gatch Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 1er tuto... je vois que pas mal d'entre vous ne connaissent pas l'astuce pour Afficher/Cacher la barre "softkey" de notre HAM lorsque nous installons une Rom autre que celle francaise d'origine... Etre Rooter Telcharger un éditeur de Build sur Google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.nathan.jf.build.prop.editor&hl=fr Modifier les valeurs suivantes :ro.config.hw_navigationbar =false -> true ro.config.hw_shownavisettings =false -> true sauvegarder depuis l'application redemarrer le tel. aller dans parametre et descendre jusqu'à "barre de navigation le tour est joué ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Salut testé et approuvé :) merci Modifié 3 novembre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut la compagnie :-) de même que DVDHAM Merci beaucoup :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liop Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) J'essaye dès demain matin ! Merci beaucoup, c'est juste ce que je voulais faire. Bon, j'ai un souci. Je n'arrive pas à modifier le fichier build.prop. Pourtant, je pense avoir réussi le root. Comment faire pour s'assurer que le root fonctionne ? Modifié 4 novembre 2013 par liop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Galère de ce coté aussi, la 1er est déja sur "true" la 2eme reste sur "false", que se soit avec le log donné plus ou root browser. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 moi je fais avec esfile explorer cupcake et ca fonctionne niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) ok, je tenterais quand j'aurais remis de l'ordre a droite a gauche. Edit: Je ne savais comment m'y prendre avec esfile cupcake, j'ai retenter a la log du tuto et ca a fonctionner des la première fois ce coup ci. Modifié 13 novembre 2013 par NooD32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.