papilonaa88 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 bonjour a toutes et tous exusez! le venus ainol a bien marche et marche encore bien depuis plusieurs mois La tablette est sous andro-4 ,11,et j aimerai la flasher pour 4,22 avant cela je voudrai faire un back up des apps installés je suis sur linux Si quelqu un pouvait m' eclairer un peu SVP ,je vois qu il y a un stockage interne , une memoire de stockage usb , (dont carte sd et usb disk) et je sais que les apps sont intallées sur le stochage interne , qui est plein l 'ordi reconnais toutes les cartes et memoires et elles sont toutes en fat32 mais quand je veux copier les apps du stockage interne vers la sd , on me dis qu'elle n est pas installée ou que le stockage est insufisant rien n' est reconnu, ni avec les parametres, ni avec les apps comme advanced sd, link2sd, rom manager, sd tester ect..ect... j' ai reformaté les cartes sd interne et externe avec gparted en fat32 rien n y fait merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 bonsoir je crois que tu es un peu hs je signale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Slt, Sa serai cool de faire des effort d'orthographe ( oui sais bien moi qui dis sa lol) Pour sauvegarde t'es application tu peux utiliser Android assistant disponible gratuitement sur le playstore Ensuite tu aura un nouveaux dossier sur ta mémoire sd il suffira de connecter ton appareil a ton ordinateur puis de copier celui ci dessus Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, Sujet transféré dans la bonne section. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papilonaa88 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Slt, Sa serai cool de faire des effort S d'orthographe ( oui sais bien moi qui dis sa lol) Pour sauvegarde t'es application tu peux utiliser Android assistant disponible gratuitement sur le playstore Ensuite tu aura un nouveaux dossier sur ta mémoire sd il suffira de connecter ton appareil a ton ordinateur puis de copier celui ci dessus Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app humm B) (comme toi je fait des efforts de correction d'orthographe autant que je peux! :huh: et je ne suis pas hs puisque c'est le moderateur qui a déplacé lui-meme le sujet), par contre j' ai du mal me faire comprendre, sur la tablette j' ai installé plusieurs apps que j'ai cité dailleurs et l 'Android assistant aussi, le problème est que tous me disent, soit la carte sd n 'est pas présente , soit elle n' a pas assez de place or ce n 'est pas le cas , car connecté a l 'ordi tous est reconnu, svp merci en avance pour votre aide. Modifié 7 novembre 2013 par papilonaa88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Et tu est root? Ce que tu peux essayer c'est de copier sur ton pc tes fichier puis de formaté a partir de ton appareil puis reboot et re test avec android assistant Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papilonaa88 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Merci pour la reponse helas les apps sont sur l espace interne de 1go et je ne la vois pas sur l'ordi ' la carte sd interne oui ,mais elle est vide, la carte sd de 16go, a toujours la reponse non installée, pareille pour la externe de 15go! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Heu si je comprend bien tu a 3/4 partition de.stockage? Lol tu a du faire erreur Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pour faire un backup des applications et des données, Titanium backup, mais nécessite d'être root https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup&hl=fr Ou Helium non root ( mais pleinement fonctionnelle que dans sa version payante) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papilonaa88 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 heu! j ai la traditionnelle 1 go pleine d' apps et la 16 go memoire interne vide, mais non reconnue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Mais pourquoi ta mémoire interne est vide sa ne devrai pas, est encore moins non reconnu, tu est sur que la 16go est bien interne? Il y a pas un défauts de montage? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 11 novembre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papilonaa88 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) :mellow: Modifié 11 novembre 2013 par papilonaa88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Si tu en a pas trop ben écris les sur un papier car la du coup... Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papilonaa88 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) salut oui j ai 1go interne , plus 16 go interne , plus 15 go sd externe , les 2 dernieres non reconnues par la tablette etrange non? je crois que je vais flasher!, merci! Modifié 11 novembre 2013 par papilonaa88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Oui même très étrange on dirais qu'il y a un problème de montage ou de partitions Tiens nous au courant Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papilonaa88 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Helo oui ce devait etre ca , quand je l' ai formaté peut etre, Bon apres avoir flashé la tablette ,elle reafiche la memoire de stockage de 16go mais pas celle externe de 15 go ,c'est deja mieux, je continue a chercher! a bientot et merci pour ton soutient Modifié 12 novembre 2013 par papilonaa88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.