Aller au contenu

Sonneries autre que celles pré-installées

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai beau faire une recherche je ne trouve aucun sujet sur les sonneries du GS. Je désire mettre un mp3 à la place des sonneries installées de base. Je vais fans toutes les options mais aucun endroit ne me permet de mettre le mp3 en tant que sonnerie. Don la question qui tue, comment faire...? :|

Merci !

effectivement, pas de problème pour créer des sonneries (par exemple avec ringdroid).

mais je n'arrive pas à les affecter à des contacts gmail importés automatiquement et non créés sur l'appareil .

dans ce cas est il possible de les basculer tous automatiquement dans l'appareil, mais je risque de perdre la mise à jour auto depuis mon compte gmail :(

Il suffit de créér des répertoires à la racine de ta carte mémoire comme suit:

Carte SD:

/media

/media/audio

/media/audio/notifications

/media/audio/ringtones

/media/audio/alarms

Tu places tes MP3 dans ces dossiers suivant ce que tu veux.

- notifications pour les SMS/MMS/MAILS

- ringtones pour les sonneries

- alarms pour les alarmes

Merci, mais je persiste :

Ce n'est pas les sonneries qui me posent problème !!

Je sais que je peux les mettre en sonnerie personnalisée mais pas sur des contacts gmail, il est là le problème.

Visiblement, il y a un distingo entre ce que l'on peut faire avec des contacts provenant de gmail et ceux que l'on crée soi-même sur le téléphone : notamment les sonneries personnalisées ;)

Bonjour, mon problème est encore plus basique : à quel endroit, quand on crée ou qu'on édite un contact, peut on y associer une sonnerie. Le menu de mon galaxy s ne le propose apparemment pas. Je suis très déçu, car mes vieux U600 ou Player style permettaient de le faire très simplement. Si vous avez une solution je suis preneur. Merci.

• 4 months later...

j'imagine que en parlant du GS vous parlez du Galaxy S, je viens de mettre tout mon répertoire sur gmail, pour avoir une sonnerie personnalisé pour une personne, il suffit dans le repertoire de rester appuyer sur le contact choisi, modifier le contact et descend pour trouver "sonnerie" et pouvoir la changer, pour un groupe je ne sais pas trop...

j'imagine que en parlant du GS vous parlez du Galaxy S, je viens de mettre tout mon répertoire sur gmail, pour avoir une sonnerie personnalisé pour une personne, il suffit dans le repertoire de rester appuyer sur le contact choisi, modifier le contact et descend pour trouver "sonnerie" et pouvoir la changer, pour un groupe je ne sais pas trop...

Merci Audrey ! :)

• 2 months later...

bonjour ,j'ai 10 galaxy S sous froyo 2.2 j'ai mis mes sonneries MP3 dans ma carte SD

le probleme ,c'est que je n'arrive m^m pas a changer de sonneries , il me remet directement en sonnerie par defaut. j'arrive pas a venir chercher mes sonneries dans" ringstone" (dans carte SD)

je procede ainsi contact (exp WW) modifié ; sonnerie ,son (là je vais dans mes mp3) ok ,sauvegarder et là ,pfitttttttttt ,il remet la sonnerie par defaut

Que faire

bonjour ,j'ai 10 galaxy S sous froyo 2.2 j'ai mis mes sonneries MP3 dans ma carte SD

le probleme ,c'est que je n'arrive m^m pas a changer de sonneries , il me remet directement en sonnerie par defaut. j'arrive pas a venir chercher mes sonneries dans" ringstone" (dans carte SD)

je procede ainsi contact (exp WW) modifié ; sonnerie ,son (là je vais dans mes mp3) ok ,sauvegarder et là ,pfitttttttttt ,il remet la sonnerie par defaut

Que faire

juste remonter 3 messages plus haut

Il suffit de créér des répertoires à la racine de ta carte mémoire comme suit:

Carte SD:

/media

/media/audio

/media/audio/notifications

/media/audio/ringtones

/media/audio/alarms

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...