devage Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour apres un flash pour essayer une new rom , j'ai voulu restorer mon ancienne rom mais la probleme, il me dit md5 ne coincide pas , j'ai chercher dans le fichier mais je n'ai plus de fichier md5 , quelqu'un aurais une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Slt, Tu peux pas désactiver la vérification des archive dans ton recovery? Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci j'ai trouver la solution . J'ai regenerer le md5 en suivant un tuto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tu a encore le tuto pour poster le lien ici? Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 [Résolu] Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui bien sur , voici le lien , si cela peut aider d'autres personnes ;) https://forum.frandroid.com/topic/143352-tuto-resoudre-lerreur-md5-mismatch-lors-dun-backup-cwm/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Merci du retour Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.