MARTS Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Donc voilà la question que je me posais. "Led de notif ou pas?" Réponse trouver en video. Maintenant reste la question "USB OTG ou pas?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pour l'OTG, s'ils gardent de nouveaux le principe présent sur la Nexus 7 2013, oui, en passant par "Nexus Media Importer". Et il n'y pas de raison que cela change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Thunder Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Sur suivit de commande, il me semble avoir vu quelqu'un dire qu'il n'y avait pas de led... Alors pour ceux l'ayant reçu, led ou pas led ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui y'a une Led par contre elle clignote super lentement selon moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumuloux Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Il y a une LED, elle est en bas de l'écran. Mais ça clignote majoritairement en blanc, avec une app comme Light Flow, on peut la configurer (mais pour le moment je sens qu'il y a conflit entre l'app et les notifications donc j'attend une maj) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 faut la voir la led !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevernding Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Yep, de base j'ai l'impression qu'elle ne marche pas (en tout cas pas pour les mails). Et Light Flow met bien le dawa, ça clignote tout le temps. :'( Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 La LED clignote bien mieux avec des applis tierces. Par ex, j'ai remplacé Hangouts par Textra et là elle clignote normalement en blanc, bleu, jaune, rouge, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 je vais essayer textra par contre pas de smiley disponible avec cette application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 je les ai avec swiftkey donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano64 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'utilise Light Manager, et aucun soucis on peut tout régler. Aucun soucis avec la gestion intégrée de la LED dans Android non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevernding Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oui j'ai réussi a faire marcher light flow, pas bien sorcier en fin de compte mais il y'a beaucoup trop d'option dans cette appli... Par contre toujours rien si je la désactivé... Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) la led s'allume qu'avec l'écran éteint elle est verte pour les notifs de FB , blanche pour les mails, SMS et hangouts ( toute les 10s environ) , le plus dur avec Light Flow c'est de se rappeler la signification des couleurs :lol: Modifié 8 novembre 2013 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je sais pas pour vous, mais moi ça me manque une led pour indiquer quand la batterie est pleine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Light flow le gère ça Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Par contre vous savez s'il est possible avec lightflow d'enlever la notification lightflow qui se met dans le centre de notification en plus de la notification normal ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Par contre vous savez s'il est possible avec lightflow d'enlever la notification lightflow qui se met dans le centre de notification en plus de la notification normal ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk oui , dans parametres / exécuter en premier plan, en le décochant Modifié 10 novembre 2013 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Hey :D Bon je déterre un peu le topic... Venant de BlackBerry, je suis habitué de la led de notif'... j'ai lu que Lightflow pouvait la paramétrer, y'a un moyen de la faire clignoter toutes les 5 secondes? Et puis..vert quand tout va bien, rouge quand il y a un SMS, bleu pour le Bluetooth, orange quand y'a plus de batterie.. c'est possible de le refaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Hey :D Bon je déterre un peu le topic... Venant de BlackBerry, je suis habitué de la led de notif'... j'ai lu que Lightflow pouvait la paramétrer, y'a un moyen de la faire clignoter toutes les 5 secondes? Et puis..vert quand tout va bien, rouge quand il y a un SMS, bleu pour le Bluetooth, orange quand y'a plus de batterie.. c'est possible de le refaire? Light manager est beaucoup plus simple à utiliser , je trouve.Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.