mickatoulon Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour, J ai 6 comptes installée sur le telephone avec le logiciel de base , bien configurer en pop J ai mis pour ces 6 comptes , dans parametre de synchronisation , toutes les 5 mn et en itinerance Et a part actualiser moi meme les emails ça ne le fait pas automatiquement J ai tout essayé et je comprends pas ce qui cloche ... Peut etre que je vais me faire aider Ce que je souhaite c est recevoir rapidement une sonnerie , une alerte qui me signifie que j ai reçu un email sur tel ou tel compte Pour ainsi y repôndre assez vite car c est pour mes vente ebay !!!!! A la vu des reglages il manque rien mais cela ne fonctionne pas :( J ai bien essayé d installer des logiciels tous payant ou meme ils vont limiter le nombre d email Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Si tu vas dans les parametres systeme, gestionnaire d'applications, Email, la case "afficher notifications" est bien cochée? Envoyé depuis ma Galaxy Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.