathor pas Snapdragon mais dual-core quand même) et c'est tout sauf buggé et lent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est un portable que tu conseilles ?

Pour son prix c'est une affaire, surtout que je l'ai eu à 62€ (neuf, débloqué).

Maintenant il ne faut pas le comparer à des smartphones à 3x son prix... il y a des impasses :

- l'appareil photo est vraiment là histoire de dire qu'il en a un, en dépannage, ne pas espérer faire de "vraies" photos avec

- pas de caméra frontale (adieu Skype, Hangouts vidéo...)

- pas de flash

- pas de LED de notif.

- écran tactile un peu capricieux parfois (mais cela reste sous le seuil du "gênant" pour moi)

- écran quand même rikiki selon les standards de fin 2013

En dehors de ces défauts, je le trouve irréprochable, y compris son GPS qui est une très bonne suprise et sa qualité apparente de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son prix c'est une affaire, surtout que je l'ai eu à 62€ (neuf, débloqué).

Maintenant il ne faut pas le comparer à des smartphones à 3x son prix... il y a des impasses :

- l'appareil photo est vraiment là histoire de dire qu'il en a un, en dépannage, ne pas espérer faire de "vraies" photos avec : la fonction dépannage me suffit

- pas de caméra frontale (adieu Skype, Hangouts vidéo...) : je n'en ai pas l'utilité

- pas de flash : idem que pour l'apn

- pas de LED de notif. : dommage, mais accessoire

- écran tactile un peu capricieux parfois (mais cela reste sous le seuil du "gênant" pour moi) : ça c'est un défaut, mais si ça reste marginal...

- écran quand même rikiki selon les standards de fin 2013 : encore une fois, du moment que jeter un oeil sur FB et sur wikipédia est possible, la grosse navigation internet ça sera pour la tablette

En dehors de ces défauts, je le trouve irréprochable, y compris son GPS qui est une très bonne suprise et sa qualité apparente de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'aurai voulu avoir des retours sur le razr i.

 

J'ai actuellement un galaxy ace (ça fait 2 ans).

Je reluque depuis un moment le razr maxx mais trop cher pour moi.

 

L'autonomie du razr i est elle correcte (superieure a celle du ace) ?

 

J'utilise régulierement le bluetooth en voiture et le wifi a la maison mais je ne pense (presque) jamais à les désactiver ce qui me ponmpe pas mal de batterie.

 

Un point aussi, la mémoire interne du ace est une catastrophe et je ne pourai pas trouver pire!

 

Edit : J'ai a l'époque pas mal bidouiller mon ace et je ne veux pas avoir a recomencer...

Modifié par jbandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...