fab938 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour ce matin j'ai desinstallè des applications qui me semblait inutile et depuis lors je ne retrouve plus mon icône du drawer. Si quelqu'un pouvait me aider ce serait sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, c'est quelle application le Drawer ? Tu as du supprimer l'appli Il faudrait soit retrouver l'appli sur internet ou aussi non flashé de nouveau la ROM. Je sais ou trouver un backup de certaine appli mais c'est sur un market non légal donc je ne vais pas donner le nom sur le post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 L'icône drawer, c'est le bouton pour aller dans le menu du launcher, il n'a pas du le supprimer, sinon plus de launcher et là il n'aurait pas que ce problème, mais plutôt l'effacer des raccourcis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 L'icône drawer, c'est le bouton pour aller dans le menu du launcher, il n'a pas du le supprimer, sinon plus de launcher et là il n'aurait pas que ce problème, mais plutôt l'effacer des raccourcis. Là ou il y a toute les applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui, le drawer (pas son icône), c'est le menu où tu as toutes tes applis! Bonjour ce matin j'ai desinstallè des applications qui me semblait inutile et depuis lors je ne retrouve plus mon icône du drawer. Si quelqu'un pouvait me aider ce serait sympa. Merci Ton téléphone, tu l'as modifié ou il est d'origine? Je parle du firmware. As tu installé un launcher autre que celui d'origine? Car sur celui d'origine, tu ne peux normalement pas supprimer l'icône du drawer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.