docaot Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour à tous J'ai beau faire une recherche je ne trouve aucun sujet sur les sonneries du GS. Je désire mettre un mp3 à la place des sonneries installées de base. Je vais fans toutes les options mais aucun endroit ne me permet de mettre le mp3 en tant que sonnerie. Don la question qui tue, comment faire...? :| Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Normalement, lorsque tu lis avec le baladeur MP3 le morceau qui t'intéresse, tu as l'option de le considérer comme sonnerie pour le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Top , merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divingrabbit Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pas mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkhay Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Effectivement cela marche pour les contacts normaux mais pas pour les contacts Gmail importés automatiquement. Hors tout mes contacts proviennent de Gmail !! Comment faire ? Suis trop déçu sur le coup ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-SIN Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Si jamais regarde ça: http://wiki.smartphonefrance.info/personalisation-android.ashx ça peux t'interesser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 je pense qu'il y a assez d'application de sonnerie non ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkhay Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 effectivement, pas de problème pour créer des sonneries (par exemple avec ringdroid). mais je n'arrive pas à les affecter à des contacts gmail importés automatiquement et non créés sur l'appareil . dans ce cas est il possible de les basculer tous automatiquement dans l'appareil, mais je risque de perdre la mise à jour auto depuis mon compte gmail :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Il suffit de créér des répertoires à la racine de ta carte mémoire comme suit: Carte SD: /media /media/audio /media/audio/notifications /media/audio/ringtones /media/audio/alarms Tu places tes MP3 dans ces dossiers suivant ce que tu veux. - notifications pour les SMS/MMS/MAILS - ringtones pour les sonneries - alarms pour les alarmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkhay Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Merci, mais je persiste : Ce n'est pas les sonneries qui me posent problème !! Je sais que je peux les mettre en sonnerie personnalisée mais pas sur des contacts gmail, il est là le problème. Visiblement, il y a un distingo entre ce que l'on peut faire avec des contacts provenant de gmail et ceux que l'on crée soi-même sur le téléphone : notamment les sonneries personnalisées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poljot13 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour, mon problème est encore plus basique : à quel endroit, quand on crée ou qu'on édite un contact, peut on y associer une sonnerie. Le menu de mon galaxy s ne le propose apparemment pas. Je suis très déçu, car mes vieux U600 ou Player style permettaient de le faire très simplement. Si vous avez une solution je suis preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poljot13 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Finalement je viens de trouver une solution (pas très pratique): créer un groupe pour chacun des contacts pour lesquels on veux une sonnerie particulière. C'est plus compliqué que sur mes vieux tels. Mais faut pas se plaindre, globalement ce phone est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AudreyLeroy Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 j'imagine que en parlant du GS vous parlez du Galaxy S, je viens de mettre tout mon répertoire sur gmail, pour avoir une sonnerie personnalisé pour une personne, il suffit dans le repertoire de rester appuyer sur le contact choisi, modifier le contact et descend pour trouver "sonnerie" et pouvoir la changer, pour un groupe je ne sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bc Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 j'imagine que en parlant du GS vous parlez du Galaxy S, je viens de mettre tout mon répertoire sur gmail, pour avoir une sonnerie personnalisé pour une personne, il suffit dans le repertoire de rester appuyer sur le contact choisi, modifier le contact et descend pour trouver "sonnerie" et pouvoir la changer, pour un groupe je ne sais pas trop... Merci Audrey ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max59 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 bonjour ,j'ai 10 galaxy S sous froyo 2.2 j'ai mis mes sonneries MP3 dans ma carte SD le probleme ,c'est que je n'arrive m^m pas a changer de sonneries , il me remet directement en sonnerie par defaut. j'arrive pas a venir chercher mes sonneries dans" ringstone" (dans carte SD) je procede ainsi contact (exp WW) modifié ; sonnerie ,son (là je vais dans mes mp3) ok ,sauvegarder et là ,pfitttttttttt ,il remet la sonnerie par defaut Que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 bonjour ,j'ai 10 galaxy S sous froyo 2.2 j'ai mis mes sonneries MP3 dans ma carte SD le probleme ,c'est que je n'arrive m^m pas a changer de sonneries , il me remet directement en sonnerie par defaut. j'arrive pas a venir chercher mes sonneries dans" ringstone" (dans carte SD) je procede ainsi contact (exp WW) modifié ; sonnerie ,son (là je vais dans mes mp3) ok ,sauvegarder et là ,pfitttttttttt ,il remet la sonnerie par defaut Que faire juste remonter 3 messages plus haut Il suffit de créér des répertoires à la racine de ta carte mémoire comme suit:Carte SD: /media /media/audio /media/audio/notifications /media/audio/ringtones /media/audio/alarms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Et ne pas se planter dans le nom des sous-répertoires ainsi créés sur la sd. Si on écrit "ringstone" par ex, comme écrit dans le post plus haut, ça ne fonctionnera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.