Michael Corleone Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Lorsque je crée une vidéo sur mon Samsung galaxy s4 et que je veux visionner sur mon téléviseur Samsung , l'image est incliné sur la gauche et je ne trouve pas le moyen de mettre l'image droite ...merci d'avance pour votre aide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonsoir, 1) Dire bonjour ! 2) Ton post devrais être dans les questions pas dans général 3) Le titre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Slt, Quelle moyen utilise tu pour transféré ta vidéo? By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Corleone Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour ! Je présente mes excuses pour mon manque de politesse (involontaire) pour répondre à ta question Winny5757 j'utilise le l'application "vidéo" de mon appareil ... bizarrement lorsque je visionne d'autres vidéos que les miennes il n'y a pas de soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tu a essayer de changer la taille de t'es vidéo? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Corleone Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Impeccable ca fonctionne Winny5757 merci :-) Finalement après manipulations j'ai compris qu'il fallait que je film avec le téléphone "couché" pour pouvoir visionner la vidéo correctement et en plein écran ... encore merci pour ton aide Winny5757 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 De rien [Résolu] Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Marque [Résolu] dans le titre en faisant Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.